| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
- gab | Reprise du message précédent :
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:10:52 ![]() ![]() |
MilesTEG1 | Va voir dans Afficher les mises à jour. --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
gougoul07 Bo comme un dieu | 299 iwh --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Rayaki | ah non là j'ai aussi "Passer à la version Windows 10 Professionnel" en échec --------------- Clan Torysss. |
quimoto Keep calm |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 22:16:08 --------------- Clan Torysss. |
quimoto Keep calm | Quelqu'un aurai essayé de changer l'heure du PC ? ^^ --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 22:17:48 ![]() ![]() |
gougoul07 Bo comme un dieu |
Message cité 1 fois Message édité par gougoul07 le 28-07-2015 à 22:18:16 --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Rayaki | t'es con --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | ok je vois le message qu'il faut avoir , bon bah plus qu'à attendre mais toujours rien au niveau de l'update |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 28-07-2015 à 22:30:13 |
mickagame | Et ben moi hier j'ai nettoyer mon pc pour faire de la place j'ai viré tout ce qu'il y'avait dans SoftwareDistribution et aussi le répertoire $Windows.~BT.
|
yakko_warners |
--------------- <Achats/Ventes> |
Lugz • | Hello, est-ce que le système des fenêtres sera-t-il comme sur win8.1 ?
|
quimoto Keep calm |
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
--------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
sparklegamer |
|
michael777 |
|
davidmarli | ouais et demain crosoft te demande 150€ ... |
mickagame |
|
DREAListe Trifouillons tes zones humides |
Message édité par DREAListe le 28-07-2015 à 22:34:14 --------------- « Citoyens, aux burnes ! Votez Sticule. » |
Rayaki | C'est surtout tres... blanc --------------- Clan Torysss. |
quimoto Keep calm |
dedouille29 ex intermendiant du spectacle |
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 28-07-2015 à 22:38:17 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 22:38:02 ![]() |
quimoto Keep calm |
sparklegamer | Suis-je le seul à regretter qu'il n'y ait toujours pas de système d'onglets dans l'explorateur ? |
demosys61 | Lol, Perso je vais attendre sagement...et puis le rush va durer facile 1 mois |
quimoto Keep calm |
Message édité par quimoto le 28-07-2015 à 22:41:12 --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
cell | Dossier Win BT de 6.19go sur mon portable (win7) et 140mo sur mon fixe (win8.1) Message cité 1 fois Message édité par cell le 28-07-2015 à 22:41:18 |
Gui126 |
|
sparklegamer |
Message édité par sparklegamer le 28-07-2015 à 22:44:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |