|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
michael777 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 11:44:39 |
bothary pas barbare, tasmanien !! |
--------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
flo850 moi je |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
simplement que LibreOffice sous W10 – pour un logiciel Bureautique gratuit – est capable de réaliser une mise en page correcte, qui n'a rien à envier à un traitement de texte payant. --------------- CRX |
DDReaper |
|
dada051 |
|
michael777 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB |
Usage pro, compatibilité totale nécessaire. |
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Bon, désolé d'avance de faire un HS de HS.
--------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 12:21:09 |
julienberthier Dans les montagnes... |
lien stp ? Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 05-06-2015 à 12:31:13 |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
michael777 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Je@nb ModérateurKindly give dime | je pense que l'offre en question est finie |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | damned... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
david42fr | Souvent ce sont des offres en partenariat avec son entreprise (eu office 2010 et 2013 à 12€ à chaque fois). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | http://www.ginjfo.com/actualites/l [...] t-20150605
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
intrus34 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
intrus34 |
|
Ghelds | Bonjour,
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Parce que tu trouves ca anormal que MS s'efforce de mettre avant son store ou son moteur de recherche ? En vertu de quoi ne devraient-ils pas le faire ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
demosys61 | Idem chez moi à l'allumage ce soir..
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 05-06-2015 à 21:57:49 |
DustB | Dites, ça me pique les yeux. Personne ne pourrait ajouter le négation dans le titre du thread svp ? |
DDReaper | on va faire plus simple |
DustB | Sobre, j'aime ! |
demosys61 |
|
Yeam I'm your passenger | Surement déjà été demandé, mais la "clean install" de win10 se fera avec un fichier iso bootable depuis une clé usb?
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
intrus34 |
|
Feuke202x |
|
Infinity4D Au-delà de l'infini... |
DiB91 Bwaaaaaaah | Clairement pas, c'est une régression énorme, la plupart de tes applications ne se lanceront plus. Reste sous Windows 7 voire downgrade vers Windows XP, c'est plus que conseillé --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
zywiec |
Publicité | Posté le |