| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:17:27 ![]() ![]() |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Caloun |
|
farika |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
vofou |
Lugz • | En fait le menu démarrer n'a jamais vraiment disparu, il existait juste sous une forme différente sur win8 |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 14:26:55 ![]() ![]() |
Erwan960 |
Clic droit sur la barre des tâches, propriétés, zone de notification : personnaliser, activer ou désactiver les icônes système, centre de maintenance : désactivé --------------- Processeur: Intel Core I7 5930k/6700k | Carte mère: Asus Rampage V Extreme | RAM: G.Skill Ripjaws DDR4 16 Go | Carte graphique: Zotac GTX 1080 AMP Edition | Ventirad: Noctua NH-D15 |
_Nada −· ·− −·· ·− |
--------------- ~ Facebook : un algorithme calcule la manière dont tu dois établir des relations sociales numériques, à la vitesse permise par la puissance des ordinateurs. ~ Bienvenue au 21ème siècle ! |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
LeNullos |
Slt non j'ai justement fait le ménage des applis qui pourraient empêcher la maj. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, ça y est, win 10 installé et activé (tout seul, j'ai absolument rien eu à cliquer!) par contre, j'ai plus de sons sous VLC... qq un a eu le probleme ou sait comment le résoudre? EDIT : nwm, c'est reviendu. Message édité par Eife le 30-07-2015 à 14:48:55 --------------- Topic de vente de trucs divers |
farika |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Impossible d'installer cette merde de Win10 pour moi, ça me met l'erreur C19001DF depuis hier, c'est relou |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 14:54:59 ![]() C'est un peu moisi sur les bords Cortana pour l'instant non ? |
nakata frog game |
Mille mercis et big bisous |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Lugz • | je n'arrive pas à envoyer un fichier sur mon pc par bluetooth Message édité par Lugz le 30-07-2015 à 15:06:48 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
dobermann78 Demqin | --------------- Demqin |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | à chaque fois que je fais le wuauclt.exe /updatenow le fichier a télécharger grandit, hier il était de 8000mo, maintenant de 13000... |
klipso |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 30-07-2015 à 15:05:56 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
horisha | On a eu des dates concernant les vagues de déploiement de W10 ? Faut check tout les jours ou on a des journées précises où c'est censé se débloquer sur les autres pc ? |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
klipso |
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
Message cité 1 fois Message édité par DREAListe le 30-07-2015 à 15:08:20 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
michael777 | téléchargement de la dernière version en VM depuis la RTM : 150 Ko/s stable
|
_Nada −· ·− −·· ·− |
mickagame |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
michael777 |
|
horisha |
|
klipso |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2015 à 15:12:00 ![]()
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |