| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 22:47:46 ![]() ![]() |
- gab | En même temps, j'utilise déjà ça pour faire le ménage dans la partie gauche de l'explorer, donc je suis pas à ça près --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | Clic droit, affichage, icônes moyennes/grandes/très grandes ? Pour que ça soit l'affichage par défaut dans tous tes répertoires d'images, Affichage dans le ruban, Options (à droite), onglet Affichage, bouton "Appliquer aux dossiers". Message cité 1 fois Message édité par - gab le 13-10-2014 à 23:09:10 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Je@nb Kindly give dime | Des gens ont mis w10 prévues sur leur SP3? |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 14-10-2014 à 10:33:08 |
Amenodes | Configuration requise pour installer la Technical Preview de Windows 10 :
Message cité 1 fois Message édité par Amenodes le 14-10-2014 à 10:55:52 |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:55:34 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J ai essayé plusieurs fois de l installer avec virtualbox, ca plante au tout debut de l install chez moi --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Amenodes | Vérifié le fichier ISO?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je viens de détruire la VM et la recréer, et ça se lance sans problème --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
pierre20 | coucou --------------- Feedback l'ascenseur social |
Je@nb Kindly give dime | Personne le sait |
pierre20 |
kennyzz | Pour être tranquille, vaut mieux installer sous VM... après, c'est comme chacun sent... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
nebulios |
|
puppet master |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... | 1 million de béta-testeurs, s'ils tiennent compte des avis de tout le monde, ça va être un sacré foutoir. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Amenodes |
kennyzz | Pas grand chose à se mettre sous la dent avec l'update aujourd'hui... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Constellation06 |
|
Je@nb Kindly give dime | Mise à jour de virtualbox pour ceux qui veulent l'utiliser pour windows 10 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kennyzz | justement a ce propos, çà fonctionne comment? --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 15-10-2014 à 08:29:49 |
Trit' |
Message cité 4 fois Message édité par Trit' le 15-10-2014 à 11:38:13 |
flobo09 | Ou bien on a un minimum confiance sur le fait qu'ils stockent pas n'importe quoi. |
Constellation06 |
|
kennyzz |
Message édité par kennyzz le 15-10-2014 à 12:08:31 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch |
Leaule. --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
- gab | bientôt le tritgate, sa playlist de pr0n leakée sur les internets --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Trit' |
|
DDReaper |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:24:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 22:28:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |