Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3176962
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 30-06-2015 à 19:20:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

qhyron90 a écrit :

On verra si j'ai tjs les bugs: message d'erreurs à l'extinction du PC et parfois des reboot sans raison


J'avais aussi un message d'erreur à l'extinction du PC, c'était les drivers ATI. :jap:


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 19:20:16  profilanswer
 

n°3176966
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2015 à 19:42:51  profilanswer
 

ChaoticDragon a écrit :

Après des mois de test de la preview de Windows 10, il y a une chose qui me fait espérer du meilleur pour la suite :
- A la sortie de Windows 7, eh bien l'OS est resté le même.
Aucune application n'a été mise à jour, aucun composant système n'a vraiment évolué.
Avec Windows 8, il y a eu de nouvelles applications, hélas forcément en plein écran, donc inutilisables pour la plupart des gens...
- Maintenant avec Windows 10, le nouveau lecteur d'image, de musique et vidéo sont capables d'évoluer.
Ok au jour d'aujourd'hui on est encore très loin des fonctionnalités de bases d'un WMP, mais on a quelque chose de plus fonctionnel que ce qu'il y a eu pendant les années de Windows 8/8.1...
 
J'espère que Microsoft sera capable de faire un suivi exemplaire de ses propres applications, pas comme ce qui a été fait sur ces dernières années (hum, Xbox Music sur WP ??? :cry: :cry:  )
Bref, Windows 10 = évolutif, mais il faut qu'ils le fassent évoluer dans le bon sens...


 
Oui, mais c'est aussi ce qui fait regretter que plus "d'applis" ne soit pas passé en application ModernUI, l'explorer par exemple.
La finalement, si on exclut les applis "a coté", mail, xbox, agenda, photos etc, rien dans l'OS en dehors du menu démarrer et des Settings n'a changé.

n°3176968
Amenodes
Posté le 30-06-2015 à 19:58:29  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Pas mieux... :D  
 
Raisons aussi pour que je passe à w10 mais pas tant que toutes les interrogations ne seront pas levées... et puis un an avant de migrer, çà laisse le temps de voir ;)


 
+1

n°3176973
Feuke202x
Posté le 30-06-2015 à 20:57:24  profilanswer
 

Personne à le même probleme ?? L'appli demande de changer les paramètres de confidentialité mais l'option qui est changeable dans "Données de diagnostic et d'utilisation" est grisée.
 
et pour mon problème de click droit....
 
http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_159188Sanstitre.jpg

n°3176977
doudoufr
Posté le 30-06-2015 à 21:15:45  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Enfinnnnnnn
 
Le téléchargement est en cours !  :)
 
Edit : la build 10158 est installée


 
 
vous la trouvez ou ?
j'suis bien en fast, mais moi j'suis tjrs en 10130.... :??:

n°3176978
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-06-2015 à 21:19:21  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :

Personne à le même probleme ?? L'appli demande de changer les paramètres de confidentialité mais l'option qui est changeable dans "Données de diagnostic et d'utilisation" est grisée.
 
et pour mon problème de click droit....
 
http://img15.hostingpics.net/thumb [...] stitre.jpg


Mon clic-droit est fonctionnel [:spamafote]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3176979
- gab
Posté le 30-06-2015 à 21:19:48  profilanswer
 

Chez moi il part à gauche même quand y a de la place à droite :o


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3176980
Amenodes
Posté le 30-06-2015 à 21:22:31  profilanswer
 

@ doudoufr:  
Je sais pas, j'ai lancé WU et ça me la télécharge: je suis en Fast aussi
 
Bon, je trouve ça un peu long, j'ai lancé il y a 15 mn et j'en suis à 25%...


Message édité par Amenodes le 30-06-2015 à 21:27:11
n°3176982
fabyx1
Posté le 30-06-2015 à 21:33:26  profilanswer
 

Je trouve que la dernière build apporte beaucoup en réactivité de l'os.  
 
Plus de message d'erreur à l'arrêt non plus...

n°3176983
cheesecake
Posté le 30-06-2015 à 21:37:20  profilanswer
 

Je viens de voir quelque screen de cette nouvelle build
Franchement  [:implosion du tibia]  
J'ai presque hâte de tout tester  
Ils ont fait du bon boulot visuellement , les nouvelles icônes sont jolie, ca fait clean , j'aime bien la transparence , manque juste la possibilité de le rendre blanc  
J'imagine que ca doit être pas mal quand ca bouge  
 
Maintenant J'attends l'utilisation en tactile sur sp3, j'ai des doutes encore, a voir

mood
Publicité
Posté le 30-06-2015 à 21:37:20  profilanswer
 

n°3176984
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-06-2015 à 21:39:46  profilanswer
 

bon, premiere install en dur sur une machine ou il a vocation de rester  :o  
carte mere de 2010, me manque le chipset son, je tenterai demain l'install des pilotes Win7  :o


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3176985
demosys61
Posté le 30-06-2015 à 21:45:11  profilanswer
 

Avec WIN update il n'y a pas un pilote de proposé?

n°3176986
bothary
pas barbare, tasmanien !!
Posté le 30-06-2015 à 21:51:29  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

Avec WIN update il n'y a pas un pilote de proposé?


nan  :(  


---------------
...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"...
n°3176988
doum
Mentalita nissarda
Posté le 30-06-2015 à 22:11:56  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Je viens de voir quelque screen de cette nouvelle build
Franchement  [:implosion du tibia]  
J'ai presque hâte de tout tester  
Ils ont fait du bon boulot visuellement , les nouvelles icônes sont jolie, ca fait clean , j'aime bien la transparence , manque juste la possibilité de le rendre blanc  
J'imagine que ca doit être pas mal quand ca bouge  
 
Maintenant J'attends l'utilisation en tactile sur sp3, j'ai des doutes encore, a voir


 
http://www.windowscentral.com/micr [...] dows-phone
 
C'est clair !
ca commence a avoir de la gueule
 
ps : pas mal le "hey cortana" filtrable sur sa voix :D pratique en open space

n°3176990
YuFr
Posté le 30-06-2015 à 22:37:31  profilanswer
 

Build 10159 dans la nuit, ça va vite :-D

 

EDIT : Elle est dispo, en cours de DL... J'ai pas eu le temps de tester la 10158 :D


Message édité par YuFr le 30-06-2015 à 23:26:24
n°3176993
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 30-06-2015 à 23:27:14  profilanswer
 

j'ai la 10159 de proposée :D

n°3176994
YuFr
Posté le 30-06-2015 à 23:27:43  profilanswer
 

Question technique : Si j'ai 3 écrans, est ce que je peux en régler un en mirroring d'un autre, et le troisième en étendu ?

n°3176996
Angelneo
Oh putain 15 ans déjà
Posté le 30-06-2015 à 23:39:57  profilanswer
 

Encore un build ?  La vache :O


---------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie  
n°3176997
demosys61
Posté le 30-06-2015 à 23:46:03  profilanswer
 

En espérant une iso avant la version finale car impossible pour l'instant d'avoir internet sur ma config secondaire sans déménager.... :lol:

n°3176999
Trit'
Posté le 01-07-2015 à 01:46:53  profilanswer
 

- gab a écrit :

Chez moi il part à gauche même quand y a de la place à droite :o


Éditeur du Registre > chercher "MenuDropAlignment" > Régler la valeur à "0" > fermer et réouvrir son compte d'utilisateur > c'est réparé !
 
Ne me demande pas l'origine du bug, mais il arrive aléatoirement et peut revenir après quelques mois.

n°3177000
puppet mas​ter
Posté le 01-07-2015 à 01:49:54  profilanswer
 

10159 installée  
Obligé de ré-installer NOD32 il fonctionnait pas
 

n°3177001
- gab
Posté le 01-07-2015 à 02:05:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Éditeur du Registre > chercher "MenuDropAlignment" > Régler la valeur à "0" > fermer et réouvrir son compte d'utilisateur > c'est réparé !
 
Ne me demande pas l'origine du bug, mais il arrive aléatoirement et peut revenir après quelques mois.


[:gnub]  
 
Je prends note, merci bien :jap:


---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3177003
- gab
Posté le 01-07-2015 à 03:19:59  profilanswer
 

... et la désactivation de la recherche web/store dans le champ de recherche de la barre des tâches fonctionne  [:cerveau shay]

 

edit : par contre ça coupe complètement Cortana, tant pis.


Message édité par - gab le 01-07-2015 à 03:21:48

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3177004
zwaq
Posté le 01-07-2015 à 06:38:21  profilanswer
 

dans EDGE, je ne trouve pas comment changer la page de démarrage :??:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°3177010
flo850
moi je
Posté le 01-07-2015 à 08:06:25  profilanswer
 

cheesecake a écrit :

Je viens de voir quelque screen de cette nouvelle build
Franchement [:implosion du tibia]
J'ai presque hâte de tout tester
Ils ont fait du bon boulot visuellement , les nouvelles icônes sont jolie, ca fait clean , j'aime bien la transparence , manque juste la possibilité de le rendre blanc
J'imagine que ca doit être pas mal quand ca bouge

 

Maintenant J'attends l'utilisation en tactile sur sp3, j'ai des doutes encore, a voir


Je tourne avec la 10130, et je ne reviendrai pas sur 8 : gestion des multibureaux, continuum, multi dpi ...
Il ne me manque que les gestures dans le / edge


Message édité par flo850 le 01-07-2015 à 08:13:01

---------------

n°3177011
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 08:18:45  profilanswer
 

demosys61 a écrit :

En espérant une iso avant la version finale car impossible pour l'instant d'avoir internet sur ma config secondaire sans déménager.... :lol:


 
Tu as encore la solution de transformer le fichier esd qui est sur ton PC en ISO.
 

MantaFahrer a écrit :


Mon clic-droit est fonctionnel [:spamafote]


 
D'accord.
 
Surement la MAJ depuis Windows 7 qui pose problème...

n°3177016
demosys61
Posté le 01-07-2015 à 08:45:16  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
Tu as encore la solution de transformer le fichier esd qui est sur ton PC en ISO.
 


 
Et je le prend ou l'esd de la 10159?
Et je transforme comment..

Feuke202x a écrit :


 
D'accord.
 
Surement la MAJ depuis Windows 7 qui pose problème...


n°3177018
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 09:49:02  profilanswer
 

Recherche "install.esd"
 
Avec esd decrypter v4c (lien en bleu) ;) (mettre l'esd dans le même dossier + clic droit admin .bat + option 4)
 
 
de rien :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 09:58:41

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177019
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 09:56:46  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Recherche "install.esd"
 
Avec esd decrypter v4c ;) (mettre l'esd dans le même dossier + clic droit admin .bat + option 4)
 
 
de rien :jap:


 
Merci, tout est dit  :jap:  
 
Mon problème d'hier "envoyer vers" est corrigé en créant un nouveau profil et depuis la mise à jour vers la build 10159, plus de problème avec l'appli "Commentaires sur Windows"

n°3177020
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 01-07-2015 à 10:00:23  profilanswer
 

kennyzz a écrit :

Recherche "install.esd"
 
Avec esd decrypter v4c (lien en bleu) ;) (mettre l'esd dans le même dossier + clic droit admin .bat + option 4)
 
 
de rien :jap:


Il vous explique depuis le début qu'il n'a pas de connexion internet sur sa machine de test pour faire la mise à jour, donc il n'a pas l'ESD sur le disque [:zedlefou:1]


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3177021
La Volte
Posté le 01-07-2015 à 10:02:32  profilanswer
 

J'espère qu'ils vont bientôt fixer ça !  
 
http://imgur.com/a/ekRHU


---------------
Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte
n°3177022
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 10:05:54  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Il vous explique depuis le début qu'il n'a pas de connexion internet sur sa machine de test pour faire la mise à jour, donc il n'a pas l'ESD sur le disque [:zedlefou:1]

Oups, bah oui... [:spamafote]
 
 
NOTE : build 10158   :whistle:


Message édité par kennyzz le 01-07-2015 à 10:15:12

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177023
demosys61
Posté le 01-07-2015 à 10:17:13  profilanswer
 

Personne ne peut le faire pour moi..? A moins que la maj soit lié à la machine et ne permette pas de créer une iso pour une autre?

n°3177024
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 10:20:40  profilanswer
 

Si t'es sur lyon je te file l'esd et l'iso sur clé usb ;)


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177026
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 01-07-2015 à 10:39:56  profilanswer
 

y'a moyen de forcer le téléchargement et l'installation de la 10159? parce que la 10158 foire a chaque fois chez moi.
 
et ducoup es t il possible d'installer directe la 10159 ou la 10158 es requise pour l'install de la 10159 ?


---------------
>Codes Amis<
n°3177027
puppet mas​ter
Posté le 01-07-2015 à 10:44:13  profilanswer
 

Je suis passé de la 10122 a 10159 directement ;)

n°3177029
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 01-07-2015 à 10:47:01  profilanswer
 

alors ducoup comment delete l'install en attente de la 10158 ?


---------------
>Codes Amis<
n°3177030
kennyzz
Posté le 01-07-2015 à 10:56:13  profilanswer
 

J'ai dû loupé un wagon... je DL la 10159 [:tinostar]


---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3177031
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 01-07-2015 à 10:57:25  profilanswer
 

Vindev_HELL a écrit :

alors ducoup comment delete l'install en attente de la 10158 ?

T'as un répertoire caché (me souviens plus de son nom) à la racine de ton disque dans lequel il télécharge l'esd avant de l'installer, essaye de le virer.

Message cité 2 fois
Message édité par darth21 le 01-07-2015 à 10:57:50

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3177032
Feuke202x
Posté le 01-07-2015 à 11:03:19  profilanswer
 

darth21 a écrit :

T'as un répertoire caché (me souviens plus de son nom) à la racine de ton disque dans lequel il télécharge l'esd avant de l'installer, essaye de le virer.


 
Le nom du dossier est "$Windows.~BT"
 
Je suis le seul à ne plus pouvoir utiliser Teamviewer avec les builds 10158-10159 ?
 

Vindev_HELL a écrit :

y'a moyen de forcer le téléchargement et l'installation de la 10159? parce que la 10158 foire a chaque fois chez moi.
 
et ducoup es t il possible d'installer directe la 10159 ou la 10158 es requise pour l'install de la 10159 ?


 
http://www.neowin.net/news/failing [...] ur-problem

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 01-07-2015 à 11:05:20
n°3177033
puppet mas​ter
Posté le 01-07-2015 à 11:06:07  profilanswer
 

J'essaie de ranger mes favoris internet comme d'habitude mais EDGE ne garde rien en mémoire,une idée?


Message édité par puppet master le 01-07-2015 à 11:06:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  228  229  230  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)