| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-03-2023 à 14:33:44 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
C'est au boulot hein pas chez moi |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est ton clavier PS/2 qui bloque la maj --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | bah c'est normal c'est son clavier PS2 cumulé avec le décapsulage d'une 1664 qui bloque tout, Eddy_60 arrète de faire le con --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Pourquoi j'ai ça comme réponses à une question informatique dans un forum informatique.
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 05-03-2023 à 09:38:41 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Publicité | Posté le 05-03-2023 à 10:03:07 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Parce que tu poses toujours des questions space et tu as des problèmes que personne n'a. |
tistou77 Geek Inside!! | Des problèmes de MAJ c'est assez récurrent quand même --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pas de quoi en faire un topik --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Quand je reprend le code erreur, au lieu d'avoir la solution et l'appliquer j'ai toute une page de ligne à tester
Message cité 2 fois Message édité par Eddy_60 le 05-03-2023 à 13:07:48 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
nebulios | Tu saoules avec ton spam de posts à propos de pc poubelles traffiqués jusqu'au trognon. |
leroimerlinbis |
Déjà c'est un site de merde. Et avec toi, ça marche |
leroimerlinbis |
|
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2023 à 14:38:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2023 à 15:05:05 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Trit' |
(Et arrêtez de lui répondre, enfin !) Message édité par Trit' le 05-03-2023 à 15:08:17 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Je suppose que tu appliqueras un scaling ? genre 125 ou 150 % ?
Lt Ripley T'es à fond là ? | Merci
Umi | Si tu es déjà à 125% sur du 24" FHD (plutôt fait pour du 100% mais ça dépend évidemment du recul et de l'acuité visuelle), tu seras probablement à 175 ou 200%.
Lt Ripley T'es à fond là ? |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Space Profil: Maux des rateurs |
Tu touches à rien , le patch tuesday sort bientot , son installation pourrait bien débloquer la situation , surtout que cette maj KB5022906 ne corrige pas un problème de sécurité Message cité 1 fois Message édité par Space le 05-03-2023 à 16:57:38 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ok. Oui c'est bon, c'est juste mais ça passe --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_60 le 05-03-2023 à 18:27:32 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
snipereyes |
Quand on sais pas chercher ou utiliser un ordi on s'abstient... --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
bluesnakes |
|
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Du 32" 4k c'est super pour avoir tester avec la réso native et échelle "recommandé" mais faut avoir une assez bonne vue quand même, Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 05-03-2023 à 22:57:42 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | Et donc, échelle "recommandée" c'est quoi ? 100 % ? 125 ? plus ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
tistou77 Geek Inside!! | Sur celui que j'avais testé, c'était 100% (peut être pareil pour tous les 32 4k) si je me souviens bien, mais c'est indiqué dans Windows Message édité par tistou77 le 05-03-2023 à 23:02:30 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | C'est dépendant de l'écran, c'est bien pour ça que je te demande.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |