| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-07-2021 à 17:57:29 ![]() ![]() |
Lugz • | Salut les gens, c'est possible d'ouvrir un dossier spécifique via un raccourci clavier ? A l'image de CTRL + E qui ouvre le poste de travail. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • |
|
mulanee |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lugz • | Oui |
spence foxtrot ^^ | Hello !
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-07-2021 à 15:26:17 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 07-07-2021 à 19:09:16 ![]() ![]() |
Eric B |
intéressant, mais il me semble que le store bloqué est surtout sur des éditions entreprises avec des polices de groupes. donc si tu réussis à installer ton store ou ton app mais que le refresh quotidien des group policy de ton PC pro sur son domaine fait que tout repartira probablement à la poubelle, non? (enfin suivant comment les scripts des dites polices sont définis) Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 07-07-2021 à 20:08:33 |
Trit' |
|
xcomm | Météo de nouveaux disponible ce soir dans "actualité et champ d'intérêts". |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Un bon bug que je viens de découvrir..... (ou alors j'ai pas compris --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
joams |
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 09:19:54 ![]() Une mise à jour KB5004945 à faire rapidement.
|
Glenn_Gould | Erreur à l’installation ! --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2021 à 10:35:42 ![]() Aucun souci chez moi. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Sebastien |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 10:07:31 ![]() Oui normalement. |
DiB91 Bwaaaaaaah | Bon, après c'est une question d'habitude j'imagine... Ils ont sûrement une stat quelque part qui montre qu'on doit être une pauvre poignée de main à utiliser la taskbar verticalement...
--------------- Rehost | Collect | Link |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 10:18:36 ![]() Tu auras encore la possibilité de masquer la barre des taches, peut être... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
GuiPoM https://goo.gl/GOjL0N |
|
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 09-07-2021 à 17:32:05 ![]() C'était peut-être dans la corbeille de ton compte admi, normalement le nettoyage disque en mode admi l'aurait supprimé. |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le changement de résolution en mode plein écran change la résolution de ... tout l'écran. C'est pour ça (entre autre) que les jeux modernes proposent le mode fenêtré sans bordures qui permet de gérer la résolution à l'intérieur de la fenêtre en "simulant" un affichage plein écran. Mais clairement j'imagine que ton jeu en 640x480 ne doit pas être suffisamment moderne pour proposer ça. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-07-2021 à 20:40:41 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
xcomm | Tient, plus de météo dans "actualité et champ d’intérêt" ce soir. Vraiment aléatoire le fonctionnement de cette nouvelle fonction. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2021 à 20:40:23 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |