| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
chtitoy ... | Reprise du message précédent : --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 16:51:55 ![]() ![]() |
glamslam |
Justement celle qui devrait sortir est celle du téléphone qui est en 10134.
Message cité 1 fois Message édité par glamslam le 04-06-2015 à 17:03:23 |
Feuke202x |
|
dada051 |
Il ne te reste pas beaucoup de temps --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Trit' |
|
Feuke202x |
|
intrus34 | simple question, on pourra changer le moteur de recherche par défaut? vu qu'apparemment les recherches se feront aussi sur Internet, dans la barre des tâches ou menu démarrer |
- gab | J'ai pas testé sur la dernière build, mais toujours pas possible de désactiver la recherche sur le store et sur internet dans la barre de recherche de la taskbar ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 20:33:49 ![]() ![]() |
demosys61 | Ok merci... |
chtitoy ... |
Je débarque mais c'est quoi cette histoire de canal lent ou rapide? Je suis largué là --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
DDReaper |
|
chtitoy ... | Merci pour le lien ;-) Message édité par chtitoy le 04-06-2015 à 21:34:37 --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | suis revenu sous win8.1: meme formaté je trouve w8.1 un peu moins reactif que mon 8.1 de 6 mois avec maj w10 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Trop curieux et impatient de voir l'élu, j'installe la preview sur la partition Bootcamp de mon MBP15 2011. --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
DustB | 12€ en HUP, pas mal non plus ! |
smover Burn ! Burn ! Burn ! Burn !!! |
Parce que c'est moins efficace, moins ergonomique et plutôt moche avis perso. Et un abonnement Office 365 propose tellement en plus d'Office que pour moi il n'y a pas débat mais chacun ses goûts besoins et choix en fonction de ses envies et de ses moyens bien sûr. |
dada051 |
C'est quoi l'équivalent d'Outlook chez LibreOffice ? --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Nous sommes libres de payer et de nous emmouscailler ... les habitudes sont donc tenaces, ce qui est compréhensible, mais trouver beau l'usine à gaz d'Office taxé au mois, il faut àmha être mazot ou vraiment faire un effort... d'autant plus que l'usage et les prix sont complètement disproportionnés: usage à environ 5/10% pour la majorité des utilisateurs pour un coût à 100% mises à part la multitudes de versions craquées. Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 05-06-2015 à 08:48:42 --------------- CRX |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-06-2015 à 10:11:08 |
michael777 |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Constellation06 | Ouais enfin Outlook en idle te bouffe quand meme 85 threads... c'est clair qu'il est energivore
|
flash_gordon |
|
dada051 |
|
Constellation06 |
|
DDReaper |
dada051 |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | La dernière version de LibreOffice tourne parfaitement sous Windows 10 Preview 10130.
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 05-06-2015 à 10:39:28 --------------- CRX |
DDReaper | Je pense qu'il y a une autre utilité à Office que juste la mise en page |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | les MEP Web en QuarkXPress, afk rire :s |
Je@nb ModérateurKindly give dime | on revient au sujet ? |
doum Mentalita nissarda |
|
flo850 moi je |
--------------- |
flash_gordon |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
michael777 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |