| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
renaud072 | Reprise du message précédent :
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 09-08-2022 à 20:25:37 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Ça restera comme ça avec le vieux client tout moche Je vais pas trop me plaindre, ils ont changé la machine parce que le disque était en train de mourir, la machine précédente était sous Seven, et celle d'avant (10 était déjà là Je ne vais pas m'amuser à installer des trucs... C'est leur machine... Je voulais juste un truc un peu plus à jour et sécurisé dans le réseau. Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 09-08-2022 à 20:28:38 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Umi | C'est quelle "Roue" qui est tombée ? Pourquoi un tel pseudo ? --------------- Vous êtes invité aux noces |
renaud072 |
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 09-08-2022 à 22:05:14 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
genghis77 -_-' | salut le topic , vous savez si il est possible de recuperer le package d'une appli microsoft venant du store ?
--------------- Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment |
Umi | http://woshub.com/how-to-download- [...] store-app/ https://store.rg-adguard.net/ Message édité par Umi le 10-08-2022 à 16:30:31 --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
flash_gordon | Après, elle est tout sauf indispensable l'application, le truc est plug and play. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 01:01:24 ![]() ![]() |
jujuf1 Je suis un chat | Salut. Comment savoir quels sont les scripts que lance powershell au lancement. J’ai un script que m’impose de lancer conda pour python mais qui me dit que y’a pas d’autres scripts ? Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 16-08-2022 à 18:42:10 --------------- Du coup du coup … |
snipereyes |
Oui et non pour en avoir installé une trentaine dans ma boîte, il faut les mettre à jour sinon ça déconne très/trop souvent. Une fois la mise a jour faite via l'application du store ça roule. Message édité par snipereyes le 17-08-2022 à 02:24:26 --------------- -- Topic de vente -- FeedBack -- |
eliohan |
--------------- --------------- |
jujuf1 Je suis un chat |
J’ai donc regardé et ce qui est marrant c’est que le seul fichier que j’ai réussi à trouver sur les 4 concerne effectivement conda et se trouve dans le répertoire document de mon OneDrive … En tout cas merci ! Message édité par jujuf1 le 17-08-2022 à 19:45:11 --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Salut
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
lapin | surement un problème de droit dans Réseau et Partages.
|
xcomm | En tout cas, je ne sais pas si c'est lié, mais j'ai le même problème que reporté par de nombreux utilisateurs avec certificat Microsoft périmé. Ici par exemple.
Message édité par xcomm le 04-09-2022 à 16:01:05 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | whoami me donne ceci : joe-i7\joe
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu as bidouillé ton os ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | La seule chose il me semble c'est Windows Update Minitool pour que les maj arrêtent de me faire chier en redémarrant n'importe comment et en foutant mon travail en l'air --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai décoché ça aussi :
Message édité par Lt Ripley le 04-09-2022 à 16:32:47 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Que disent les logs de sécu qd tu tentes une connexion ? |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Rien apparemment, j'ai ça en dernier mais si je tente une connexion rien n'apparait en plus
Message édité par Lt Ripley le 04-09-2022 à 16:53:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | ah si c'est bien ça : echec d'ouverture de session d'un compte !
Message édité par Lt Ripley le 04-09-2022 à 17:04:54 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'ai un mot de passe constitué uniquement de chiffres, ça peut poser problème ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Tu rentres le PIN ou le mot de passe ? C'est le mot de passe qu'il faut rentrer |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
Umi |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Si j'ai compris j'ai un code pin et le mot de passe MS, mot de passe qui fonctionne pour me connecter en physique au boot (je viens d'essayer), qui fonctionne pour me co au site MS (mon compte) mais qui fonctionne pas avec le RDP --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Avec ce laptop je me co en RDP à un Win10 pro à moi par internet, et ce depuis windows et linux donc visiblement c'est déjà pas le laptop le fautif ! --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Bon j'y suis arrivé, j'ai mis mon nom d'user en majuscules Message édité par Lt Ripley le 04-09-2022 à 19:53:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
stephg27 |
Top ! Merci infiniment pour vos réponses |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2022 à 14:45:39 ![]() Masque de sous réseau, test en mettant 24 au lieu de 255.255.255.0 à tout hasard. |
Umi | Donc si on résume:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |