Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2932 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3370523
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 11:11:51  answer
 

Reprise du message précédent :
Comme le WEP pour le Wifi. [:yiipaa:4]

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 11:11:51  profilanswer
 

n°3370525
flash_gord​on
Posté le 23-04-2020 à 11:17:27  profilanswer
 
n°3370526
mulanee
Posté le 23-04-2020 à 11:22:05  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
Ah mais je pense qu'on est tous d'accord. Un truc smb1 en 2020, c'est inacceptable.


 
 
On dit ça à Nvidia pour la shield, où alors qu'est-ce qu'on fait ?

n°3370527
flash_gord​on
Posté le 23-04-2020 à 11:27:26  profilanswer
 

mulanee a écrit :


 
 
On dit ça à Nvidia pour la shield


 
Bah oui, si personne fait jamais rien remonter, ça bougera jamais [:spamafote]


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370528
yf38
Posté le 23-04-2020 à 11:30:28  profilanswer
 
n°3370532
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 23-04-2020 à 12:30:47  profilanswer
 

Et?

n°3370533
flash_gord​on
Posté le 23-04-2020 à 12:37:34  profilanswer
 

Yf38 est un ardent défenseur du smb1.
Je suppose que le soutexte dans son lien est "il y a aussi des failles avec le smb3, donc arretez de faire chier et laissez nous utiliser le 1"


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370534
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-04-2020 à 12:38:00  profilanswer
 

ba Microsoft corrige les produits qu'il support, normal quoi.
 
combient d'exploit actif dans XP, 7, ... qui trouverons jamais de solution ...


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3370535
DustB
Posté le 23-04-2020 à 12:47:56  profilanswer
 

tistou77 a écrit :

La Shield doit supporter le SMBv3 aussi, il y a cette info pour Plex :??:

Citation :

Not a SHIELD bug: Plex takes 30 seconds to start a video on SMB V3 NAS. Workaround for now is configure NAS to SMB V1. (Root cause is opportunistic locking in the NAS, fix is to turn of opportunistic locking to avoid issues with concurrent users/plex accessing the same files multiple times)


 
EDIT: SMBv3 supporté depuis le firmware 7.2 ;)


 
Tiens, interessant. Je me demandais pourquoi kodi mettait plus de temps à afficher son contenu qu’auparavant. C’est peut-être enfin une piste d’explication  :jap:  
En nfs, c’est un poil plus rapide, mais je ne retrouve pas les mêmes options d’affichage. Je patienterai, surtout que c’est plus proche de 5 ou 5 secondes que 30.

n°3370536
DustB
Posté le 23-04-2020 à 12:55:11  profilanswer
 

ditche a écrit :

Petit résumé intéressant des 5 ans de Windows 10. :)
 
Windows souffle ses cinq bougies et voit encore loin


 
Le hook de la gratuité ainsi que les procès en télémétrie ont malheureusement encore de bien beaux jours devant eux.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2020 à 12:55:11  profilanswer
 

n°3370537
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-04-2020 à 12:57:39  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Tiens, interessant. Je me demandais pourquoi kodi mettait plus de temps à afficher son contenu qu’auparavant. C’est peut-être enfin une piste d’explication  :jap:  
En nfs, c’est un poil plus rapide, mais je ne retrouve pas les mêmes options d’affichage. Je patienterai, surtout que c’est plus proche de 5 ou 5 secondes que 30.


Après, dans le même réseau local, si le server et le client sont sous Linux, le SMBv1 peux ne pas être non plus un drame...
 
Avec le Firewall Linux param correctement, et le NAT de la connexion Internet qui n'expose ni l'un ni l'autre vers Internet, franchement, c'est un faux problème. (c'est un peu comme les failles SPECTRE).


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3370538
DustB
Posté le 23-04-2020 à 12:58:21  profilanswer
 

myzt a écrit :


Windows installe le dernier pilote validé par MS, mais tu peux avoir le dernier pilote validé par Nvidia qui est plus récent, ça peut être un décalage de plusieurs mois entre ces versions
J'installe juste le chipset et le pilote graphique le plus récent (validé par AMD/Nvidia)
Quand tu formates et que t'arrives sur le bureau, en 5 secondes, ils t'installent tout  :o
 
Pourquoi je me fais chier à le faire, parce je customize ce que je veux installer avec l'installe manuel (comme expliqué, avec Nvidia NVSlimmer, je vire le GFE, la telemetry, j'installe ce que je veux et j'ai le dernier pilote up to date)


 
Tu fais exactement comme tu veux , mais tu récupères des emmerdes  :D

n°3370540
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2020 à 13:02:41  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Tu fais exactement comme tu veux , mais tu récupères des emmerdes  :D


 
pourquoi?
 
si ça n'a pas changé, il est toujours possible d'installer uniquement les pilotes nvidia sans toutes les merdes qui vont avec le package

n°3370541
myzt
Posté le 23-04-2020 à 13:04:13  profilanswer
 

Quelle emmerdes?
 
MS m'installe un pilote daté avec telemetry?
 
Alors que je peux moi même choisir un pilote plus récent et sans telemetry?!
 
 
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3370542
DustB
Posté le 23-04-2020 à 13:06:22  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Yf38 est un ardent défenseur du smb1.  
Je suppose que le soutexte dans son lien est "il y a aussi des failles avec le smb3, donc arretez de faire chier et laissez nous utiliser le 1"


 
Si on accepte de réaliser qu’aucun développement sans bug n’existe, on évite ce genre de raccourci amha.

n°3370544
DustB
Posté le 23-04-2020 à 13:08:01  profilanswer
 

MEI a écrit :


Après, dans le même réseau local, si le server et le client sont sous Linux, le SMBv1 peux ne pas être non plus un drame...
 
Avec le Firewall Linux param correctement, et le NAT de la connexion Internet qui n'expose ni l'un ni l'autre vers Internet, franchement, c'est un faux problème. (c'est un peu comme les failles SPECTRE).


 
Je vais faire simple : tu as peut-être raison, mais comme je n’y connais nib, ben je ne joue pas avec ça. J’ai vu trop de personnes pleurer que si elles avaient su....

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 23-04-2020 à 13:08:13
n°3370546
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-04-2020 à 13:09:12  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Je vais faire simple : tu as peut-être raison, mais comme je n’y connais nib, ben je ne joue pas avec ça. J’ai vu trop de personnes pleurer que si elles avaient su....


 
Bah c'est sur que ça veux dire maitriser son installation Linux et les paramètres réseaux de celle-ci ... donc c'est pas forcement user friendly.


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3370548
ditche
Posté le 23-04-2020 à 13:28:22  profilanswer
 

Bon je comprends pas je suis en 1909 et on dirait que SMBv1 est actif ?
J'ai touché à rien que je sache.
 
FeatureName      : SMB1Protocol
DisplayName      : Support de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS
Description      : Support du protocole de partage de fichiers SMB 1.0/CIFS et du protocole Explorateur d’ordinateurs.
RestartRequired  : Possible
State            : Enabled

 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423014131703757.png
 
 :??:


Message édité par ditche le 23-04-2020 à 13:32:09
n°3370549
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-04-2020 à 13:32:53  profilanswer
 

Je crois que si on a migré de 7 / 8 c'est possible que ça reste activé.
 
Car le suport c'est via une "fonctionnalité optionelle" comme le retour d'IE / WMP & co ...
 
Du coup ça change aussi suivant les éditions.
 
Par ex sur mon W10 Pro WS, j'ai WMP d'installé par défaut ... alors que normalement un Home ne l'a pas...


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3370557
Feuke202x
Posté le 23-04-2020 à 13:51:52  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je viens de faire un fresh install en installant à la main mon driver Nvidia (via NVSlimmer pour virer la télémétry)
Comme je veux pas que Windows Update m'installe un driver plus ancien à la place, je coupe Internet pendant l'install
Et je remets une fois faite, le temps de quelques secondes, le Nvidia Panel apparait (le temps que j'y aille sur le Windows Store)
C'est peut être sur la dernière version de Windows 10 (je suis avec l'update de novembre 2019)


 
J'ai testé et toujours impossible d'installer le panneau.  :(

n°3370558
Trit'
Posté le 23-04-2020 à 13:52:53  profilanswer
 

MEI a écrit :

Je crois que si on a migré de 7 / 8 c'est possible que ça reste activé.


Oui : les migrations ont conservé les réglages des anciens OS. Donc, si tu as migré depuis un Windows qui avait SMB1 activé sans faire une réinstallation de zéro, ton OS actuel l’aura gardé activé.

 
MEI a écrit :

Car le suport c'est via une "fonctionnalité optionelle" comme le retour d'IE / WMP & co ...

 

Du coup ça change aussi suivant les éditions.

 

Par ex sur mon W10 Pro WS, j'ai WMP d'installé par défaut ... alors que normalement un Home ne l'a pas...


IE et WMP sont absents des dernières versions de Windows 10 si on ne les réactive pas via cet endroit ? C’est sûr, ça ? [:transparency]
Je pensais que les raccourcis n’étaient plus mis en évidence (à part dans la liste des programmes), mais ils ont toujours été là. Même l’ancienne Visionneuse de photos de Windows 7 est encore présente (mais à activer soit via une clef de Registre, soit via un outil qui le fera pour toi, comme Winaero Tweaker).

 

Le seul truc qui a vraiment dû dégager sur les dernières versions (enfin, ça avait été annoncé), ce sont les économiseurs d’écran *.SCR, encore qu’ils sont conservés si on fait juste des migrations sans formatage depuis une version de Windows qui les a.


Message édité par Trit' le 23-04-2020 à 13:53:23
n°3370561
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 23-04-2020 à 14:04:55  profilanswer
 

Je ne sais pas s'ils sont absents autrement, mais là avec mon Win 10 Pro WS j'ai les raccourcis et ils ont "cocher" dans "Fonctinalité additionelles".


---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°3370562
myzt
Posté le 23-04-2020 à 14:06:12  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


 
J'ai testé et toujours impossible d'installer le panneau.  :(


Sur une fresh install?
T'as essayé avec NVSlimmer?
 
https://www.guru3d.com/files-detail [...] ility.html
 
Désinstalle proprement ton pilote actuel avec DDU
 
https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3370566
yf38
Posté le 23-04-2020 à 14:41:02  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Yf38 est un ardent défenseur du smb1.
Je suppose que le soutexte dans son lien est "il y a aussi des failles avec le smb3, donc arretez de faire chier et laissez nous utiliser le 1"


Il y a du vrai et du faux dans ton commentaire.
La première phrase c'est du faux, je ne suis pas un ardent défenseur.
Dans la deuxième, il ne me semblait pas avoir vu de référence ici à la faille du SMB3 donc le "il y a aussi" c'est du vrai.
Pour le "laissez nous", on n'a pas besoin qu'on nous laisse.
Pour compléter si c'est besoin, je dirais qu'en milieu professionnel il ne faut évidemment plus utiliser SMB1.
Il faut l'éviter aussi sur un réseau local à la maison où on peut entrer comme dans un moulin depuis internet.
Dans un réseau local privé non ouvert sur internet, le risque dépend beaucoup plus de l'utilisateur, pas besoin de SMB1 pour faire entrer les cryptos, et si on en a besoin pour du matériel ancien (et même récent) c'est notre problème.
On m'expliquera aussi comment un crypto se propagerait par SMB1 (ou autre) vers mon imprimante réseau ou vers mon WDTVLive (sans disque).

 

Il n'y avait pas de commentaire dans mon post du lien, il a fallu que tu t'en charges... à ta manière.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 23-04-2020 à 15:31:22
n°3370567
Feuke202x
Posté le 23-04-2020 à 14:42:15  profilanswer
 

myzt a écrit :


Sur une fresh install?
T'as essayé avec NVSlimmer?
 
https://www.guru3d.com/files-detail [...] ility.html
 
Désinstalle proprement ton pilote actuel avec DDU
 
https://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html


 
J'ai essayé ce que tu m'as dit et toujours pareil  :cry:

n°3370573
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-04-2020 à 15:24:50  profilanswer
 

myzt a écrit :

Quelle emmerdes?


Aucun :D
 

Feuke202x a écrit :


J'ai testé et toujours impossible d'installer le panneau.  :(


T'as téléchargé la version "Standard" est pas la DCH ?

Message cité 3 fois
Message édité par tistou77 le 23-04-2020 à 15:25:09

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3370574
Feuke202x
Posté le 23-04-2020 à 15:29:41  profilanswer
 


 

tistou77 a écrit :


T'as téléchargé la version "Standard" est pas la DCH ?


 
On a plus le choix je crois, c'est DCH obligatoirement depuis quelques versions.
 
Edit : bon alors la version standard est trouvable ici :
https://www.nvidia.fr/Download/Find.aspx?lang=fr
 
Le lien que j'avais (https://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr) proposait uniquement la version "DCH".
 
Je n'ai plus qu'à tester de nouveau  :lol:


Message édité par Feuke202x le 23-04-2020 à 15:34:37
n°3370575
ditche
Posté le 23-04-2020 à 15:42:28  profilanswer
 

MEI a écrit :

Je crois que si on a migré de 7 / 8 c'est possible que ça reste activé.


Oui c'est migré depuis Windows 7 [:yoann riou:8].
Du coup j'hésite à décocher toutes les cases ou pas, vu que ça doit être chez moi comme sur des centaines de millions de machines.  [:sniperlk]

n°3370577
Feuke202x
Posté le 23-04-2020 à 15:50:32  profilanswer
 


 

tistou77 a écrit :


T'as téléchargé la version "Standard" est pas la DCH ?


 
C'est bon avec le pack standard, j'ai bien le panneau.  :jap:  
 

n°3370578
myzt
Posté le 23-04-2020 à 15:55:14  profilanswer
 

Ça rejoint ce que j'avais posté sur le topic RTX 2060-2080  :o  :p  
Comme quoi  :D  
 
 

Citation :

Installer des drivers Nvidia n'est pas aussi simple:
 
- Déjà ces couillons nous avaient sorti des versions DCH machin, maintenant c'est un peu plus clair, mais il reste deux options de drivers quand même  :o  
 
- Ensuite y a les options dans les drivers si on veut le faire manuellement (G-Gorce Experience, usb-c drivers, driver audio HD etc...)
 
- Faut virer la telemetry  :o (j'utilise NVSlimmer)
 
- Le Nvidia Panel s'installe maintenant à part, c'est automatisé mais on est pas à l'abri d'un bug ou d'une installation manuelle
 
- Pour désinstaller proprement, c'est mieux d'utiliser ''DDU''
 
 
Je parle pour une installation ''clean'' et en bonne et dû forme  :o



---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°3370579
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 15:56:19  answer
 

J'ai testé une charge complète de ma batterie sur mon PC portable, et pour l'instant tout va bien. L'autonomie semble bonne.
C'est donc sans doute le mode "conservation" qui a fait disjoncter Windows et qui a provoqué l'extinction prématurée du PC
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/23/200423040542637821.png

n°3370583
leroimerli​nbis
Posté le 23-04-2020 à 16:02:00  profilanswer
 


 
pour moi la batterie commence à décéder.
 
charge à 100% et utilise ton ordinateur sur batterie.
et tu repères bien à quel pourcentage de charge le pc s'éteint.

n°3370584
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 23-04-2020 à 16:23:48  profilanswer
 

mulanee a écrit :

On dit ça à Nvidia pour la shield, où alors qu'est-ce qu'on fait ?


Je t'en débarrasse gracieusement. Et je viens chez toi la chercher :o


Message édité par giHefca le 23-04-2020 à 16:25:23
n°3370587
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2020 à 16:42:29  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pour moi la batterie commence à décéder.
 
charge à 100% et utilise ton ordinateur sur batterie.
et tu repères bien à quel pourcentage de charge le pc s'éteint.


 
Oui c'est ce que je fais. Test en cours  :o

n°3370588
DustB
Posté le 23-04-2020 à 17:20:19  profilanswer
 

yf38 a écrit :


Il y a du vrai et du faux dans ton commentaire.
La première phrase c'est du faux, je ne suis pas un ardent défenseur.
Dans la deuxième, il ne me semblait pas avoir vu de référence ici à la faille du SMB3 donc le "il y a aussi" c'est du vrai.
Pour le "laissez nous", on n'a pas besoin qu'on nous laisse.
Pour compléter si c'est besoin, je dirais qu'en milieu professionnel il ne faut évidemment plus utiliser SMB1.
Il faut l'éviter aussi sur un réseau local à la maison où on peut entrer comme dans un moulin depuis internet.
Dans un réseau local privé non ouvert sur internet, le risque dépend beaucoup plus de l'utilisateur, pas besoin de SMB1 pour faire entrer les cryptos, et si on en a besoin pour du matériel ancien (et même récent) c'est notre problème.
On m'expliquera aussi comment un crypto se propagerait par SMB1 (ou autre) vers mon imprimante réseau ou vers mon WDTVLive (sans disque).
 
Il n'y avait pas de commentaire dans mon post du lien, il a fallu que tu t'en charges... à ta manière.


 
L’absence de commentaire est largement aussi parlante qu’un commentaire  :)  
Sinon, ta TV Live (quel bon matos), elle n’est pas reliée au net ? Comment tu scrappes ?
Et tu as un nas derrière ?

n°3370589
Feuke202x
Posté le 23-04-2020 à 17:27:45  profilanswer
 

myzt a écrit :

Ça rejoint ce que j'avais posté sur le topic RTX 2060-2080  :o  :p  
Comme quoi  :D  
 
 

Citation :

Installer des drivers Nvidia n'est pas aussi simple:
 
- Déjà ces couillons nous avaient sorti des versions DCH machin, maintenant c'est un peu plus clair, mais il reste deux options de drivers quand même  :o  
 
- Ensuite y a les options dans les drivers si on veut le faire manuellement (G-Gorce Experience, usb-c drivers, driver audio HD etc...)
 
- Faut virer la telemetry  :o (j'utilise NVSlimmer)
 
- Le Nvidia Panel s'installe maintenant à part, c'est automatisé mais on est pas à l'abri d'un bug ou d'une installation manuelle
 
- Pour désinstaller proprement, c'est mieux d'utiliser ''DDU''
 
 
Je parle pour une installation ''clean'' et en bonne et dû forme  :o




 


 

tistou77 a écrit :


T'as téléchargé la version "Standard" est pas la DCH ?


 
Merci à vous 2 !  Comme par le passé ce sera la version standard epicétou [:cloud_] :jap:

n°3370592
yf38
Posté le 23-04-2020 à 17:31:21  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

L’absence de commentaire est largement aussi parlante qu’un commentaire  :)
Sinon, ta TV Live (quel bon matos), elle n’est pas reliée au net ? Comment tu scrappes ?
Et tu as un nas derrière ?


Pas de NAS, et pas d'utilisation du net avec WDTV, uniquement lecture de films sur ce PC via partage réseau local, pas de gestion de métadonnées et éteint entre temps.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 23-04-2020 à 17:40:46
n°3370595
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 23-04-2020 à 18:52:44  profilanswer
 

Feuke202x a écrit :


Merci à vous 2 !  Comme par le passé ce sera la version standard epicétou [:cloud_] :jap:


:jap:
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3370606
DustB
Posté le 23-04-2020 à 19:54:53  profilanswer
 

yf38 a écrit :


Pas de NAS, et pas d'utilisation du net avec WDTV, uniquement lecture de films sur ce PC via partage réseau local, pas de gestion de métadonnées et éteint entre temps.


 
Ok, hors net, osef,

n°3370652
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2020 à 12:29:13  answer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
pour moi la batterie commence à décéder.
 
charge à 100% et utilise ton ordinateur sur batterie.
et tu repères bien à quel pourcentage de charge le pc s'éteint.


 
Test terminé ( j'ai du attendre le lendemain, pas moyen de bouffer la batterie en une seule journée  :o  )
Finalement tout refonctionne normalement.
J'ai eu à 15 % un message d'alerte de Windows pour me demander de brancher le câble d'alimentation, et ensuite à 10 % précisément, extinction du PC comme je l'avais réglé dans les paramètres d'alimentation.
Le PC a tenu presque 3h sur la batterie, donc l'autonomie reste bonne ( sans utiliser de navigateur internet, le PC tenait presque 4h quand je l'utilisais pour la formation de bureautique )
Je pense que la batterie devait refaire une calibration, avec une charge complète. Et comme je ne le faisais jamais avec mon mode conservation...

n°3370656
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-04-2020 à 12:52:48  profilanswer
 

Hello ici !
 
Une question concernant Windows 10 S : est-ce que le mode SandBox est disponible dessus et si oui, peut-on y installer des soft x86/64 ?
 
C'est pour installer notamment des logiciels de benchs sans passer en mode Win10 tout court car cette opération est irréversible...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1550  1551  1552  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)