| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
flash_gordon | Reprise du message précédent :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:14:50 ![]() ![]() |
OdbO | Ca a de la gueule sur un imac faut avouer. --------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
mulanee |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
Umi |
mulanee |
|
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 19:58:29 ![]() ![]() |
Eric B |
iMac 2011. c est quelle version de DirectX dessus? Du 11, n'est ce pas? edit: https://en.wikipedia.org/wiki/IMac_ [...] body_iMacs histoire de clarifier une autre exigence Win11: "Compatible with DirectX 12" Message édité par Eric B le 01-04-2025 à 20:04:27 |
flash_gordon |
Umi |
dims if it ain't broken, mod it ! | c'est deja le cas. |
tistou77 Geek Inside!! |
Eric B |
en effet, et c est bien dommage. C est comme les smartphones bloqués sous Android 8 ou 9, il y en encore des pelles en circulation. Message édité par Eric B le 01-04-2025 à 20:16:26 |
Umi |
mulanee |
|
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pupoul Je te vois |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Message cité 1 fois Message édité par muzah le 09-04-2025 à 14:44:22 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Furorento |
|
mulanee |
tistou77 Geek Inside!! |
Furorento |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai un problème d'activation pour un windows 10 clean install: Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 10-04-2025 à 09:01:32 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
tistou77 Geek Inside!! | Juste en changeant le disque c'est bizarre
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai redémarré et réessayé sans succès. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Les ordinosaures ça compte pas, c'est la passion --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
S'il demande la clef de licence dès le début de l'installation, si tu sais quel type de Windows était sur le PC, tu fais la réinstallation sans clef et normalement, à la connexion au web, il fera l'activation. Sur un G4 ce sera HOME ou PRO, faudrait le numéro de série pour savoir.
Je compterais pas sur Google pour répondre à cela. Support HP en ligne Message édité par muzah le 10-04-2025 à 09:49:00 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Space Profil: Maux des rateurs |
amha tu avais une version famille --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je vais le tenter en version familiale et je reviens dire ce qu'il en est.
Message édité par johnclaude le 10-04-2025 à 11:55:43 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben même windows home 10 ou 11) ça ne s'active pas. Dans mon unattend je lui ai dit de prendre la clé stockée dans le bios/uefi: encore un échec.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Space Profil: Maux des rateurs | Commence par regarder si c'est une pro ou famille avec la réf. exacte du portable.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est pas mon pc, on me l'a apporté en panne, et j'aurai pas accès au compte Microsoft avant ce soir. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
johnclaude You know nothing johnclaude | moi non plus. Ca restera un mystère, et ça a été résolu avec le compte microsoft.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |