| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 15:15:41 ![]() ![]() |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Pas tellement plus qu'un autre, et c'est le mieux intégré au système, et il est gratuit. Mieux vaut Windows Defender qu'Avast aujourd'hui. |
- gab | Question pour ceux qui font une clean install après la maj et réactivent windows en passant par le store, il faut être connecté à windows avec son compte live ou c'est faisable à partir d'un compte local ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Caloun |
Message cité 2 fois Message édité par Caloun le 30-07-2015 à 15:25:33 |
mikekine |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
FLK |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 15:29:16 ![]() ![]() |
jere07 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | je tente via clé usb |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 30-07-2015 à 15:36:36 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 15:33:22 ![]()
|
michael777 |
|
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
horisha |
f3n3k |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 15:38:05 ![]() |
Requiem | Quelqu'un aurait la liste de toutes les "surveillances" à désactiver ? Je trouve plus l'image |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
mrpred |
Message cité 3 fois Message édité par mrpred le 30-07-2015 à 15:44:37 |
Glenn_Gould | Zéro maj depuis Windows update chez moi. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
martyprod |
|
martyprod | sinon savez vous si on peut modifier les couleurs de cortana (ses reponses) car bleu foncé sur noir je vois que dalle a ce qu'elle répond !! merci a celui qui sait |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
mrpred |
Message édité par mrpred le 30-07-2015 à 15:54:29 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
Message édité par Kroma X amorK le 30-07-2015 à 16:04:27 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
davids |
orochimaru94 | Salut,
|
isa1ko ex- isamu1024 |
|
mrpred |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Dravety | Sur mes 3 PC j'ai validé l'option pour avoir Win 10 mais j'ai toujours le message nous vérifions que votre pc est compatible win 10...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |