| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 10:54:55 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Fait pas oublier les updates ssu aussi avant certaines cu |
tistou77 Geek Inside!! | Les SSU sont intégrés aux CU maintenant
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
esefix | Je n'ai pas compris |
tistou77 Geek Inside!! | Normal, pas de rapport avec ton post --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
jma64 Electricien chez MOI 8-)) |
|
lapin |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 14:11:12 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
lapin |
|
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Umi | Qu'est-ce que Windows 10 Pro pour stations de travail et en quoi est-il différent?
--------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
lapin |
Message cité 3 fois Message édité par lapin le 24-01-2022 à 15:48:52 |
Umi |
Trit' |
|
lapin |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | du doc? tu veux dire depuis Word? et en utilisant l'appli scanner Windows, ça ne marche pas? Message édité par grosfelix le 25-01-2022 à 10:17:32 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'utilise NAPS2 pour scanner en PDF |
DiB91 Bwaaaaaaah | NAPS2, testé et approuvé ces 10 dernières années.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | NAPS2, je ne connaissais pas. Ça à l'air pas mal --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Umi | Perso j'utilise WinScan2PDF en version portable, ultra basique mais ça me suffit. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 25-01-2022 à 15:29:37 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
renaud072 | Encore une belle traduction que je découvre : Message cité 1 fois Message édité par renaud072 le 25-01-2022 à 20:23:58 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Umi | On sent le soin tout particulier en effet. --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
nex84 Dura lex, sed lex | Ça va faire 15 ans que je suis en full anglais et clavier qwerty US.
Umi | That's a really good advice, we should abandon our language and use the English one ! --------------- Il y a ceux qui pensent que les puissants nous veulent du bien et ceux qui pensent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |