| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
lapin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2021 à 19:36:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 11:12:13 ![]() TomSpring -> je te déconseille de toucher au registre, sauf savoir parfaitement ce que tu fais.
|
Profil supprimé | Posté le 28-06-2021 à 11:17:41 ![]() J'ai déjà eu le cas d'un CU qui bloquait et la réinitialisation depuis le cloud m'a sauvé la mise. |
Publicité | Posté le 28-06-2021 à 11:17:41 ![]() ![]() |
Je@nb Kindly give dime | Tu as tenté les commandes :
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Et bien, rien à faire, ça persiste, toujours le même plantage à 7% quoi que je fasse, on tourne en rond !
|
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Eric B | le disque en raw n est pas formaté, c est qu il n est pas correctement "monté" au démarrage. Il peut y avoir qqch qui a modifier le système de fichiers.
|
david42fr |
Et j'espère qu'elle avait des sauvegardes, je ne suis jamais arrivé à récupérer quoi que ce soit d'un disque passé en RAW Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 29-06-2021 à 11:28:53 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bigboss_91 |
Non je ne pense pas qu'elle a fait des sauvegardes --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
|
Kana-han Quand on veut, on peut ! | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 29-06-2021 à 12:53:21 --------------- @+, Kana-han. |
bigboss_91 |
Tu pourrais m'en dire un peu plus (en MP si tu veux) sur l'utilisation de Partition Wizard ? edit : ah bah t'as complété ton post, parfait C'est une vraie noob en informatique, je préfère encore qu'elle emmène sa tour directement, je la brancherai à la télé ou j’emmènerai mon écran. Message édité par bigboss_91 le 29-06-2021 à 12:54:40 --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 | Et comment un disque dur se retrouve en RAW ?
--------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Kana-han Quand on veut, on peut ! | En effet, je pense aussi que le disque doit avoir pris un coup (au sens figuré).
Message cité 1 fois Message édité par Kana-han le 29-06-2021 à 13:07:19 --------------- @+, Kana-han. |
bigboss_91 |
Ah bah double merde alors ...
Ok bah on va espérer alors.
Eric B | il existe aussi des logiciels qui essaient de récupérer la table des partitions. test de surface à faire avec l outil de la marque du disque dur (seagate seatools par ex) Message édité par Eric B le 29-06-2021 à 13:55:03 |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Two Point Museum / Mes jeux passés... * |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Il y a un très bon topic sur la récupération de données : --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kiki4 |
--------------- http://wurl.fr/aaosiN |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Sire Jeans Jardin du son | Bon vla autre chose...
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
renaud072 | Petite question cycle de vie : la 1809 devait tirer sa révérence en mai, hors je vois qu'il y a une iso business datant de juin.
Message cité 2 fois Message édité par renaud072 le 29-06-2021 à 19:36:08 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
bigboss_91 |
J'ai pas le PC sous la main.
renaud072 |
Si je pars d'une 1809 première du nom et que j'essaie d'installer la KB5003646, les changements sont annulés après le premier redémarrage. Ce qui confirme bien l'arrêt du support au mois de mai. Par contre cette iso de juin a bien la KB5003646 installée Message édité par renaud072 le 30-06-2021 à 02:34:08 --------------- MSI B450 Tomahawk MAX - R7 3700X - Ballistix 2x8 + 2x16 Go 3200 Mhz CL16 - RX570 4 Go / Laptop : Lenovo Gaming 3 - R5 5600H - RX Vega 8/GTX 1650 - 32 Go |
Eric B | bug de l an 2000: la build 1999 peut pas passer au dessus |
NicCo | Hello --------------- Topic de vente |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
NicCo | Merci mais c'est pas la même chose que le MCT au final ? Qui te fait une nouvelle install en te créant un Windows.old etc ? --------------- Topic de vente |
nex84 Dura lex, sed lex | Son lien c'est le MCT.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Windows 8 boot pas | WIndows 9 et compatibilité des jeux? |
| Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14D | comment remplacer messagerie de windows 8.1 |
| Création de partition Windows 7 et transfert sur SSD | Installation de windows 8 |
| Upgrader windows 8 release preview | Disque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc |
| Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10 | |