| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 19:20:16 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Amenodes |
|
Feuke202x |
doudoufr |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
- gab | Chez moi il part à gauche même quand y a de la place à droite --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
fabyx1 | Je trouve que la dernière build apporte beaucoup en réactivité de l'os. |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 21:37:20 ![]() ![]() |
demosys61 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
doum Mentalita nissarda |
|
YuFr | Build 10159 dans la nuit, ça va vite :-D EDIT : Elle est dispo, en cours de DL... J'ai pas eu le temps de tester la 10158 Message édité par YuFr le 30-06-2015 à 23:26:24 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai la 10159 de proposée |
YuFr | Question technique : Si j'ai 3 écrans, est ce que je peux en régler un en mirroring d'un autre, et le troisième en étendu ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | Encore un build ? La vache --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
demosys61 | En espérant une iso avant la version finale car impossible pour l'instant d'avoir internet sur ma config secondaire sans déménager.... |
Trit' |
|
puppet master | 10159 installée |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
- gab | ... et la désactivation de la recherche web/store dans le champ de recherche de la barre des tâches fonctionne edit : par contre ça coupe complètement Cortana, tant pis. Message édité par - gab le 01-07-2015 à 03:21:48 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zwaq | dans EDGE, je ne trouve pas comment changer la page de démarrage --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 01-07-2015 à 08:13:01 --------------- |
Feuke202x |
|
demosys61 |
|
kennyzz | Recherche "install.esd"
Message cité 2 fois Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 09:58:41 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La Volte | J'espère qu'ils vont bientôt fixer ça ! --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
kennyzz |
Oups, bah oui... Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 10:15:12 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
demosys61 | Personne ne peut le faire pour moi..? A moins que la maj soit lié à la machine et ne permette pas de créer une iso pour une autre? |
kennyzz | Si t'es sur lyon je te file l'esd et l'iso sur clé usb --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | y'a moyen de forcer le téléchargement et l'installation de la 10159? parce que la 10158 foire a chaque fois chez moi.
--------------- >Codes Amis< |
puppet master | Je suis passé de la 10122 a 10159 directement |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
kennyzz | J'ai dû loupé un wagon... je DL la 10159 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
T'as un répertoire caché (me souviens plus de son nom) à la racine de ton disque dans lequel il télécharge l'esd avant de l'installer, essaye de le virer.
Message cité 2 fois Message édité par darth21 le 01-07-2015 à 10:57:50 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 11:05:20 |
puppet master | J'essaie de ranger mes favoris internet comme d'habitude mais EDGE ne garde rien en mémoire,une idée? Message édité par puppet master le 01-07-2015 à 11:06:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






