Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
967 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3457498
NODeath
Posté le 07-12-2024 à 16:48:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lt Ripley a écrit :

Apple fait des ordis avec SSD soudé alors que ça coute le double d'un PC ?? [:wark0]  Ca va me donner des arguments si on discute ordi à noël [:pdbzombifiay:3]

Déjà passer Noël avec des gens qui achètent du apple.  [:allez_luyat]

---------------
Topic [ACH]/[VDS]
mood
Publicité
Posté le 07-12-2024 à 16:48:21  profilanswer

n°3457514
xcomm
Posté le 08-12-2024 à 09:27:33  profilanswer

Umi a écrit :

Ouais, plus ça va et moins les laptops sont "upgradables", désormais la RAM est soudée sur la plupart, et sur certains, Apple en tête, même le SSD est soudé...on fait du jetable alors que l'on devrait faire du durable  [:kolombin:4]

Oui, et tu oublies également les batteries que l'on ne peut plus changer en un clic lorsque l'on est en mobilité et que la première est vide ou morte.
Tous ces bridages sont une des raisons pourquoi je privilégie les ordinateurs de bureau, et lors de l'achat d'un portable, le minimum est de pouvoir remplacer si besoin la mémoire vive ou le stockage, sinon, je passe mon chemin.

n°3457521
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-12-2024 à 10:31:10  profilanswer

Facile de cracher sur Apple quand tous les constructeur font pareil sur certaines de leurs gammes.

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3457640
CoooolRaou​l
Posté le 12-12-2024 à 11:02:20  profilanswer

Mon mobile Android n'apparait plus dans l'explorateur Windows.
J'avais appliqué le tuto détaillé ici : Bye USB, File Explorer gets Android storage integration on Windows 11, Windows 10

Sur mon PC, le lien avec l'application "Mobile connecté" est toujours fonctionnel.
Par contre dans l'écran ci-dessous, l'activation du bouton "Gérer des périphériques" est sans aucun effet désormais
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/334766
Une personne chez qui ça fonctionne pourrait-elle me le confirmer afin de valider que le problème est bien chez moi ?

n°3457650
Furorento
Posté le 12-12-2024 à 16:55:28  profilanswer

Space a écrit :

C'était plus ou moins prévisible , ça ou la possibilité que la fin du suivi de W10 soit prolongé :o

Citation :

Avec Windows 10 en fin de vie, Microsoft ouvre les portes de Windows 11 aux PC non pris en charge

La migration vers Windows 11 se heurte depuis son lancement à des exigences matérielles strictes, notamment la présence d'une puce TPM 2.0, freinant considérablement son adoption. Face à cette situation, Microsoft propose désormais une solution officielle pour installer Windows 11 sur des configurations non compatibles, tout en avertissant clairement les utilisateurs des risques encourus.

https://www.clubic.com/actualite-54 [...] harge.html

Je vais pouvoir upgrader un peu mon haswell alors
Maintenant que les composants valent plus grand chose sur cette génération.

On peut y mettre une cg récente et encore jouer à pas mal de trucs.

Je vais quand même garder W10 jusqu’au bout avant de passer sur le w11

n°3457651
Furorento
Posté le 12-12-2024 à 17:16:15  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

si pour la grande majorite.  
je suis dans une grande ville a l'etranger ; dans les cafes il y a bcp de gens qui squattent avec leurs pc portables pour travailler ou autres ; et je vois pas beaucoup de pc qui ont plus de 5 / 6 ans. Y en a, mais c'est peut etre 15-20% a tout casser.  

deja pour une question de fiabilite comme je disais. un portable qui dure plus de 6-7 ans, c'est pas evident.

Tu sais pourquoi tu vois pas de vieux coucou dans les cafés ? Parce que la batterie est morte depuis longtemps  :D  

Les gens gardent des vieux pc mais ils vont pas dehors avec  

Ils les laissent branchés chez eux  :)

n°3457652
jma64
Electricien chez MOI 8-))
Posté le 12-12-2024 à 17:35:11  profilanswer

.
exactement.
En plus je prend la café chez moi.

---------------
.  c'est tout
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1859  1860  1861  1862  1863  1864
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR