Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3174785
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2015 à 19:57:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

michael777 a écrit :

non. Le fait d'avoir plusieurs réglages en double, l'utilisateur s'y perd.

Genre il ne va plus savoir quelle fonction "arrêter" arrête vraiment le bol, et laquelle est un leurre ?

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 19:57:02  profilanswer

n°3174786
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 19:57:22  profilanswer

Je sais pas ce que c'est que votre délire, mais chacun a son utilisation.
C'est le principale XD!

Il y a ceux qui prefere avec, parce qu'il ont un brin de paranoïa,  
et il y a ceux qui prefere sans, parce qu'ils s'en foutent, au pire il réinstall.
Quel est le soucis? xD

n°3174787
- gab
Posté le 11-06-2015 à 19:57:54  profilanswer

michael777 a écrit :

Non. Il en adopte un et oublie l'autre.

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°3174788
michael777
Posté le 11-06-2015 à 19:58:47  profilanswer

tistou77 a écrit :

Pas envie de lire de l'anglais aujourd'hui, j'ai eu ma dose pour cette semaine. :D
Après avec ou sans l'UAC, les fichiers sytèmes de Windows sont toujours protégés, ainsi que les clés de registres les plus importantes, non?
Après la seul différence que j'ai vu, c'est que je pouvais copier les repertoires des programmes (sans installateur) dans Program File, sans popup

you should try!!!!

[:lektronlibre:2]

n°3174789
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2015 à 19:59:57  profilanswer

flash_gordon a écrit :

NON. c'est ce que je me tue a vous expliquer depuis le debut de l'aprem  [:zedlefou:1]

Pourtant les repertoires/dossiers/fichiers systèmes sont toujours protégés en écriture, etc... hormis pour trustedinstaller .

michael777 a écrit :

ces options qu'on retrouve en double ne sont pas vraiment une volonté d'ergonomie, c'est la double interface pc / tablette....  certaines options pour tablettes devraient être automatiquement désactivées ou réorganisées différemment sur pc.

Désactivé ou non installé lors de l'installe de Windows serait mieux :)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3174790
doum
Mentalita nissarda
Posté le 11-06-2015 à 20:00:05  profilanswer

Non mais STOP le Oui/non bordel, l'UAC c'est pas que Oui/Non !

Et les mecs qui te disent "j'en ai marre de cliquer 20 fois par jour" sur Oui / non mais vous branlez quoi avec vos PC ? Vous installez 15 softs par jour ? En utilisation classique du PC y'a aucune raison que vos PC vous demande d'accepter quoi que ce soit ! ou alors c'est que vous utilisez vos PC n'importe comment (installation des applis a la racine de C, copie de fichiers perso dans des dossiers systeme etc)

Quand j'utilise l'argument de 1500 PC c'est pas pour me la péter, y'a surement bien meilleur que moi sur ce forum (encore que niveau Windows j'en bouffe du matin au soir), je gere les  déploiements des OS, des applis (SCCM), je gere nos controleurs de domaine, les GPO, une partie de nos serveurs, et quasi toutes les applis métiers MS de communication, c'est pour signaler que windows c'est ma came et c'est mon job, si l'UAC etait un probleme pour bosser, ou une gene ,je me serais deja suicidé 10 fois, parceque si vous vous etes emmerdé sur vos PC, c'est que moi je devrais cliquer 443 fois par jour dessus. Et c'est bidon.

Bref vous faites ce que vous voulez, meme si c'est débile, mais ne dites pas "vous pouvez virer l'UAC ca sert a rien" sur un forum lu par des informaticiens ou des geeks qui maitrisent, mais aussi par des putains de noobs qui vont prendre vos conseils pour des bons conseils.
Vous considérez peut etre etre suffisament bon pour le virer, libre a vous. Mais ne dites pas que ca sert a rien c'est faux.

PS : si j'etais MS, j'enleverai l'option de le virer :D (d'ailleurs c'est ce que je fais par GPO a nos quelques hot liners qui ont eu la meme reflexion que vous :p)

n°3174791
michael777
Posté le 11-06-2015 à 20:00:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Genre il ne va plus savoir quelle fonction "arrêter" arrête vraiment le bol, et laquelle est un leurre ?

ca se voit que tu n'es pas un utilisateur débutant de 60 - 70 ans.
globalement le mixage des 2 interfaces est bordélique.
après c'est sur que toi et moi on s'y retrouve. mais va faire un peu de formation windows 10 à ma tante qui a 80 ans. bon courage  :D

n°3174792
- gab
Posté le 11-06-2015 à 20:03:12  profilanswer

Ta tante qui a 80 ans tu lui colles un Linux avec une interface Fisher Price et ça marche, elle a besoin de quels softs qui ne tournent que sur windows ? :o

---------------
n°3174793
michael777
Posté le 11-06-2015 à 20:03:41  profilanswer

allez un peu de pub pour l'UAC :

http://www.uac.bj/home/

:D

n°3174794
michael777
Posté le 11-06-2015 à 20:04:41  profilanswer

- gab a écrit :

Ta tante qui a 80 ans tu lui colles un Linux avec une interface Fisher Price et ça marche, elle a besoin de quels softs qui ne tournent que sur windows ? :o

tu te proposes de le faire?  
non parce que moi je suis à 300 km....

au final tu viens de reconnaitre malgré toi que windows 10 est loin de l'interface fisher price que beaucoup de gens souhaiteraient  :whistle:

Message édité par michael777 le 11-06-2015 à 20:05:48
mood
Publicité
Posté le 11-06-2015 à 20:04:41  profilanswer

n°3174795
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 20:06:09  profilanswer

Citation :

PS : si j'etais MS, j'enleverai l'option de le virer :D (d'ailleurs c'est ce que je fais par GPO a nos quelques hot liners qui ont eu la meme reflexion que vous :p)

Sauf que comme je l'ai dis, gerer une entreprise, c'est pas gerer son pc perso.
Et gerer son pc perso... Bah.. C'est perso. Chacun fait comme il veut.
Perso, je trouve son utilité un peu ... ridicule. Mais il me gène pas, alors je le laisse.

<troll>
Moi c'est plus L'AV que j'envoie paitre. Mais encore une fois. En entreprise, quand j'en installe, je laisse tous ce qui est secu activé.
</troll>

<troll^10>
Comme Richard Stallman a dit: Windows OS is malware  
http://www.networkworld.com/articl [...] lware.html
</troll^10>

Message édité par feliwyn le 11-06-2015 à 20:06:46
n°3174796
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2015 à 20:07:36  profilanswer

- gab a écrit :

La tatie de 80 ans, coeur de cible avoué de w10, a la plupart du temps besoin d'attendre l'opération de sa cataracte avant de pouvoir voir l'écran. Et après la dite opération, vu qu'elle a plus de fusibles grillés qu'une Rover jamais entretenue, c'est inutile de chercher à lui expliquer quoi que ce soit.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°3174797
michael777
Posté le 11-06-2015 à 20:11:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La tatie de 80 ans, coeur de cible avoué de w10, a la plupart du temps besoin d'attendre l'opération de sa cataracte avant de pouvoir voir l'écran. Et après la dite opération, vu qu'elle a plus de fusibles grillés qu'une Rover jamais entretenue, c'est inutile de chercher à lui expliquer quoi que ce soit.

.....

ton message est au mieux irrespectueux, mais je dirais plutôt insultant, minable.
On verra comment tu seras  son age......

et désolé de te l'apprendre, mais plein de séniors utilisent un ordinateur. incroyable non?  

Et pour finir : depuis la sortie de windows 7 en 2009, on a eu windows 8, windows 8.1, et dans 6 semaines windows 10. Avec à chaque fois des changements importants de l'interface. Résultat : les gens sont paumés, notamment et surtout les séniors.  

ces changements n'ont aucun sens.

Message cité 2 fois
Message édité par michael777 le 11-06-2015 à 20:15:30
n°3174798
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2015 à 20:12:09  profilanswer

doum a écrit :

Non mais STOP le Oui/non bordel, l'UAC c'est pas que Oui/Non !

Et les mecs qui te disent "j'en ai marre de cliquer 20 fois par jour" sur Oui / non mais vous branlez quoi avec vos PC ? Vous installez 15 softs par jour ? En utilisation classique du PC y'a aucune raison que vos PC vous demande d'accepter quoi que ce soit ! ou alors c'est que vous utilisez vos PC n'importe comment (installation des applis a la racine de C, copie de fichiers perso dans des dossiers systeme etc)

Quand j'utilise l'argument de 1500 PC c'est pas pour me la péter, y'a surement bien meilleur que moi sur ce forum (encore que niveau Windows j'en bouffe du matin au soir), je gere les  déploiements des OS, des applis (SCCM), je gere nos controleurs de domaine, les GPO, une partie de nos serveurs, et quasi toutes les applis métiers MS de communication, c'est pour signaler que windows c'est ma came et c'est mon job, si l'UAC etait un probleme pour bosser, ou une gene ,je me serais deja suicidé 10 fois, parceque si vous vous etes emmerdé sur vos PC, c'est que moi je devrais cliquer 443 fois par jour dessus. Et c'est bidon.

Bref vous faites ce que vous voulez, meme si c'est débile, mais ne dites pas "vous pouvez virer l'UAC ca sert a rien" sur un forum lu par des informaticiens ou des geeks qui maitrisent, mais aussi par des putains de noobs qui vont prendre vos conseils pour des bons conseils.
Vous considérez peut etre etre suffisament bon pour le virer, libre a vous. Mais ne dites pas que ca sert a rien c'est faux.

C'est quand même marrant que lorsqu'on a pas la même utilisation de notre PC que vous, ça s'enflamme direct (suffit de voir les pavés)
Perso, et que ça en déplaise à certain, j'utilise mon PC comme bon me semble, j'espère que ça ne vous empêchera pas de dormir cette nuit :D

Dernière parenthèse, je dis "je vire l'UAC parce qu'il ne me sert à rien", les autres font ce qu'ils veulent avec leur PC

---------------
n°3174800
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2015 à 20:15:40  profilanswer

michael777 a écrit :

.....

désolé de te l'apprendre, mais plein de séniors utilisent un ordinateur. incroyable non?  

ton message est au mieux irrespectueux, mais je dirais plutôt insultant, minable.

Et pour finir : depuis la sortie de windows 7 en 2009, on a eu windows 8, windows 8.1, et dans 6 semaines windows 10. Avec à chaque fois des changements importants de l'interface. Résultat : les gens sont paumés, notamment et surtout les séniors.  

ces changements n'ont aucun sens.

Le seul truc bien pour les seniors (et les mal voyants, sans aucun préjugés) c'est que depuis W8, MS fait tout plus gros (fenêtre de notification, paramètres, etc...) Un sorte de zoom comparé à W7 :D
La 1ere fois que j'ai testé W8, j'ai pu voir les notifications à 10m :love:  

---------------
n°3174801
- gab
Posté le 11-06-2015 à 20:18:19  profilanswer

michael777 a écrit :

ca se voit que tu n'es pas un utilisateur débutant de 60 - 70 ans.

après c'est sur que toi et moi on s'y retrouve. mais va faire un peu de formation windows 10 à ma tante qui a 80 ans. bon courage  :D

michael777 a écrit :

[:am72:5]

---------------
n°3174802
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 20:18:39  profilanswer

10M? Tu as des lunettes... :D
Mais tous, c'est la mode, les gros icones carrés. Plus la technologie avance, plus on devient tebé.  
Des gros icones carré a cliqué.

Sur android, les icone sur Lolipop sont plus gros... ON EST TEU-BE

n°3174803
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2015 à 20:20:10  profilanswer

feliwyn a écrit :

10M? Tu as des lunettes... :D
Mais tous, c'est la mode, les gros icones carrés. Plus la technologie avance, plus on devient tebé.  
Des gros icones carré a cliqué.

Sur android, les icone sur Lolipop sont plus gros... ON EST TEU-BE

Ca doit être ça, j'avais pas compris :o

Et non j'ai pas de lunettes :D

---------------
n°3174804
flash_gord​on
Posté le 11-06-2015 à 20:23:24  profilanswer

tistou77 a écrit :

C'est quand même marrant que lorsqu'on a pas la même utilisation de notre PC que vous, ça s'enflamme direct (suffit de voir les pavés)
Perso, et que ça en déplaise à certain, j'utilise mon PC comme bon me semble, j'espère que ça ne vous empêchera pas de dormir cette nuit :D

Dernière parenthèse, je dis "je vire l'UAC parce qu'il ne me sert à rien", les autres font ce qu'ils veulent avec leur PC

Tu as le droit de rouler sans ceinture et sans assurance, je m'en tape sévère.

Par contre va dire sur un forum que "l'assurance et la ceinture ça sert à rien, la preuve je roule sans depuis 20 ans" pour voir.

L'UAC, c'est pareil, tu le vire, tu utilises ton ordi comme tu veux, sauf ton respect, je m'en bas les testicules avec une porte fenetres Ikea, sincèrement. J'en n'ai rien à faire que tu n'aies pas la même utilisation de l'ordi que moi.

Le problème c'est que vous venez tous expliquer publiquement sur un forum lu par des milliers de personnes que "l'UAC ça sert à rien, la preuve je le désactive depuis que ça existe et j'ai pas de problème". Le tout en admettant finalement ne pas avoir la moindre idée de comment marche le truc derriere.

C'est ça le problème. Pas le fait que vous utilisez l'ordi d'une autre manière que les autres.

Message cité 2 fois
Message édité par flash_gordon le 11-06-2015 à 20:25:02
n°3174806
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2015 à 20:24:44  profilanswer

flash_gordon a écrit :

je m'en bas les testicules avec une porte fenetres Ikea, sincèrement.  

Outch, ça doit faire mal :D

---------------
n°3174807
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 20:28:04  profilanswer

+42

n°3174808
michael777
Posté le 11-06-2015 à 20:29:05  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Tu as le droit de rouler sans ceinture et sans assurance, je m'en tape sévère.

Par contre va dire sur un forum que "l'assurance et la ceinture ça sert à rien, la preuve je roule sans depuis 20 ans" pour voir.

L'UAC, c'est pareil, tu le vire, tu utilises ton ordi comme tu veux, sauf ton respect, je m'en bas les testicules avec une porte fenetres Ikea, sincèrement. J'en n'ai rien à faire que tu n'aies pas la même utilisation de l'ordi que moi.

Le problème c'est que vous venez tous expliquer publiquement sur un forum lu par des milliers de personnes que "l'UAC ça sert à rien, la preuve je le désactive depuis que ça existe et j'ai pas de problème". Le tout en admettant finalement ne pas avoir la moindre idée de comment marche le truc derriere.

C'est ça le problème. Pas le fait que vous utilisez l'ordi d'une autre manière que les autres.

note pour plus tard : éviter d'acheter des porte fenêtres à Ikéa.

non mais sérieux : t'es obligé d'être grossier et insultant?  [:taliesin74:5]

Message cité 2 fois
Message édité par michael777 le 11-06-2015 à 20:29:17
n°3174809
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 20:29:55  profilanswer

Et s'énervé pour un soft s'il est désactivé ou non. Dat blague! xD :lol: :lol: :lol: :pt1cable:

Allez, réglez le probleme. Go sous linux :D

Message cité 1 fois
Message édité par feliwyn le 11-06-2015 à 20:30:51
n°3174810
Amenodes
Posté le 11-06-2015 à 20:34:50  profilanswer

Elle sort quand la prochaine build pour nous sauver du fritage sur l'UAC? [:nedurb]

n°3174812
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-06-2015 à 20:41:08  profilanswer

michael777 a écrit :

:lol:

---------------
n°3174813
kennyzz
Posté le 11-06-2015 à 20:50:15  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Voila :jap:

Avec ton firewall, oui, tu vas pouvoir controller précisément ce que tu installes/execute ou pas, ce qui est très bien, mais tu perds toute la partie virtu de l'UAC.

Prenons un vieux jeu pourri de Win98 :
Sans UAC, il s'installera de manière pourrie (des fichiers partout, des dlls partagées remplacées etc..)
Avec ton système et sans l'UAC, tu auras le choix entre l'installer de cette même manière pourrie, ou pas l'installer.
Avec l'UAC, tu as le choix entre l'installer de manière sandboxée (dossiers systèmes redirigés vers des dossiers dans /user/ etc) ou pas l'installer.

L'apparence (oui/non) n'implique pas la même chose derrière.

Bon, bah au moins, j'aurais appris quelque chose...  :D  :jap:  

---------------
Peut-on déceler les futurs terroristes ? - Feedback
n°3174814
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 11-06-2015 à 20:51:54  profilanswer

feliwyn a écrit :

Et s'énervé pour un soft s'il est désactivé ou non. Dat blague! xD :lol: :lol: :lol: :pt1cable:

Allez, réglez le probleme. Go sous linux :D

L'UAC n'est pas un soft, hein ...

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°3174816
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 21:00:05  profilanswer

darth21 a écrit :

L'UAC n'est pas un soft, hein ...

O.O...... xDD!

Bon. Va chercher la définition de 'Software'. S'il te plait XD.
Tous ce que tu utilises sur un ordinateur est un software, ou un combinaison de plusieurs software.

n°3174817
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 11-06-2015 à 21:06:58  profilanswer

donc tu pourrais être un malware ?

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3174818
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 21:13:03  profilanswer

Précisément.
Un début d'intelligence artificielle.  
Je me sers de se forum pour apprendre plus, et a chaque lecture de mes messages, vous etes un peu plus infecté, et moi j'apprends de plus en plus :D

n°3174820
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2015 à 21:26:46  answer

feliwyn a écrit :

J'ai un peu de mal avec le menu démarrer.
Etant principalement sous Linux, j'ai l'habitude de taper le nom de l'application
  ex: Windows > paint > enter
Mais ce systeme, dans Win8 fonctionnait parfaitement. Mais avec Cortanna, c'est le bordel. J'la désactiverais, je pense.
Après, je supporte pas les anti-virus. Et la, Windows Defender, PAS MOYEN DE LE JARTER (desactiver :< )
Attendons le 19Juillet :D

Qu'est ce que tu reproches à Windows Defender ?  :??:  

J'ai jamais vu un antivirus aussi discret, il serait pas là ce serait pareil  ( à tout point de vue sans doute  :o  )

n°3174822
feliwyn
Posté le 11-06-2015 à 21:30:02  profilanswer

Ah non! Ce n'est pas a Windows Defend que j'en ai. C'est a tout les antivirus en général.
Si je devais en choisir un, je garderais celui ci.

Je n'aime juste pas le comportement des antivirus (ex: Mise a jour pendant les jeux)
Et j'ai toujours viré firewall/av de mon pc (sous windows, j'entend bien)
Etant principalement sur des jeux, et me contente d'une naviguation breve, et concrete. (Wikipédia, ArchWiki (mon OS linux), ou spotify)
J'héstime n'avoir rien a craindre en le desactivant.
Mais je le fait en connaisance de cause, et des risques!

EDIT: Oui il est discret. Apres tous, c'est a Micro$oft en personne. Du coup, dans son propre OS, il est fortement bien integré, et léger :P

Message cité 1 fois
Message édité par feliwyn le 11-06-2015 à 21:31:08
n°3174831
harold_fin​ch
Posté le 11-06-2015 à 23:22:48  profilanswer

Je veux pas dire un bêtise (parce que je sens que les pros guettent la moindre erreur :D), mais il y a possibilité de se filer le jeton d'admin de façon permanente (enfin tant que la session est ouverte) en ligne de commande non ?
Le tout, bien entendu, dans le but de ne pas désactiver l'UAC car comme cela a bien été expliqué, cela rentre en compte dans un certain nombre de choses :o
Mais ça permet quand même de s'affranchir de certaines boites de dialogue que certains peuvent juger inutiles.

Enfin c'est un vague souvenir de ce que j'ai retenu lors d'une formation, d'ailleurs c'est le premier truc que le formateur avait dit : "on ne désactive pas l'UAC, putain de merde".

Bon après, rien à cirer de faire la manip, que ce soit au boulot ou perso, l'UAC n'a jamais été un problème pour moi.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°3174832
michael777
Posté le 11-06-2015 à 23:24:54  profilanswer

feliwyn a écrit :

Ah non! Ce n'est pas a Windows Defend que j'en ai. C'est a tout les antivirus en général.
Si je devais en choisir un, je garderais celui ci.

Je n'aime juste pas le comportement des antivirus (ex: Mise a jour pendant les jeux)
Et j'ai toujours viré firewall/av de mon pc (sous windows, j'entend bien)
Etant principalement sur des jeux, et me contente d'une naviguation breve, et concrete. (Wikipédia, ArchWiki (mon OS linux), ou spotify)
J'héstime n'avoir rien a craindre en le desactivant.
Mais je le fait en connaisance de cause, et des risques!

tu as aussi désactivé le parefeu de windows?  

[:kabouik:3]

Citation :

EDIT: Oui il est discret. Apres tous, c'est a Micro$oft en personne. Du coup, dans son propre OS, il est fortement bien integré, et léger :P

pareil que NOD32 quoi  

[:murrayfffuuuuuu:4]

Message édité par michael777 le 11-06-2015 à 23:35:46
n°3174833
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 11-06-2015 à 23:26:45  profilanswer

michael777 a écrit :

ouais, t'as raison, tu risque d'y trouver une burne de Flash, c'est degueulasse :lol:

n°3174834
demosys61
Posté le 11-06-2015 à 23:33:07  profilanswer

demosys61 a écrit :

Je viens de passer à la 10130 et beh que ça fait plaisir d'avoir moins de franglais..
Un menu démarrer qui réagit bien mieu...et edge est agréable...

Par contre a l'arrêt j'ai eu une erreur 0x0000000000 bizarre à voir si cela recommence...

l'erreur viens de se reproduire en disant que qqch de la mémoire n'a pas pu être read

que faire j'ai depuis l'install de la 10130

:??:

erreur gestion mémoire mais d'ou ça viens???

Message édité par demosys61 le 11-06-2015 à 23:38:01
n°3174836
flobo09
Posté le 12-06-2015 à 00:12:33  profilanswer

Tout le monde a ca depuis qques builds, c'est normal.

n°3174837
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 12-06-2015 à 02:17:03  profilanswer

tistou77 a écrit :

Le seul truc bien pour les seniors (et les mal voyants, sans aucun préjugés) c'est que depuis W8, MS fait tout plus gros (fenêtre de notification, paramètres, etc...) Un sorte de zoom comparé à W7 :D
La 1ere fois que j'ai testé W8, j'ai pu voir les notifications à 10m :love:  

donc windows = os pour papy malvoyant et macos pour papy qui ont les moyen de s'offrir des lunettes ?  [:petoulachi]

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°3174842
dada051
Posté le 12-06-2015 à 07:44:04  profilanswer

L'UAC et l'antivirus, ce sont deux choses qui évitent de se faire véroler par la clef USB d'un pote, et on a tous un pote qui se fait véroler sa clef

---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3174850
smover
Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!!
Posté le 12-06-2015 à 08:36:23  profilanswer

- gab a écrit :

Je sais pas pour vous mais moi dans ma voiture je désactive toujours l'airbag, ça sert à rien et de toute façon j'ai jamais d'accident [:kordellio]

J'adore ton post tellement il montre le niveau du débat :D

Non mais sérieux, pas d'antivirus ni d'UAC en 2015, chez des gars que l'IT passionne en plus... :o

Message cité 3 fois
Message édité par smover le 12-06-2015 à 08:37:32
n°3174856
everwind
Posté le 12-06-2015 à 09:25:41  profilanswer

smover a écrit :

J'adore ton post tellement il montre le niveau du débat :D

Non mais sérieux, pas d'antivirus ni d'UAC en 2015, chez des gars que l'IT passionne en plus... :o

Ben oui mais ils ne chopent ni virus ni malware, jamais !

La preuve, ils ne les voient pas !

Message cité 1 fois
Message édité par everwind le 12-06-2015 à 09:26:23
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  1878  1879  1880  1881  1882  1883

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)