|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Bric à brac - Vide Grenier - Montpellier |
quimoto Keep calmTransactions (5) |
Bienvenue dans ma boutique
Ce style (broches, ...) : http://i.imgur.com/IIIlTNF.png
Le son fonctionne très bien et est de bonne qualité.
Comme neuf, boîte d'origine, câbles, ...
Ce n'est pas ma photo/mon produit. Exemple trouvé sur le net.
Bric à Brac :
Avec facade.
A peu prêt celle-là, si intéressé, contactez-moi.
N'a plus de facade.
Vendu :
Recherche :
Message édité par quimoto le 09-01-2016 à 19:48:27 --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
![]() Publicité | Posté le 26-07-2015 à 15:22:40 ![]() ![]() |
hamzter Transactions (81) | Hello intéressé par ton proc, quel serait ton dernier prix Message édité par hamzter le 26-07-2015 à 15:52:44 |
quimoto Keep calmTransactions (5) | 115 fdpin ? --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
hamzter Transactions (81) | Pour le 29 oui pas de soucis, je suis encore en train de chercher les pièces |
quimoto Keep calmTransactions (5) | Mise à jour de la boutique. Tous les produits y sont enregistrés pour le moment.
Message édité par quimoto le 26-07-2015 à 21:36:06 --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2015 à 01:17:53 ![]() ![]() |
intrus34 Transactions (13) | drap Message édité par intrus34 le 27-07-2015 à 16:22:27 |
quimoto Keep calmTransactions (5) | Ok pas de soucis. Tant que c'est pas vendu, ça bougera pas --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
jhericool Transactions (187) | Salut, propale @ 25in pour l'alim antec |
quimoto Keep calmTransactions (5) | Salut !
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
quimoto Keep calmTransactions (5) | EDIT: Ajout casque + Carte D'acquisition + cables vga + adaptateur + Nintendo DSI (à vérifier) + Proco i5-3570 Message édité par quimoto le 28-07-2015 à 01:35:47 --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
quimoto Keep calmTransactions (5) | jhericool, l'alim est toujours disponible. 30in ca te vas ? --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
keoss417 Transactions (0) | Interessé par la carte mère, mp moi ^^ |
jhericool Transactions (187) |
|
quimoto Keep calmTransactions (5) | Boîtier gris. EarthWatts. Tu veux une photo ? --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
jhericool Transactions (187) | Non ça ira pour la photo t'embête pas je connais ^^ ces alims sont vieilles quand même donc je reste sur ma propale initiale |
intrus34 Transactions (13) | propale 15€ en MP pour le kit DDR2 |
intrus34 Transactions (13) | salut
|
quimoto Keep calmTransactions (5) | Ok pas de soucis. Pourquoi pas l'échange. Tiens moi au courant --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
fabb 72 Transactions (20) | Salut tu le fais à combien fdpin le lot q8200
--------------- topic de vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9361_1.htm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |