| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Yeam I'm your passenger | Reprise du message précédent : --------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
Publicité | Posté le 24-04-2020 à 12:52:48 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Yeam I'm your passenger |
DustB |
leroimerlinbis |
Voire même de les supprimer et les réinstaller |
leroimerlinbis |
https://www.laculturegenerale.com/v [...] pleonasme/ Extrait : Cette locution peut être considérée comme pléonastique, puisque dans son sens moderne, « voire » signifie « et même ». Dire « voir même » reviendrait à dire « et même même ». Mais elle est plutôt à comprendre comme « véritablement même » ou « peut-être même ». En outre, cette association de deux adverbes donne de la lourdeur à la phrase. Cependant, elle est approuvé par le Littré et par l’Académie française, qui donne même un exemple d’emploi : Ce remède est inutile, voire même pernicieux.
|
DustB | On dirait que d’être taxé de lourd ne te dérange pas, continues alors |
leroimerlinbis |
Je réponds à ton message avec source à l'appui. Faut se détendre. |
Publicité | Posté le 25-04-2020 à 11:56:14 ![]() ![]() |
ditche | Y a des trucs pas mal. |
DustB |
|
leroimerlinbis |
|
DustB | Tu t’ennuies, c’est ça ? |
Modération | Posté le 25-04-2020 à 23:31:35 ![]() Vous avez vraiment que ça à faire... |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
yf38 | Voir dans les paramètres / applications / et les logiciels par défaut pour les types de fichiers et les protocoles. Message cité 1 fois Message édité par yf38 le 26-04-2020 à 16:09:54 |
Je@nb Kindly give dime | Du typical lapin ça. |
lapin |
|
Trit' |
Ton truc doit être utilisable seulement dans un contexte entreprise, et pas avec une ISO d’installation telle que celle fournie avec le MCT. Le mieux serait de te faire rembourser cette licence choisie par erreur et d’en racheter une Pro normale et sans plus.
Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-04-2020 à 17:11:01 |
lapin |
|
tistou77 Geek Inside!! | Mon Win 10 Pro n'a pas de soucis avec mon 18c/36t --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 26-04-2020 à 18:11:13 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 |
|
lapin |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Je@nb Kindly give dime |
Message cité 1 fois Message édité par Je@nb le 26-04-2020 à 19:18:24 |
TheDarkgg | ça a plutôt l'être des histoires de sockets que de cores
|
Je@nb Kindly give dime |
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 26-04-2020 à 19:37:06 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2020 à 09:00:29 ![]() De mémoire je suis toujours à 52 % au démarrage. C'est pour cela que 44 % me parait surprenant. |
ditche | Est-ce que ce mode de conservation de batterie est présent sur tous les portables vendus en 2020 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






