| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 09:01:57 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-04-2025 à 09:17:55 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Dell l'a fait il me semble, HP je sais pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Dell oui avec Ubuntu et certains autres proposaient du FreeDOS.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) | .0
--------------- . c'est tout |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Tu veux pas mettre un   à la place ?
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Coté station de travail (fixe ou mobile), il y a le choix, d'après le support, certaines machines étaient livrées avec Ubuntu d'installé. --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Il y en a parmi vous qui se servent de l'horloge de Windows pour déclencher des alarmes ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 15:52:12 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Sur le E6800, pas possible (pas le SSE4.2) mais possible avec le i5 avec le bypass pour W11 24h2 Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 15-04-2025 à 16:10:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
dims if it ain't broken, mod it ! | +1
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
flash_gordon | J'ai installé w11 sur des core i5 2° gen. Aucun problème pour le 3330. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Il fait exprès --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chevalier2000 c'est parti Win7 en 2025 | Quel est le meilleur choix pour ceux qui sont bloqué sous Windows 10 mais ayant un processeur compatible SSE 4.2 (sans parler de linux) ?
--------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si c'est un pc princpal, 5 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | • 6. acheter du matos + moderne, ça coute pas des masses un petit pc : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] pc-3039243 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Eric B |
5. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est clair qu'ils ont chié la com et le marketing ... Tu m'étonnes que gens soient perdus, surtout quand tu ajoutes que Windows 11 montre peu d'avancées et ajoute des prérequis un peu artificiels alors que l'idée technique derrière est bonne. Je pense qu'on en serait pas là aujourd'hui avec autant de gens réfractaires à lâcher Windows 10, qui ont déjà souvent mal vécu la fin de vie de Windows XP et/ou 7. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 18-04-2025 à 07:15:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | d'un autre coté, rester sur une version unique éviterai les evolutionphobes, ceux qui refusent de passer a Windows 8 parce qu'ils connaissent win7
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
En 2025 la com et le marketing ça sert à autre chose que nous faire avaler des couleuvres ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Eric B |
|
Trit' |
OdbO |
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Trit' |
nex84 Dura lex, sed lex | MacOSX 10.0 : 2001 Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 22-04-2025 à 17:41:16 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi |
Trit' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |