| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
hazdrubal | Reprise du message précédent :
S'il n'y avait que ça L'app MS Store qui change ses boutons sur la barre latérale gauche une fois sur deux Les mises à jour récentes qui se limitent à 3 items depuis plusieurs semaines Les vitesses de téléchargement toujours aussi faméliques (comparées à AppStore / Google Play) Certaines apps qui ne se mettent pas à jour automatiquement en dépit d'une nouvelle version sortie depuis des semaines Message édité par hazdrubal le 20-02-2025 à 13:28:52 |
Publicité | Posté le 20-02-2025 à 13:22:41 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Umi | Ça peut-être la clé oui, mais plus probablement le système n'est pas capable de démarrer en mode UEFI.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ill Nino Love | Oh je crois qu'il n'y avait pas d' UEFI encore sur ce portable. C'est un vieux Packard Bell. C'est encore pire ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Umi | OK, donc comme je te l'ai dit, prépare ta clé USB avec Rufus en mode MBR, ça devrait booter. Tu dois pouvoir aussi utiliser Ventoy qui a le double boot MBR/UEFI. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-03-2025 à 16:28:23 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
tistou77 Geek Inside!! | Ou si la clé USB est bien "active", juste copier/coller le contenu de l'ISO (répertoire de l'image) sur la clé USB et c'est tout bon Message édité par tistou77 le 01-03-2025 à 17:10:57 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi |
Publicité | Posté le 01-03-2025 à 19:00:47 ![]() ![]() |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Hello, petite question svp.
--------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
Umi | Si tu veux juste désinstaller certaines apps du store, tu peux utiliser https://wpd.app/ --------------- Vous êtes invité aux noces |
spurina | oui tous les débloateurs ont leur variantes https://www.oo-software.com/en/ooappbuster |
deep95 GSR 750, Gaazzzz ! | Je vais regarder cela, merci de vos retours. --------------- ----> Mon Pc Watercooled mod tubing ( en bas de page ) |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! | Celle de son lien était la CU de février et le 25 était la preview oui (comme tous les 4ème mardi de chaque mois, en général)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | J'ai eu celle-ci qui s'est installée aujourd’hui.
TheDarkgg |
|
Trit' |
Je la refais : notre ami symaski62, qui aime signaler les mises à jour importantes, poste son message qu’on voit plus haut. Comme je suppose que c’est probablement en rapport avec la CU qui est en effet sortie la nuit dernière (ici, c’est le lendemain du 2e mardi du mois qu’on l’a) ; car bon, des MAJ Windows méritant d’être signalées, y en a pas des masses, je demande confirmation que c’est bien de celle-là qu’il parle, sachant que deux semaines avant sa sortie, WU propose la préversion « Aperçu de la MAJ cumulative… ». Et tu compteras avec moi, mais le 25 février, c’est pas pile dans les 2 semaines avant le 11-12 mars, des fois ? Et que ce serait tout simplement cette préversion de CU qu’il signale, vu qu’il ne donne aucun détail autre que sa date de sortie ?! C’est ça que je lui demandais, moi. Fiou… Brandolini, il a bien raison, avec sa loi, hein ! Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 13-03-2025 à 00:45:52 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et ca n'a rien à voir avec la loi de Brandolini --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
chatcag | Bonjour,
|
Umi |
Space Profil: Maux des rateurs | Cela peut ètre un bug au niveau de la barre de tàche , testes voir en désactivant/réactivant certains paramètres de la barre de tache. --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
chatcag |
|
Umi | Essaye ça
chatcag |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | J'avais testé pendant un temps l'affichage des secondes.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi aussi Edith : et c'est moins lisible Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 21-03-2025 à 08:30:44 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
mulanee |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Space Profil: Maux des rateurs | Cet aprèm j'ai eu droit au message "fin du support en Octobre machintruc" en full screen , la dernière fois que je l'ai eu c'était en Novembre --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
OdbO | Que faire ?
--------------- L'informatique ça évolue très vite ou pas. |
Umi |
Trit' |
Eric B |
https://fr.wikipedia.org/wiki/SSE4
N'importe quel CPU à partir de Nehalem (de 2008) et Bulldozer (de 2011) devrait pouvoir démarrer 24h2, cad n importe quel CPU Intel Core ou à partir du AMD FX-4100! Par contre, on peut imaginer que LZCNT soit demandé sur une future version de Win11, et là, il faudra bien du Haswell. Pas besoin de AVX pour Win11. Et si jamais cela arrivait, AMD a mis du AVX à partir de Bulldozer et Intel à partir de Sandy Bridge. Mon estimation "n importe quoi à partir de 2011/2012" semble donc correcte. Message édité par Eric B le 01-04-2025 à 19:32:09 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |