| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Reprise du message précédent :
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:20:59 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Spyritus |
|
mko | Ma copine a une portable sous Vista ... Message cité 1 fois Message édité par mko le 28-07-2015 à 20:24:58 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
globule |
|
Big Tom | Salut à tous, je suis sous W7 SP1 mais je n'ai pas de notification windows pour passer sur W10. Quelqu'un serait comment faire ? Merci |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 28-07-2015 à 20:54:06 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caledo vieux geek dépassé |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Big Tom |
|
Spyritus |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2015 à 21:01:14 ![]() |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
zwaq | C'est un dossier caché C:\$Windows.~BT ? ou pas ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
quimoto Keep calm | La plus part télécharge un peu plus de 6Go. Pour ma part ça s'est stoppé à 5.68Go --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
kennyzz |
zwaq |
Tolor Mais heu... | On arrivera même pas à la page 300 pour la sortie, je suis déçu --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kennyzz |
Rien n'est perdu... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 28-07-2015 à 21:18:51 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Spyritus | Je suis bloqué à 4.10Go perso.
|
quimoto Keep calm |
Message édité par quimoto le 28-07-2015 à 21:20:16 --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
Spyritus | Et la méthode "ESD to ISO" pourrait marcher ? J'imagine que si oui, ça ferait directement comme une install propre et pas de licence mise à jour... |
quimoto Keep calm |
--------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
The Real Deal vatos locos forever! | Il est dispo à 00h01 ? Déjà posay la question ? --------------- Le noble art ** Respect Your Elders ** Battleaxe Warrior |
quimoto Keep calm | 2h00 UK plus certainement (3h France) --------------- [VDS] Du Hardware ... [VDS] Des consoles/jeux ... |
stephg27 |
|
krinette |
Message cité 1 fois Message édité par krinette le 28-07-2015 à 21:29:05 |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Bon je vais quand même attendre les premiers retours avant de lancer le machin --------------- 2 + 2 = 5 |
Constellation06 |
|
MilesTEG1 | Pour tous ceux qui n'ont pas l'icone à coté de l'heure :
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Lutak NNID: Lutak95 | Oui à l'aise les 300 pages, ça va prendre déjà 5 pages rien que dans les 10 dernières minutes avant l'heure officiel |
sparklegamer |
|
Constellation06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |