| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
renaud072 | Reprise du message précédent :
En fait c'est pas tant l'affichage "fenêtre pure" qui est lent mais les animations, genre le fondu lorsqu'on va dans les paramètres par ex ça fait du image par image. Et ne parlons pas de streamer une vidéo...
2Mb/s tu veux dire non ? Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 04-06-2022 à 11:06:04 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 04-06-2022 à 10:47:37 ![]() ![]() |
TheDarkgg |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Umi | Est-ce que c'est le comportement normal et attendu de Windows d'installer les préversions automatiquement ? J'ai une invite de redémarrage après que WU ait installé KB5013887 de lui-même, alors qu'elle est décrite comme une préversion.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
renaud072 |
Pas forcément. Le SDSL de base c'est 2mbps. Pour atteindre 20mbps il faut 4 paires et l'annexe F (première page après le sommaire) : UIT-T Rec. G.991.2 (12/2003) Emetteurs-récepteurs pour ligne d'abonné numérique à haute vitesse sur paire unique (SHDSL)
Je n'ai pas de cam chez moi, je parle d'une utilisation desktop classique. Après peut être que la latence joue aussi... et également le fait qu'on soit en TCP ou UDP et la résolution... Message édité par renaud072 le 06-06-2022 à 13:36:10 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Tartifless |
|
esefix | Normalement non, les préversions doivent être validées par l'utilisateur pour s'installer. Message édité par esefix le 06-06-2022 à 14:38:07 |
renaud072 |
C'est les préversions des MAJ de build qui sont facultatives, cf la fameuse ligne en dessous. Par contre celles de .NET s'installent quoi qu'il arrive (et personne sauf MS, ne semble savoir pourquoi) chez moi aussi, ça s'installe sans que je ne puisse rien y faire : Notons au passage une belle incohérence : il installe la préversion de février après la CU classique de mai Un thread sur le forum MS concernant le problème : Getting forced .NET 'Preview' Updates despite not being a Windows Insider Message édité par renaud072 le 06-06-2022 à 15:12:32 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Publicité | Posté le 06-06-2022 à 14:38:39 ![]() ![]() |
Umi | Yep, je suis tombé sur ce thread en faisant une recherche, mais à part constater que je ne suis pas le seul, ça n'aide pas beaucoup.
nebulios | Parce que ce sont les préversions des mises à jour du mois suivant. Qu'est-ce qui te choque autant ? |
Umi | Rien ne me choque, seulement je trouve assez illogique d'installer automatiquement des KB hors patch tuesday, et des KB en préversion qui plus est. Je sais bien que tu es un des "MS apologist" du topic, et qu'en tant que tel tu sanctifies tous les choix de MS concernant Windows, tu vas donc trouver un argument fallacieux pour défendre MS comme à chaque fois, d’ailleurs ce premier message l'augure déjà. Message édité par Umi le 06-06-2022 à 17:26:54 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
tistou77 Geek Inside!! |
cocotropico | Il y a du nouveau sur les conditions de mise à niveau vers Windows 11 :
Message cité 2 fois Message édité par cocotropico le 08-06-2022 à 16:41:55 --------------- [TU] Windows Insider |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
tistou77 Geek Inside!! | Pour une clean install aussi c'est refusé (22621.1) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
cocotropico |
--------------- [TU] Windows Insider |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Non MS les désactive sans rien dire au gré des maj de build --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Trit' |
|
Umi |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Umi |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Umi | En même temps si on a une machine un peu ancienne je ne vois pas l'intérêt de s'infliger Windows 11 et son UI daubée, ses bloatwares supplémentaires (Teams), etc..alors que Windows 10 sera maintenu jusqu'en 2025 (et même 2030 pour les --------------- Vous êtes invité aux noces |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça fait très longtemps que les mises à jour sont effectuées pendant l'installation de Windows, au moins en partie. Message édité par nex84 le 10-06-2022 à 15:46:02 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Bof, les 3 ou 4 dernières mises à jour de ce genre étaient un simple "enablement package", donc non ça ne change pas grand-chose. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Trit' |
Message édité par Trit' le 10-06-2022 à 16:05:13 |
chris_lo crisse l'eau ! | Bon mes excuses à Windows 10 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah bon ? Sur mon ancien PC Windows 10 a eu 5 ans, SSD Sata et i7 4790k ça commencait juste a ralentir un peu --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message cité 1 fois Message édité par chris_lo le 10-06-2022 à 23:34:24 |
leroimerlinbis |
Réinstaller une fois par an, c'est une perte de temps. |
tistou77 Geek Inside!! | Pas obligatoirement, une installe complète me prend 2h environ (tous les logiciels, réglages, etc....)
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |