| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Roger01 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 12:45:32 ![]() ![]() |
flash_gordon | Tu es dans l'interface web. Edit : ou dans l'app du store a priori. Ça se configure dans le client de synchro windows. Avec tout le monde sur le topic qui rale que "houlala microsoft veut nous forcer la main toussa", tu vas pas nous dire que tu l'as jamais vu ? Message édité par flash_gordon le 21-02-2023 à 13:11:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Roger01 | J'ai trouvé le bon onedrive mais ça ne peut que sauvegarder "mes documents" et non le reste (Saved Games, AppData) Pas très pratique |
nebulios | C'est normal, ça sauvegarde des documents précis, pas ton profil en entier. |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 21-02-2023 à 14:07:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
spence foxtrot ^^ |
(et vaut mieux éviter d'y mettre tout le appdata Message édité par spence foxtrot le 21-02-2023 à 14:10:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Roger01 | Hmm, je vais voir ça ce soir si je peux rajouter au moins Saved Games, et j'ai beaucoup de jeux qui l'utilise, dont un que j'utilise souvent et qui est souvent modifié |
spence foxtrot ^^ |
Vérifie la taille avant, onedrive offre 5go totaux gratuits seulement. Message édité par spence foxtrot le 21-02-2023 à 14:17:32 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Umi |
Edit: je parle de %APPDATA%, qui correspond à C:\Users\<user>\AppData\Roaming, les dossiers Mozilla dans Local (qui contient le cache entre-autres) et LocalLow ne sont pas transférables eux. Message édité par Umi le 21-02-2023 à 15:51:06 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le 21-02-2023 à 15:45:52 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ | Bonjour,
Message édité par Eddy_60 le 21-02-2023 à 16:45:27 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Groody Utilisez MES smileys § | Hello !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Umi | Je remarque que le site adguard ne propose plus de lien direct pour télécharger les isos de 10 et 11, mais un lien magnet, est-ce que MS a changé quelque-chose ?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Groody Utilisez MES smileys § |
symaski62 |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Space Profil: Maux des rateurs | Dans Paramètres/ Compte / OPtions de connexion , tu ne peux pas le réactiver ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi |
Message édité par Groody le 25-02-2023 à 15:52:55 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | C'était PRIVATEZILLA "Désactiver Windows Hello Biometrics" Désolé
Rien à faire, j'ai décoché "désactiver Windows Hello", j'applique, mais rien, si je relance PrivateZilla, ça reste désactivé. Auriez-vous une idée ?
Message édité par Groody le 25-02-2023 à 16:28:08 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
nebulios |
Pupoul Je te vois | Ouais là, c'est une belle preuve |
bluesnakes |
J'ai testé sur un vieux pc (que je remet au propre avant de le vendre) : la reinitialisation dure environ 2h30, contre moins de 30min pour une réinstallation complète. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pupoul Je te vois | Alt+Clic sur l'icone Excel quand tu es sur le nouveau bureau virtuel, et tu choisis de créer une nouvelle instance. |
flash_gordon | C'est un problème spécifique à Excel, la gestion des fenetres a toujours été ... particuliere. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Trit' |
|
flash_gordon | Excel est resté comme ça jusqu'en 2010. Et même maintenant, tu vois bien que le multifenetrage reste sous une seule instance. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Ah non, avec word ça le fait pas.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
234355 |
Si on veut modifier l'OS, il y a les paramètres, le registre ou le truc de stratégie pour le faire, au moins avec ces outils natifs on sait ce que l'on fait et pourquoi on le fait Message cité 1 fois Message édité par 234355 le 01-03-2023 à 13:10:30 |
Umi | Ça dépend des softs quand-même, et il est tout de même plus pratique d'avoir tous les tweaks réunis en un seul endroit que de devoir éditer soi-même des clés de registre, des GPO, des paramètres, etc... Message cité 1 fois Message édité par Umi le 01-03-2023 à 13:20:14 --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
Quand ils font des trucs à la CCleaner du genre « supprimer les clefs obsolètes » alors qu’on sait même pas sur quoi ils se basent pour décréter qu’elles le sont ; ou quand il s’agit de « patcher » une DLL du système pour pouvoir installer des thèmes non officiels, déjà, ça craint beaucoup plus. Message édité par Trit' le 01-03-2023 à 13:32:28 |
tistou77 Geek Inside!! | Je patch toujours la dll pour utiliser mon thème et aucun soucis --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
nebulios |
|
Je@nb Kindly give dime | La modif de la clé de registre qui date de Windows 95 OSR2 mais tkt faut toujours la mettre pour utiliser tout le cache L3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |