|
Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
---|
DDReaper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:07:25 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ravenloft le 06-06-2015 à 15:17:12 --------------- Ravenloft |
intrus34 |
pour la prise en charge des processeurs multicores, ce qui n'est pas négligeable ^^ Message édité par intrus34 le 06-06-2015 à 15:19:12 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DDReaper |
Message cité 6 fois Message édité par DDReaper le 06-06-2015 à 15:25:03 |
intrus34 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Ravenloft |
Tortue-Geniale |
|
DDReaper |
|
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:45:59 |
mrdoug |
Faut dire qu'entre vista et 7 il y a eu des bonnes améliorations entre terme de lourdeur. Par contre en XP et vista j'ai même pas eu à réfléchir pour y passer tellement ce dernier apportait en terme de fiabilité et de fonctionnalités (64bits, gestion de la ram, etc). Rester sur XP a l'heure actuelle est une hérésie (sauf si c'est nécessaire comme des programmes pro incompatibles). Message édité par mrdoug le 06-06-2015 à 16:03:31 |
phil758 |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zywiec |
Rédhibitoire, rien que ça? |
- gab | juste définitivement --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | ah ok , gros troll Dib091
|
gougoul07 Bo comme un dieu | un troll qui as raison ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
phil758 |
|
- gab | Perso je parlais de cohérence, pas de beau, en lisant un peu mieux tu aurais pu t'épargner ce pavé --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
phil758 |
|
- gab | Je vois pas le rapport, il faudrait afficher une interface lourde parce qu'on a des ordinateurs puissants ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
michael777 |
|
- gab | Avoir encore des fenêtres qui se chevauchent aujourd'hui c'est grotesque, on n'a plus des écrans en 640x480 comme en 1995 --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
alein Certes, René Descartes, 1650 |
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
michael777 |
Message cité 1 fois Message édité par michael777 le 06-06-2015 à 18:02:02 |
phil758 |
|
michael777 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
tistou77 Geek Inside!! | Que MS fasse un choix pour satisfaire tous le monde, soit. Il ne peux pas contenter tout le monde.
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 06-06-2015 à 18:19:36 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Tortue-Geniale |
|
Amenodes |
Message édité par Amenodes le 06-06-2015 à 20:24:34 |
Amenodes |
|
tistou77 Geek Inside!! | Chez moi, VISTA tournait bien, après j'avais le HDG Intel avec --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mum1989 |
|
Publicité | Posté le |