| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 22:31:41 ![]() ![]() |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Non, le "n" ne doit pas être remplacé. --------------- @+, Kana-han. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Roger01 |
|
Tartifless |
Umi | Rions avec Microsoft: recherchez Firefox (ou un autre navigateur concurrent) avec Edge (ne fonctionne que si vous n'avez pas changé le moteur de recherche par défaut).
Il faut croire que Microsoft a du constater que Edge sert surtout à télécharger un autre navigateur Message cité 3 fois Message édité par Umi le 19-01-2022 à 15:56:08 --------------- Vous êtes invité aux noces |
jean pierre | Elle est rigolode celle là --------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:39:44 ![]() ![]() |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! |
--------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 17:35:21 ![]() HA HA, HI HI, HO HO, HA HA |
Roger01 |
|
Pupoul Je te vois |
|
Umi | Roger, tu as regardé de ce côté-là ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Roger01 |
Merci, les 2 pointent bien sur Roger pourtant Message édité par Roger01 le 19-01-2022 à 21:08:19 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message édité par nex84 le 20-01-2022 à 11:45:37 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jeffk | Possible le hash Argon2i ?
|
remjam evadauslio |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 13:23:13 ![]() Non son message n'a rien à voir avec ton problème, son hobby à lui c'est de poster des hash. |
Trit' |
|
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Trit' |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Umi |
Trit' |
|
Umi | Oui aussi, mais je parlais dans le cas où on souhaite absolument une ISO à jour sans installation supplémentaire.
nex84 Dura lex, sed lex |
Ça ne sert strictement à rien de garder les iso. Et en entreprise le process de mise à jour est géré via un rôle dédie (WSUS) et une politique de déploiements qui va bien. Message édité par nex84 le 20-01-2022 à 20:51:29 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tistou77 Geek Inside!! | Ne pas oublier la CU for .Net pour avoir exactement la même chose que le dernier ISO --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Umi | En entreprise on peut vouloir refaire de temps à autre son/ses master(s), ça a du sens si il(s) est/sont déployé(s) massivement, mais je suis d'accord que même là ça n'a que peu d’intérêt fasse à une CU. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 21:36:41 ![]() Mais à quoi ça peut bien servir tes ISO? |
Umi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Je pense que c'est surtout qu'il sait bien qu'il y aura toujours du poisson pour mordre ... Message édité par DiB91 le 20-01-2022 à 23:57:59 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nex84 Dura lex, sed lex | Perso j'appelle ça du --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
mettre a jours ton ISO, est l'assurance de pas être ajours 2 semaines plus tard. Message édité par Z_cool le 21-01-2022 à 09:40:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |