| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
everwind | Reprise du message précédent :
La preuve, ils ne les voient pas ! Message cité 1 fois Message édité par everwind le 12-06-2015 à 09:26:23 |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 09:25:41 ![]() ![]() |
everwind |
|
everwind |
|
demosys61 | Épic fail
|
feliwyn |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je suis assé d'accord perso, l'AUC ne sert pas a grand chose (et je m'explique): - il y a ceux qui click, ils cherchent pas a comprendre, ils répondent "oui" a toutes les questions, leur intelligence va même a faire le corolaire avec le bouton "J'accepte" - Et il y a ceux qui ont peur de mal faire, donc il font pas. bref l'UAC c'est une bonne option, mais qui n'a jamais été expliqué aux utilisateurs lambda. Message édité par Z_cool le 12-06-2015 à 09:57:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Zebnastien | Wow, il est devenu HS et lourd ce topic tout d'un coup.
|
demosys61 |
Message édité par demosys61 le 12-06-2015 à 10:02:27 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Il me semble que les sites de news parlaient tous de "2 à 3 semaines" non ?
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 12-06-2015 à 10:03:08 ![]() ![]() |
dada051 | Pour Windows 10 Mobile fait pas compter avant la fin de la semaine prochaine de toute façon |
feliwyn | Bah. Plus qu'un dernier build. Et c'est la sortie définitive, a mon avis.
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
feliwyn |
michael777 |
|
demosys61 | Perso l'application photo s'ouvre et se referme aussitôt...avec en plus cette erreur 0x00000000 à l'arrêt...( gestion mémoire il semblerait ) Message cité 2 fois Message édité par demosys61 le 12-06-2015 à 14:12:09 |
Trit' | Comme toujours, il y aura ceux qui vont s'en émouvoir et ceux qui n'en auront rien à faire :
|
DDReaper | Tien d'ailleurs le coup de "Microsoft enregistre tout ce que vous faites" finalement c'était du bullshit (c'était passé sur twitter mais j'ai plus le lien) Message édité par DDReaper le 12-06-2015 à 13:31:20 |
harold_finch | Et comme d'habitude, la transparence de Microsoft à ce sujet le fera passer pour le grand méchant.
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 12-06-2015 à 13:56:51 --------------- Ravenloft |
michael777 |
|
flash_gordon |
|
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 12-06-2015 à 14:11:54 |
ximothov |
|
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
gougoul07 Bo comme un dieu |
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
dada051 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
michael777 |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2015 à 15:11:45 |
- gab | - cliquer sur la croix en haut à droite Avec un bordel pareil je comprends ceux qui sont perdus quand vient le moment délicat de fermer une application Message édité par - gab le 12-06-2015 à 15:08:53 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ximothov |
Edit : alt f4 fais la même chose que la croix, quand ça marche généralement, et la croix sur une appli full screen ça compte pas Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 12-06-2015 à 15:10:37 |
flash_gordon |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Pas d'accord. Suivant l'appli (hors plein écran), la croix fait partie de l'API Windows, et est donc liée au comportement de Windows (mais peut être surchargée par un traîtement appli, par exemple, affichage d'une popup de confirmation). La combinaison ALT+F4, elle, est pleinement gérée nativement par l'appli, et se comporte comme le développeur le désire. Il a donc la possibilité de binder l'évènement qu'il veut sur cette combinaison. C'est exactement comme de dire "F10 ouvre le menu" et "ALT ouvre le menu". (je ne parle pas ici des applications .NET, qui, elles, ont en effet un comportement bien plus déterministe du fait de limitations du Framework). EDIT : Après, ce que font les développeurs de ces 2 façons de faire, c'est à leur discrétion... En pratique, je suppose que les mécanismes de fermeture de l'application doivent être le mêmes peu importe la façon de fermer l'appli (comme le Window.Close() / Application.Exit() du .Net, je suppose) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 12-06-2015 à 15:17:42 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ximothov |
|
ximothov |
|
- gab | Reste qu'il y a un paquet de façons différentes de s'y prendre pour fermer une application, et que personne n'a jamais chié de briques sur la question en disant que ça confusait les gens. Donc y a pas de raison pour faire de même quand on ajoute une façon d'arrêter l'OS. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
flash_gordon | Ah, j'ai retrouvé la dixième : Double clic sur l'icone en haut à gauche. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 12-06-2015 à 15:18:12 |
ximothov |
Exact, c'était un peu hors sujet mais ça m'intéressait
Exact je connaissais pas ça tiens Message cité 1 fois Message édité par ximothov le 12-06-2015 à 15:19:46 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Bordel je connaissais pas !! Bon, ça revient au même que le clic gauche > fermer sur la même icone, mais merci pour le tuyau Message cité 2 fois Message édité par DiB91 le 12-06-2015 à 15:20:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
ximothov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |