| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 14:54:23 ![]() ![]() |
wuger91 | Option 1 : Fait dans un boite CMD la commande "ipconfig /all". Récupère les infos et mets les dans la config manuelle. Il faut aussi enlever l'adresse 192.168.1.20 du DHCP de ta box afin quelle ne soit pas attribuée à une autre machine. Option 2 Reste en DHCP. Repère ton adresse MAC de ta carte réseau et va dans le DHCP de ta box pour fixer ton adresse IP sur ton adresse MAC. Message cité 1 fois Message édité par wuger91 le 08-09-2022 à 14:56:14 |
Space Profil: Maux des rateurs | Hello --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Umi | Sur Windows, j'utilise SumatraPDF, il lit les pdf évidemment, mais aussi les cbz, cbr, les ebook, etc... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Space Profil: Maux des rateurs | je viens de tester SumatraPDF mème problème que pour CDisplayEx ou alors je fais pas la bonne manip --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
flash_gordon | Cover : https://apps.microsoft.com/store/de [...] r-fr&gl=fr
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 08-09-2022 à 17:05:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 08-09-2022 à 18:00:59 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je suis récemment passé sur CDisplayEx en payant (dispo en lite)
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 08-09-2022 à 20:28:49 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs |
Merci cela fonctionne impec et l'interface est sympa --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Bon, je crois qu'hier n'était pas une journée "informatique" pour moi.
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
nex84 Dura lex, sed lex | SMB/CIFS avec un compte sans mot de passe, c'est la pire idée qui soit.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
Trit' |
|
esefix |
|
tistou77 Geek Inside!! | Sur le PC de mon boeuf, le nom du répertoire "Utilisateurs" est passé en "Users" (suite à quoi, il ne sait pas)
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 16-09-2022 à 11:37:10 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est un lien symbolique je crois. Par exemple, dans une version française classique de Windows 10, taper "C:\users\toto" t'ammène factuellement dans C: > Utilisateurs > toto C'est donc sans doute un bug d'affichage (son Windows est en français ?) Message édité par DiB91 le 16-09-2022 à 12:20:03 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
tistou77 Geek Inside!! | Oui je sais pour Users, le nom Utilisateurs est juste "cosméthique" (W10 en français)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
mulanee |
Trit' |
Sur l’ancien Vista SP1 du PC familial, son contenu est :
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 16-09-2022 à 13:27:40 |
spurina |
|
Umi |
tistou77 Geek Inside!! | Ok merci, je vais voir cela avec lui --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
tistou77 Geek Inside!! | Il a regardé, le contenu du fichier desktop.ini est comme vous l'avez indiqué
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
Trit' |
|
tistou77 Geek Inside!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Trit' |
Message cité 2 fois Message édité par Trit' le 20-09-2022 à 12:15:25 |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
flash_gordon | Je suis en train de réinstaller mon vieux computestick en 64bits malgré les 2Gb de ram (je me suis retrouvé limité par plex qui n'existe qu'en 64 bits), et pour ceux que ça intéressent, je vous confirme que Windows 10 21h2 sur 32gb, c'est toujours possible :
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 23-09-2022 à 14:55:11 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DiB91 Bwaaaaaaah | Flash, tu gères !
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon | Après compactOS :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Umi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |