|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 23:14:25 ![]() ![]() |
Rayaki |
Message cité 1 fois Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 23:15:19 --------------- Clan Torysss. |
Cyber-solaris |
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
cmanu03 Thanos avait raison... |
Oui si tu supprimes pas le dossier Windows.old --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Lugz • |
je testerai le truc alors Message édité par Lugz le 28-07-2015 à 23:16:10 |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
flobo09 |
|
Er1c Higher is better | Voilà c'est téléchargé.
|
souls light |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2015 à 23:17:24 ![]() ![]() |
quimoto Keep calm | Ya moyen de trouver une iso de W8.1 update quelque part ? J'ai une clef cd et un iso de 8.1 mais pas mis a jour. Et ca va être long.... --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Kramer McBarrett |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
mrdoug |
|
Cyber-solaris | Vous l'avez tous l'ISO. C'est le fameux fichier Windows BT dont vous parlez.
--------------- Mon Feed-back |
michael777 |
|
The Real Deal vatos locos forever! | Ce buzz avec le chiffre 300 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
quimoto Keep calm |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Trouveur | Vous avez plus d'infos svp sur le système CompactOs ? C'est censé permettre d'installer une version allégée de Windows 10, et ça m'intéresse pour mon T91 qui n'a que 32 Go de stockage. |
DDReaper |
Ici : http://windows.microsoft.com/fr-fr [...] resh-media |
loneliness BTC accepted here |
|
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 28-07-2015 à 23:34:12 |
kainys | Pour ceux qui n'ont pas encore les fichiers:
Message cité 2 fois Message édité par kainys le 28-07-2015 à 23:34:04 |
Trit' |
|
flobo09 |
|
quimoto Keep calm |
Rayaki |
|
The Real Deal vatos locos forever! |
Message édité par The Real Deal le 28-07-2015 à 23:38:34 --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
quimoto Keep calm |
DDReaper |
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 23:50:33 --------------- Clan Torysss. |
quimoto Keep calm |
Trit' |
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 28-07-2015 à 23:48:37 |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |