|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:41:55 ![]() ![]() |
DDReaper |
|
stardrawer Jaronaute |
je sens que je vais faire windows 7 > windows 10 > refresh usine Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-07-2015 à 15:46:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
FLK |
|
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
advil400 | En gros quand on dl depuis le creationtool c'est exactement pareil que quand on fait la maj ? |
![]() Publicité | Posté le 29-07-2015 à 15:48:24 ![]() ![]() |
marllt2 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
lowlow07 Saltimbanque. | Merci. --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
Cyber-solaris | Impossible d'activer Windows 10 pour ma part. A partir d'un PC sous Windows 7 pro version boite et activé, j'ai fais l'upgrade vers Windows 10. Après l'installation, quand je cherche à activer Windows 10, ca me marque :
--------------- Mon Feed-back |
Toper Harley1 Flying dream | Salut à tous --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
The Real Deal vatos locos forever! |
--------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si j'ai bien suivit, il faut passer par une maj avant de faire une clean install ? (avec une clé win7)
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 29-07-2015 à 15:52:12 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
advil400 | en gros c'est le bordel personne y comprend que dalle, chez certain ça marche et chez d'autres non. |
cyberfred | dites , ceux qui avaient des erreurs ce matin (echec mise à jour etc...) ca a finit par passer (pour certains je suppose car les vagues sont surement loin d'être toutes passées encore) |
roc0 | Twitter vient d'être mis a jour. Sympa. |
quimoto Keep calm | Driver NVidia pour Windows 10 dispo --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
CBRS | "Calez-vous dans votre fauteuil et détendez-vous" |
lowlow07 Saltimbanque. |
Message édité par lowlow07 le 29-07-2015 à 15:56:40 --------------- Encore plus dangereux que le bruit de centaines de bottes et de matraques, le silence feutré de millions de pantoufles. |
Spyritus |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |