| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
dada051 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 17:22:16 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
sous certaines conditions spécifiques (genre 10-15-20Go sur le bureau), des soucis de profil peuvent arriver. si Windows detecte un problème, il peu essayé de le "reparer", ca fait souvent des trucs chelous (copies bancales...) et au final tu pers des donnees...
et quand je vois une appli comme ca, mon experience me dit que c'est codé avec les pieds, et que c'est des nids a emmerdes les 2-3 devs pro qui trainent ici te le diront comme moi (je suis pas dev, mais 15 ans d'admin S&R) Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-07-2015 à 17:33:58 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-07-2015 à 18:01:43 |
mangepatate |
--------------- Je surfe avec IE. |
DDReaper |
|
mangepatate |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello les gars --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nico44z | DIB91, pour le passage de la 10166 à la 10240 tu es bien connecté avec un compte ms ? ( moi j'ai été obligé de me connecter avec ) |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 18:54:38 ![]() ![]() |
f3n3k | Bonjour à tous
Message cité 1 fois Message édité par f3n3k le 23-07-2015 à 19:56:24 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Awww yeah maj en rtm depuis windows 8.1 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
FLK |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ca marche pas non plus meme en mettant les derniers drivers --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
dada051 |
Oui mais ça dépends de la version. Sur le site de Visual studio tu as le tableau (ils appellent ça matrice) de comparaison si tu veux --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Constellation06 | Sur VS Commujnity tu as quelques fenêtres de débogage, ça devrait suffir de souvenir oui. |
Megalo |
|
mangepatate | Etrange cet article, ça paraitrait curieux comme stratégie commerciale http://www.01net.com/editorial/660 [...] pc-plante/
Message cité 1 fois Message édité par mangepatate le 23-07-2015 à 23:51:35 --------------- Je surfe avec IE. |
Devil_Weapon Dark Avenger |
|
mangepatate | Sur un OEM de toute manière la licence va logiquement sauter si la carte mère change. Après, sur le disque dur ou la carte graphique ça serait limite --------------- Je surfe avec IE. |
DDReaper | Pourquoi on a pas eu d'article "OS X est gratuit jusqu'à ce que votre mac plante ?" |
mangepatate |
emegamanu Mii mii mii |
Et encore... |
|
FLK |
|
DDReaper |
|
flobo09 | C'est ridicule de dire que c'est different pour Apple.
Message cité 2 fois Message édité par flobo09 le 24-07-2015 à 00:38:49 |
|
FLK |
ça t'a pas échappé qu'on parlait de Windows 10 là j'espère ? Si c'est la carte mère qui vient invalider une licence sous W10, pourquoi on a droit à cet échange avec Gabe Aul sur twitter : Question : how much change can there be in hardware over time and still be considered same hardware? > https://twitter.com/gabeaul/status/605927500649107457
Bah écoute, si tu avais dis ça dans les conditions des licences W8 je dirais aucun soucis (un changement de carte mère, on peut difficilement considérer ça comme autre chose qu'un changement de PC). Là tu le disais toi-même dans un autre message, il y a un changement dans ce qui permet de déterminer ce qu'est "l'appareil". Evidemment que l'article est bidon, mais il y a une question que tu te poses également et à laquelle personne n'a de réponse pour le moment. @Devil pas besoin d'aller sur eBay, tu vas voir un réparateur et il te change ta carte mère, même hors garantie. Message édité par FLK le 24-07-2015 à 01:02:13 |
- gab | Non mais là en fin de compte, ce qui se dit sur le changement de hardware, ça n'affectera que les licences OEM passées en 10 ou même les versions boite ?
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
FLK | "If you upgrade from a retail version, it carries the rights of a retail version." > http://answers.microsoft.com/en-us [...] 7e44b4ab50 Reste à savoir comment une utilisation de ce Win 10 sera possible sur du nouveau hard puisque c'est logiquement l'identification du hard après mise à jour vers Win 10 qui permet l'activation à volonté (et pas la saisie de l'ancienne clé). à moins que dans ce cas là on puisse utiliser l'ancienne clé de licence... (flemme de chercher dans les tweets Messages aux modos, c'est mangepatate qu'il faut kickban pour avoir lancé le HS licence Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-07-2015 à 01:20:59 |
kennyzz | MS qui compte sur un basculement maximal de postes sur W10, avec ce flou, y'a un paquet de gens qui vont attendre de voir comment çà tourne et si il y a entourloupe ou pas... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
mangepatate |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 24-07-2015 à 08:37:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |