| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 10:48:55 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Voilà.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
Message édité par Trit' le 06-06-2015 à 11:09:08 |
La Volte |
Message édité par La Volte le 06-06-2015 à 12:03:49 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Winpoks |
|
tistou77 Geek Inside!! |
DustB |
C'est bien ce que je pressentais. Un Os maintenant, c'est joli ou pas... Ses features, sa stabilité, sa rapidité, sa conso réduite, sa sécurisation, sa retro compatibilité, son intrication dans un écosystème, who cares ! |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 12:58:09 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
demosys61 | Perso cest dx12 qui me fera passer a WIN 10 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-06-2015 à 13:37:28 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
intrus34 |
|
SirAnneau |
Surement pour que tu puisses le retrouver sur tes autres appareils
|
gougoul07 Bo comme un dieu | pourquoi émuler ?
--------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
intrus34 |
|
gougoul07 Bo comme un dieu | mouais, il faut vraiment chercher et ne pas accepter les maj de ces programmes --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 06-06-2015 à 14:02:16 --------------- Ravenloft |
mrdoug |
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
DDReaper | Tu peux regarder le calendrier sans compte Microsoft hein |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-06-2015 à 14:39:44 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DDReaper |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
phil758 |
|
- gab |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-06-2015 à 14:55:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 06-06-2015 à 14:54:58 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-06-2015 à 14:58:12 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
- gab | Le truc un peu dingue c'est que tu vas sur deviantart et tu trouve des trucs mille fois plus cohérents visuellement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
SirAnneau |
Tu vas reprendre tous les intervenants avec un pseudo à numéro... particulièrement quand il y a un 7 dedans ? |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
DDReaper |
|
tistou77 Geek Inside!! |
- gab | Les trucs en 3D iso flat qui ressemblent à rien ? Sérieusement, ils sont restés là-dessus ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DDReaper |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |