| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:17:53 ![]() ![]() |
Caloun |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 30-07-2015 à 16:26:04 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ce discours vieux de 5 ans ... Non vraiment, tu sais, les produits Microsoft ont évolué depuis l'époque où tu sembles être resté figé EDIT : Et pour appuyer mes dires, tu peux tester par toi même sur de nombreux sites dédiés, comme chez EICAR par exemple. Message cité 3 fois Message édité par DiB91 le 30-07-2015 à 16:23:41 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Windows Defender sous Win7 était un bon produit, plutôt bien noté. La version Win8 est une bouse... On ne sait finalement pas ce que donne la version Win10. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ok, impec. EDIT : Ahh, je crois comprendre. Ce que tu veux dire c'est qu'un bon antivirus, quel qu'il soit, ne sert à rien si on ne surfe pas avec un peu de bon sens ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 30-07-2015 à 16:28:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pour ceux qui ont installé W10 sur PC portable, vous avez essayé de demander à Cortana de vous raconter une blague ? |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 16:27:32 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
|
michael777 |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Lugz • | J'me souviens pas avoir eu cette étape pendant l'install'
|
|
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
|
Lugz • |
|
Message cité 1 fois Message édité par Kroma X amorK le 30-07-2015 à 16:40:12 --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
Moz007 |
|
michael777 |
|
Drakal | Drap'. Mise à jour de mes PC très facilement avec cet outil:
|
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Tu compares avec Nod qui est payant. Compare avec des gratuits.
Message cité 1 fois Message édité par smover le 30-07-2015 à 16:44:50 |
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 30-07-2015 à 16:45:26 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
ovrefoss |
Et voilà la question tant attendue : peut-on revenir sur la configuration rapide pour rectifier le tir, ou non donc format-reinstall ?
|
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
michael777 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
shebangz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |