| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 13:57:05 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
nex84 Dura lex, sed lex | Jamais réinstallé mon PC depuis 2013 (migration 7 -> 8 qui s'était mal passée). La réinstallation périodique comme méthode de "nettoyage" du système est juste totalement inutile. Message édité par nex84 le 13-06-2022 à 14:07:32 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
bothary pas barbare, tasmanien !! | ca devait bien faire 6 mois qu'il y avait pas eu ce débat --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Umi | Et il y en a toujours un pour nous raconter que son install qui a fait 42 upgrades depuis 10 ans fonctionne comme au premier jour --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 14:44:25 ![]() 1 upgrade d'une nouvelle version tout les 6 mois environ, s'il fallait tout réinstaller à chaque fois, ou serait le progrès? |
Umi |
leroimerlinbis |
Non Je suis dans le même cas que nex84. Merci les ssd aussi |
nex84 Dura lex, sed lex |
Si tu réinstalles Windows avec exactement les mêmes applis et données, tu auras le même résultat. Message édité par nex84 le 13-06-2022 à 14:55:23 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 13-06-2022 à 14:55:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 14:57:02 ![]()
|
leroimerlinbis |
Relis le message de nex84 et au dessus du tien. Et ton big boss a certainement du faire plus ou moins n'importe quoi. Il est là le problème. Il y a encore 1 mois, j'avais un pc portable de 2016 avec un i7 4710mq, ssd sata, 16 Go. D'origine sous Windows 8.1, mise à jour Windows 10 avec toutes les mises à jour faites depuis. Le tout avec une installation usine à gaz, 250 applications et utilitaires. Je suis passé à un ryzen 5800u, ssd nvme, 16 Go. C'est plus puissant, plus rapide en calcul, normal. Mais en réactivité, démarrage et arrêt, je n'ai rien gagné après réinstallation des programmes de bases, environ 70. |
nebulios |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2022 à 15:18:42 ![]() En fonction de l'utilisateur les résultats sont variables, donc on en conclut que ce n'est pas un problème de Windows. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
leroimerlinbis |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Pachparla ou par ici. |
chris_lo crisse l'eau ! | puissant ce Windows 10 |
Umi |
Trit' | C’est pas le TU IE qui est ici, mais nous n’oublierons pas Inori Aizawa, l’OS-tan officielle pour Internet Explorer, que Microsoft Singapour avait créée pour un clip diffusé lors de l’Anime Festival Asia de 2013… |
Nocturne25 Zen ! | Pas top la dernière KB5014699, j'ai même tenter en téléchargeant le .msu mais ça veut pas. Message cité 2 fois Message édité par Nocturne25 le 15-06-2022 à 16:06:30 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
lapin | moi ça c'est bien passer mais ça à mis une plomb pour s'installer rester très longtemps à 20% d'installation. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Umi |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Umi |
manololecarolo | 98 SE |
TheDarkgg |
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 17-06-2022 à 09:21:26 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Liem94 | Bouton droit dans la barre de recheche -> Rechercher -> Afficher les recherches à la une (Toggle) |
Passeret |
|
chris_lo crisse l'eau ! |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Nocturne25 Zen ! |
--------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. Et Slava Ukraini ... |
Umi | sfc /scannow pour commencer, ensuite:
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Nocturne25 Zen ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |