| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Trit' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 00:09:09 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
travize |
kennyzz | pas encore dispo chez moi Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 08:32:24 |
kontas Photographe amateur daltonien | Ca tombe bien cette nouvelle version, j'avais des process qui utilisaient toutes les ressources processeur, sans aucune raison apparente |
kennyzz |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
demosys61 | Tente un sfc scannow |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | bah en faite j'ai même pas de mise a jour de proposée ! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 30-06-2015 à 08:59:24 ![]() ![]() |
demosys61 | Tu es bien sur le fast et pas le low dans WIN update? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | oui je fais rechercher les mises a jour , sinon le sfc me trouve aucun problème --------------- FeedBack |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | On verra si j'ai tjs les bugs: message d'erreurs à l'extinction du PC et parfois des reboot sans raison |
demosys61 | Moi ça a disparu ce message mais je ne sais même pas comment..?
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | arf! ceci dit je devais le démonter pour vérifier les branchements des hauts parleur qui sont très très faibles ... |
Feuke202x | Bon aller, c'est parti pour la mise à jour de Windows 7 vers la build 10130 et vers la 10158 qui doit être bien plus aboutie. |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par hegoalde le 30-06-2015 à 10:00:00 --------------- Not just a man... |
kennyzz | plus d'accès aux builds "slow/fast" Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 10:35:46 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-06-2015 à 10:45:14 |
Feuke202x | Pas de build 10158 proposée et pourtant je suis bien passé au canal rapide Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 30-06-2015 à 10:51:46 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message édité par hegoalde le 30-06-2015 à 10:56:50 --------------- Not just a man... |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je testerai ça mercredi! |
kennyzz |
Faut relancer l'update 3-4 fois avant de tomber dessus... (enfin, c'est comme çà que çà a marché pour moi ce matin --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Feuke202x |
|
kennyzz | éteint et ralume ton pc et va direct sur l'update.... des fois que... --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Maka- | Pas encore dispo ici non plus ... |
Feuke202x |
|
dada051 | Faut forcer la recherche de mises à jour, ça vient tout seul |
Feuke202x |
|
Maka- | oui oui. En insistant un peu elle s'est lancée et est en cours de téléchargement. |
Feuke202x |
Message édité par Feuke202x le 30-06-2015 à 12:10:16 |
kontas Photographe amateur daltonien | Les applications utilisant le compte Outlook comme mail et calendrier détectent un problème sur le paramétrage de mon compte, y accéder fait apparaître un message d'erreur |
haythemx9 |
|
haythemx9 | mais je la testerai si c'est vraiment du gratuit! |
kennyzz | A un mois de la sortie officiel, je trouve que la cassure tant souhaitée au départ par MS avec w8.1 est plutôt une déception... trop de codes/concepts y font référence encore, le plus flagrant est Edge (nom et/ou icône), les tiles, les anims, etc... à moins que tout cela soit dans le lot de surprises pour la version finale.... hum, hum... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 13:26:19 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
- gab | MS souhaitait rompre avec 8.1 ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper | Non mais ils n'ont jamais dis qu'ils reniaient complètement Windows 8.1 hein, je sais pas où tu as vu ca ? |
kennyzz | Dans la première conf, il me semble qu'ils avaient parlé (avec le changement de numérotation de faire quelque chose de nouveau, de faire oublier w8... à moins que ce soit l'un de intervenant du forum, je me souvient plus bien... Message cité 1 fois Message édité par kennyzz le 30-06-2015 à 13:35:40 --------------- Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |