| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 21:24:11 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 22:28:56 |
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 21:24:11 ![]() ![]() |
Draikins Spiral Knight |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissarda | vous voulez dire quoi qu'on peut scroller sur deux fenetres cote a cote juste en passant le pointeur sur chaque fenetre sans avoir a rendre la fenetre active ? |
FLK | C'est ça. |
Constellation06 | Windows commence enfin à se mettre au niveau d'OS X en gros |
flobo09 | C'est difficile de changer les habitues, par contre.
|
kennyzz |
Moi non plus --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
ximothov |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 09:46:11 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
ximothov |
|
Draikins Spiral Knight | C'est une option accessible en dessous du paramétrage de la résolution. Les paramètres peuvent être différents pour chaque écran.
|
ximothov |
|
nebulios |
|
Draikins Spiral Knight |
|
flobo09 | J'écoutais le Windows Weekly de la semaine et MJF qui dit qu'en interne, Windows 10 RT/Phone est appelé "Windows Mobile" |
ximothov |
Ou alors je comprend pas comment ça marche, parce que quand tu clique sur l'option ça ne te met de toutes façons qu'un niveau de zoom, pas 1 par écran Message édité par ximothov le 17-10-2014 à 09:41:37 |
FLK |
ximothov |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
Message édité par Ralph- le 17-10-2014 à 18:36:01 |
kennyzz | y'a eu 19 maj?? sur quelle version? j'en ai eu que 3... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Je@nb Kindly give dime | Office avec surement |
kennyzz | mmm... peut-être effectivement --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2014 à 12:14:47 ![]() |
Gui126 | |
flobo09 |
chtidunkerquois |
chtidunkerquois | j'ai dl l'iso, lancer le setup, j'ai dit amen a ce qu'il me demandé, et ça a planté, c'est dommage car il me plait bien ce win 10 alors que j'ai fait l'impasse de win 8.1 |
Tolor Mais heu... | Ms propose un uservoice pour Windows 10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
DDReaper | Mise à jour de la build prévu aujourd'hui. |
darksantor Marabouteur de PC N2 | Y'a des choses en particulier qui ont été annoncé pour cette update ? --------------- Si tu cherche la merde, tu vas trouver mon cul. |
DDReaper | Il devrait y avoir pas mal de petit trucs,
|
DDReaper | Il y a pas eu de nouvel iso pour Windows 8.1 Update 1 donc je les vois mal proposer des isos pour chaque mise à jour de build de Windows TP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |