| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
companyman | Reprise du message précédent : --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 19:18:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2015 à 19:19:03 ![]() Après 15 heures de téléchargement |
amaurysme | Puisqu'on est en aux antivirus, mon NOD32 était incompatible avec les preview mais s'est activé sans problème et tous ses modules sont compatibles |
mkclain |
cheesecake |
|
FLK |
|
Constellation06 |
|
Kryone Cordialement | Je suis un peu à la bourre sur les dernières pages mais je ne crois pas avoir vu d'infos sur le centre de notifications et notamment sur son paramétrage.
Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 31-07-2015 à 19:33:35 |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-07-2015 à 19:34:49 ![]() ![]() |
Gui126 | Bon les gars, j'ai un BUG, en effet j'ai effectué un MAJ depuis Windows 8.1, sauf que dans la personnalisation de l'écran de verrouillage j'ai seulement quelques appli affichable sur l'écran de verrouillage. Par exemple Météo, Alarme, Mail n'y figure pas par exemple (En gros ceux de Windows 10 j'ai l'impression... Message cité 1 fois Message édité par Gui126 le 31-07-2015 à 19:41:50 |
gouleyance l'école de la vit |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
gouleyance l'école de la vit |
Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 31-07-2015 à 19:44:12 |
Gui126 |
|
Sebastien | Désolé si c'est passé (et surement) mais au cas ou :
|
Ptitraisin | J'ai utilisé le site Ma-config. |
companyman |
--------------- mon feed-back |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould | Le client mail est vraiment à chier ... --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
advil400 |
|
cheesecake |
|
Constellation06 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lolilol stif de
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | obligé d'installer une VM pour tenter un rechargement --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
cheesecake | C'est marrant le paramètre qui concerne la pub dans le menu démarrer , je l'ai sur ma acer w700, mais pas sur ma sp3
|
kitano23 | Question bête, faut laisser le PC allumé tout le temps où le téléchargement de la maj se fait ? Ou on peut l'éteindre/redémarrer plusieurs fois pendant le d/l ? Message édité par kitano23 le 31-07-2015 à 20:54:01 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
cheesecake |
MSchumacher |
|
akizan Eye Sca Zi | j'ai pas vu de sujet sur Marine Le Pen et l'espionnage de Windows 10....
|
La Volte | Upgrade faites aucun problèmes à signaler, vraiment nickel --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
- gab |
Des trucs à lire sur nextinpact : http://www.nextinpact.com/news/959 [...] ublier.htm Après le but n'est pas forcément de tout désactiver aveuglément, mais c'est pas plus mal de savoir ce que son pc fait et d'être capable de le paramétrer. Ça vaut la peine d'embêter DDReaper pour qu'il colle ça en première page ou ça va être rejeté comme de la parano ? Message cité 2 fois Message édité par - gab le 31-07-2015 à 21:15:02 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
akizan Eye Sca Zi | Merci gab |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Dites messieurs.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
MSchumacher |
Si je fais un double-clic dessus, il n'y a rien qui s'ouvre, c'est normal ? Ou bien j'ai pas compris ta réponse. EDIT : Fallait mettre le mot dans la fenêtre de recherche à coté de l’icône Windows, moi je faisait la recherche dans l'explorateur de fichier... EDIT 2 : J'ai beau tout désactiver ici comme ci-dessous : J'ai toujours ce décalage de fenêtre qui se produit à chaque réouverture de l'explorateur de fichiers... (Meme après un reboot) Message cité 1 fois Message édité par MSchumacher le 31-07-2015 à 22:03:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |