| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 08:17:26 ![]() ![]() |
kennyzz | J'avais fais l'inverse... installé en triple boot => tout a sauté --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 |
wuigii WuiX |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kennyzz |
boot manager (enfin je présume que j'ai loupé qque chose)... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Je@nb Kindly give dime | surement |
Amenodes |
|
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 10-10-2014 à 10:42:47 |
kennyzz |
fredo3 |
Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 10-10-2014 à 22:36:37 |
Publicité | Posté le 10-10-2014 à 22:23:31 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fredo3 | Ah ben j'ai raté ca alors |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Donc tu n'as pas essayé (puisque tu ne savais même pas que ça existait) mais tu sais quand même que c'est moins pratique .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Si justement, ca existait deja, c'est apparu avec 8.0 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | Je trouve ça très pratique au contraire, plus qu'un alt tab ou que de fenêtrer à la main, ce que je ne faisais pas auparavant. Là, j'ai régulièrement 2 fenêtres en parallèle. |
- gab | Après, on pourra toujours dire que 7 avait aero snap, mais pour n'avoir pas beaucoup utilisé l'une ou l'autre des fonctions (je resize à la main, ou avec AHK) j'imagine que 8 est plus pratique pour créer des layouts pas forcément symétriques ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | Prochainement Windows 10 Build 9860 et Windows 10 build 9861 Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 11-10-2014 à 13:02:12 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
DDReaper |
kennyzz |
non, rajout du coréen et arabe
j'ai hate d'être à mardi pour voir çà.... Message édité par kennyzz le 11-10-2014 à 15:40:30 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
FLK |
|
kennyzz | Par contre, j'ai un petit souci, je retrouve plus pour installer un pilote non signé... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 11-10-2014 à 19:11:34 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
kennyzz | humm... pas trouvé... ou suis bigleux... Message édité par kennyzz le 12-10-2014 à 07:17:22 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Avec VBox 4.3.18 les additions passent bien et le fullscreen est de retour ! |
DDReaper | C'est encore trop tôt pour savoir si les feedbacks seront vraiment utilisé mais tout porte à montrer que oui.
|
kennyzz |
Je trouve l'ergonomie pas du tout au top, mais nous en sommes qu'au commencement... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 12-10-2014 à 17:05:48 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
puppet master | Comment faire pour quand on ouvre File explorer on arrive directement sur "This pc" au lieu de Home pour voir directement les DD?
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
kennyzz | je pense que l'explorer va encore subir des modifications, sans compter les doublons de présentation (disc C, favorites)
Message cité 3 fois Message édité par kennyzz le 12-10-2014 à 19:14:50 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
flobo09 |
|
kennyzz | ouais mais je trouve un peu fouillou --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Ce sont juste des raccourcis pour avoir accès rapidement a une liste de commande que tu peux personnaliser.
Message édité par AnthonyD le 12-10-2014 à 20:25:19 |
HW_King |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Il faudra un truc plus user friendly --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |