| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
- tu es dans ton monde avec tes scanner reseau et autre client SSH..... Cote simplicite, sur android ta soeur n'a pas a chercher les dossiers / fichiers de ses photos de vacances. Elle a juste a ouvrir l'application Galerie. Les photos sont sauvegardees automatiquement sur Google Drive, normalement. SIMPLICITE. D'ou le succes des telephones et tablettes. Bref, tes arguments ne tiennent pas. Tu es juste ancre dans tes habitudes et borne. Incapable de comprendre qu'une recherche d'horaire de train sur l'application du store de la SNCF prend 30s la ou il doit falloir 2 minutes sur le site web... SIMPLICITE je disais.. Message édité par leroimerlinbis le 02-08-2022 à 15:37:33 |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 15:23:37 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | Perso, sur PC c'est avec le navigateur pour les horaires de transport, réseau social, netflix, etc....
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Trit' |
|
leroimerlinbis |
line (messagerie très utilisée à Taïwan entre autres), c'est le store windows ou rien du tout ! |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
Redface bordel !!!!!!! |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-08-2022 à 16:28:42 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mulanee |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 02-08-2022 à 18:29:09 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex | D'ailleurs, le store de Windows propose des application Win32 à l'ancienne aussi, en plus des applications UWP (ou je ne sais pas quel est leur nom maintenant...).
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 02-08-2022 à 18:32:01 ![]() ![]() |
flash_gordon | Oui, je mentionnais itunes plus haut.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Nitescent | Bonjour,
--------------- Photos astro sur Flickr | Observatoire astronomique à distance Youtube |
Nitescent | Okay |
Umi | Il y a peu de chance que tu aies des réponses ici --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Je@nb Kindly give dime | utilise le fichier de config de grub puis rebuild grub et zou j'aurai tendance à dire.
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Puisque ça parlait du store, j'ai reçu une machine d'un transporteur avec un Windows Pro ou entreprise, je ne me souviens plus trop ( je regarde demain) et j'ai juste besoin d'un client RDP, celui du store (bureau à distance) est plus sympa mais une fois installé, au lancement il reste sur une page blanche (enfin orange) pendant des plombes sans se lancer... Il y a un truc à faire ? Pas trop chercher dans les journaux, me suis barré du taf en remettant ça à demain... --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Je@nb Kindly give dime |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message édité par Kana-han le 08-08-2022 à 12:09:43 --------------- @+, Kana-han. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message cité 1 fois Message édité par LaRoueEstTombee le 08-08-2022 à 13:11:30 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 09-08-2022 à 06:59:21 |
leroimerlinbis |
Jamais fait ce constat |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-08-2022 à 08:41:48 |
spurina | j'ai VLCPortable et il se lance en 1s sur un ssd.
--------------- https://eumostwanted.eu/fr |
yellowstone2 |
Message cité 2 fois Message édité par yellowstone2 le 09-08-2022 à 09:17:17 |
Trit' |
|
pupoul Je te vois |
|
yellowstone2 |
Là je fais les tests sur une machine virtuelle. Les disques virtuels sont sur le même disque physique.
Message édité par yellowstone2 le 09-08-2022 à 11:33:20 |
spurina | mon vlcportable est sur la partition D: de mon ssd et j'ai zéro problème.
spurina | bon en fait c'est la protection ransomware de defender.
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-08-2022 à 12:55:41 |
spurina | tentes avec defender désactivé, une fois le pc redémarré https://www.sordum.org/9480/ --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 09-08-2022 à 14:12:44 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
renaud072 |
Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 09-08-2022 à 19:37:21 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | Normalement la version N est simplement amputée de fonctionnalités multimédia, notamment WMP et de quelques codecs, et il est possible de les installer depuis Windows:
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Trit' |
|
Umi | Ouais de toute façon je ne vois en effet aucune utilité à installer cette version. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
renaud072 |
--------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |