| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Furorento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2025 à 16:30:08 ![]() ![]() |
david42fr | Hello,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
CoooolRaoul | Salut, Problème qui se répète sur le PC de ma mère. Voici que ça recommence à l'identique ce matin. Personne n'aurait une idée de quoi il pourrait s'agir ou du moins des suggestions/pistes d'investigation ? Note : on avait planifié le remplacement de cette machine dans le courant de l'année mais ça m'ennuie d'accélérer ainsi la chose, j'aurais préféré attendre de tomber sur une bonne promo. Message cité 2 fois Message édité par CoooolRaoul le 02-02-2025 à 08:50:21 |
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Space Profil: Maux des rateurs |
Il faudrait regarder dans le gestionnaire de périphériques s'il n'y a rien d'anormal , jeter aussi un oeil dans le journal d'évènements. Si cela n'a pas été fait , testé aussi en désactivant le démarrage rapide. Message cité 1 fois Message édité par Space le 02-02-2025 à 11:54:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CoooolRaoul |
Maintenant qu'on est parvenu de nouveau à réanimer ce Windows, je me suis connecté à distance. En plus c'est une machine avec une configuration très basique sans périphériques exotiques. En accès à distance je suis un peu limité en plus. On verra bien, reste qu'à continuer à surveiller. |
nebulios | Peut-être un composant matos qui commence à mourir si c'est une machine physique. |
CoooolRaoul |
Message cité 1 fois Message édité par CoooolRaoul le 08-02-2025 à 09:18:32 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
CoooolRaoul |
Message édité par CoooolRaoul le 08-02-2025 à 15:19:16 |
Publicité | Posté le 08-02-2025 à 14:13:24 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Il a combien de mémoire ce PC ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
CoooolRaoul |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
MaybeEijOrNot but someone at least | Au boulot on vient de passer des comptes locaux sur Windows 10 Pro aux comptes professionnels. Je ne peux plus accéder à mon compte local or j'ai besoin de récupérer des choses dessus, notamment exporter des préférences, etc. Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 12-02-2025 à 20:31:13 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nebulios |
MaybeEijOrNot but someone at least |
Message cité 1 fois Message édité par MaybeEijOrNot le 13-02-2025 à 11:34:54 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dims if it ain't broken, mod it ! |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Pupoul Je te vois |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Attention, comme d'autres l'on déjà dit, il faut d'abord demander à ton service informatique.
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nebulios | Voilà, ce n'est surtout pas un problème d'interface chaise-clavier |
MaybeEijOrNot but someone at least | Et donc vous feriez comment ? --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Et JAMAIS je n'ai le besoin ni la possibilité d'être admin de la machine, qui n'est de toute façon jamais gérée par moi. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 15-02-2025 à 21:03:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 16-02-2025 à 00:33:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 16-02-2025 à 02:23:55 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
tistou77 Geek Inside!! | On parle de PC pro, tu me parles de PC perso --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Trit' |
Bref, tu gagnerais du temps à retourner au papier et au stylo, plutôt que d’en perdre parce que tu te retrouves enfermé hors de ta session utilisateur qui s’est verrouillée, parce que t’as perdu ton spyphone et que, sans lui, tu peux plus rien déverrouiller. En revanche, les pirates pourront toujours te piquer tes données et les revendre pour te spammer, vu toutes les entreprises qui se font pwner depuis septembre (et qui devaient, elles aussi, avoir mis en place toutes les politiques de sécurité imaginables du moment afin d’empêcher toute attaque… de l’intérieur), parce qu’il y aura toujours la faille béante depuis 20 ans qui fait que pour eux, c’est au contraire open bar… Message édité par Trit' le 16-02-2025 à 11:57:29 --------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |