| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent : --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 30-06-2021 à 12:16:35 ![]() ![]() |
Trit' | Je crois qu‘il a peur que passer par le MCT l’oblige à réinstaller un OS vierge. Non, ce n’est pas (par défaut) le cas.
Message édité par Trit' le 30-06-2021 à 13:18:24 |
NicCo | J'ai peu utilisé le MCT mais j'ai déjà eu un problème de PC qui ne voulait plus booter, alors MCT ou tout simplement un problème de mise à jour je ne sais pas mais ça m'a refroidit sur son utilisation.
--------------- Topic de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Il vaudrait mieux regarder ce qui coince.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
NicCo | C'est bon j'avais un peu de temps, j'ai fait une image de mon système au cas où et j'ai mis à jour via MCT. Pas de souci, tout s'est passé correctement.
--------------- Topic de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Laisse les fichiers et dossier systèmes (ils ne devraient même pas être visibles par défaut). --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 12:50:43 ![]() Sinon tu n'as qu'à créer un compte local sans mot de passe, c'est rapide. |
Publicité | Posté le 01-07-2021 à 12:50:43 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Un compte sans mot de passe c'est une très mauvaise pratique et ça peut foutre la grouille.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui c'est le problème je crois qu'il ne fonctionne plus, on en avait longuement parlé il y a peu |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2021 à 13:18:34 ![]() Cela dépend des PC, faut essayer. |
FutMan Arc-en-Ciel Humain... |
--------------- Intel Core I7-8700k 3.7 Ghz - MSI Z370-A Pro - Nvidia GTX 1660 6GB - Samsung SSD 970 EVO Plus M2 250GB - G.Skill 32GB DDR4 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
nex84 Dura lex, sed lex | C'est juste ce qui avait été proposé quasiment dès le départ, mais bon ... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Chez moi (Windows 10 Pro 21H1 19043.1081) :
EDIT : Aaah oui voilà Message édité par DiB91 le 02-07-2021 à 09:09:23 --------------- Rehost | Collect | Link |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est pas parceque la case est là que ça fonctionne, pour avoir pas mal essayé. Parfois elle n'a pas d'effet. |
yf38 | Tu as raison, mais il y a au moins une solution que je viens de tester (avec le W10 home cité ci-dessus): Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 02-07-2021 à 10:21:14 |
pin fluctuat nec mergitur |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
tistou77 Geek Inside!! | Même avec le SSD HS, tu aurais au moins l'affichage du POST (la partie bios avant le chargement de Windows) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Je@nb Kindly give dime |
glopp Amazing how far we can go... |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
tistou77 Geek Inside!! | Tu l'installes avec dism
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |