| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2024 à 04:06:10 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | C'était plus ou moins prévisible , ça ou la possibilité que la fin du suivi de W10 soit prolongé
https://www.clubic.com/actualite-54 [...] harge.html --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 03-12-2024 à 21:29:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
dje33 | Toute cette histoire de PC pas compatible pour au final rendre les PC compatible... |
yul | Je vais passer pour un guignol auprès de tous mes clients à qui j'ai dit de ne pas faire des frais sur un pc qui aura plus de MAJ dans moins d'un an. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Pupoul Je te vois |
|
TheDarkgg |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 05-12-2024 à 06:29:29 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
leroimerlinbis |
|
Publicité | Posté le 05-12-2024 à 07:10:23 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sauf si portab' haut de gamme avec une config solide dès le départ. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leroimerlinbis |
|
Pupoul Je te vois |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Un 5800u semble aussi perf qu'un 9900k, à part pour les conneries d'IA ca reste des CPU assez solides. Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 05-12-2024 à 11:21:23 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
leroimerlinbis |
|
leroimerlinbis |
Ouep exact ! |
Pupoul Je te vois |
L'usage, c'est un peu la clé non ? Une entreprise qui préfère conserver une flotte de portables complètement obsolète, pourtant amortie depuis très longtemps. 2 usages, 2 besoins. Et les particuliers qui utilisent l'outil numérique et bien ils peuvent aussi avoir plusieurs portables : un pour la consultation Internet dispo pour la famille et 1 pour les affaires courantes de la famille. Message édité par Pupoul le 05-12-2024 à 10:07:19 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-12-2024 à 10:30:47 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Plutôt quelques centaines voire milliers de personnes en 7 ans, sachant que je suis bon client des cafés et des bibliothèques. |
Trit' |
--------------- Responsable TU Vivaldi depuis le 29/4/2024. N’utilisez pas de LLM pour me répondre, merci. #NoAI |
dje33 |
On a quand même de la chance niveau codec vidéo. C'est assez standardisé et cela change rarement. Par exemple c'est toujours du vp9 ou h264 sur youtube. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dje33 | pour l'AV1 il y dav1d
|
Umi | Je sais, mais ça reste du décodage software, et sur un vieux CPU il va avoir beaucoup de mal, surtout si c’est un laptop. --------------- Vous êtes invité aux noces |
mulanee |
Message édité par mulanee le 05-12-2024 à 18:59:24 |
tistou77 Geek Inside!! | Mon laptop de 2009 fonctionne toujours très bien avec W11 23h2 pour une utilisation "bureautique" (Mme Michou) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 06-12-2024 à 12:50:37 --------------- @+, Kana-han. |
dje33 | Mon frère joue toujours avec sa GTX 1080 Ti |
Umi |
Ta CM a des VRM haut de gamme donc tu pourras le monter bien haut sans problème. Message édité par Umi le 06-12-2024 à 14:06:33 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Cela me va très bien comme c'est.
--------------- @+, Kana-han. |
Umi | Je te dis ça simplement au cas où tu voudrais pouvoir conserver ta plateforme plus longtemps --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
Oui C'était le bon temps Message édité par Kingus 4300 le 07-12-2024 à 09:55:00 --------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Umi | Ouais, plus ça va et moins les laptops sont "upgradables", désormais la RAM est soudée sur la plupart, et sur certains, Apple en tête, même le SSD est soudé...on fait du jetable alors que l'on devrait faire du durable Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-12-2024 à 12:06:36 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Apple fait des ordis avec SSD soudé alors que ça coute le double d'un PC ?? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
NODeath |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |