| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Reprise du message précédent :
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 01:28:28 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | J'espère que ça ne sera pas les icones qu'on peux trouver actuellement dans la preview (style d'office ou "flat" par exemple). Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 08-10-2014 à 02:17:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flobo09 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
ya de grandes chances, si --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... | Nadella s'est exprimé sur Windows 10
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mrdoug |
C'est quoi le problème avec les icones ? Elles sont vraiment mieux que sur les autres OS je trouve. Message édité par mrdoug le 08-10-2014 à 08:55:22 |
DDReaper | Elles sont vieilles et pas uniforme.
|
Constellation06 | et des graphiques de 95 aussi |
DDReaper | Oui mais la faut gratter un peu plus |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Et un explorateur de fichier style métro pour quand je suis sur ma TV ça serait cool... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 08-10-2014 à 09:28:50 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je sais qu'avec OneDrive on sait le faire mais très peu de paramétrage des tailles d'icones et texte... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
doum Mentalita nissarda |
|
DDReaper | l'application OneDrive sert d'explorateur de fichier "style metro". |
DDReaper |
|
DDReaper | Je pense qu'on aura une grosse update autour du patch Tuesday Message édité par DDReaper le 08-10-2014 à 11:03:21 |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 08-10-2014 à 11:25:47 |
Delphes99 | http://microsoft-news.com/aero-gla [...] 0-as-well/
--------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Tortue-Geniale |
|
- gab | Enfin un effet de transparence sans motifs/stries dégueulasses comme sous 7 Et avec les bordures d'1px, donc Message édité par - gab le 08-10-2014 à 16:11:03 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Constellation06 | Mais c'est pas officiel hein, cet abruti de Surur ne le précise pas. C'est un tool de glass8 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 08-10-2014 à 16:20:24 |
mrdoug |
Microsoft devrait s'en inspirer. Ca contenterait tellement de monde n’empêche. Message cité 1 fois Message édité par mrdoug le 08-10-2014 à 16:32:22 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
mrdoug |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
flobo09 |
|
Constellation06 |
|
Delphes99 | Bah en tout cas, si c'est faisable pas trop difficilement, ils feraient mieux de l'incorporer vu que c'est quand même un reproche qui revient souvent. --------------- Chaine twitch (satisfactory / pubg) - Installation HC |
Tolor Mais heu... |
Je@nb Kindly give dime | Bon il y a pas mal de sessions Windows 10 au Teched Barcelone, je vais essayer d'en faire quelques unes |
dada051 | Ah ? J'ai pas regardé encore ce qu'il y avait |
emp Electro G33K | drap |
krinette |
|
Tolor Mais heu... |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Perso je ne trouve pas ça très intéressant, le fait qu'il faille être honnête dans son feedback et l'utiliser un max est une évidence... En dehors de ça il y a beaucoup de bullshit comme la tirade contre RT (qui plait souvent beaucoup aux possesseurs de Surface RT et 2 contrairement à ce que les blogs IT répètent en boucle parce que RT ne correspond pas à leur usage de powerusers). |
Jazz Ad Celui-là même. | Je l'ai d'abord mis sur une partition séparée en observation, ça a l'air de bien tourner alors ça devient mon système principal, avec une install 7 en secours si besoin.
--------------- Mon feed |
Amenodes | Bon, ça tourne tellement bien en VM que je vais tenter une installation hardware ce WE.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |