Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3370656
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-04-2020 à 12:52:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Hello ici !
 
Une question concernant Windows 10 S : est-ce que le mode SandBox est disponible dessus et si oui, peut-on y installer des soft x86/64 ?
 
C'est pour installer notamment des logiciels de benchs sans passer en mode Win10 tout court car cette opération est irréversible...


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
mood
Publicité
Posté le 24-04-2020 à 12:52:48  profilanswer
 

n°3370665
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 24-04-2020 à 15:04:07  profilanswer
 

Yeam a écrit :

Hello ici !
 
Une question concernant Windows 10 S : est-ce que le mode SandBox est disponible dessus et si oui, peut-on y installer des soft x86/64 ?
 
C'est pour installer notamment des logiciels de benchs sans passer en mode Win10 tout court car cette opération est irréversible...


Bonne question pour le Mode S, je ne sais pas.
Par contre il faut un Windows 10 Pro ou Entreprise.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3370670
Yeam
I'm your passenger
Posté le 24-04-2020 à 15:54:05  profilanswer
 

Ok, merci !


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
n°3370708
adolphe197​0
Posté le 25-04-2020 à 11:02:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai 2 applications ("Votre téléphone" et "Messenger" ) qui n'arrivent pas à se mettre à jour sur le store. Pour ce qui est de l’application Messenger j'arrive encore à l'utiliser mais pour "Votre téléphone", quand je l'ouvre elle reste bloquée et ne s'ouvre plus.  
 
Que dois-je faire pour pouvoir les mettre à jour?
 
Merci


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3370712
DustB
Posté le 25-04-2020 à 11:14:34  profilanswer
 

As tu essayé de les reseter dans les param d’app ?

n°3370713
leroimerli​nbis
Posté le 25-04-2020 à 11:15:37  profilanswer
 

DustB a écrit :

As tu essayé de les reseter dans les param d’app ?

 

Voire même de les supprimer et les réinstaller

n°3370716
DustB
Posté le 25-04-2020 à 11:20:55  profilanswer
 

C’est la 2ème étape effectivement, mais faire reset peut résoudre facilement un souci je trouve.
Sinon, voire et même ont la même signification, donc voire se suffit à lui même.
Pardon, j’ai craqué  [:cerveau arn0]

n°3370717
leroimerli​nbis
Posté le 25-04-2020 à 11:24:58  profilanswer
 

DustB a écrit :

C’est la 2ème étape effectivement, mais faire reset peut résoudre facilement un souci je trouve.
Sinon, voire et même ont la même signification, donc voire se suffit à lui même.
Pardon, j’ai craqué [:cerveau arn0]

 

https://www.laculturegenerale.com/v [...] pleonasme/

 

Extrait :

 

Cette locution peut être considérée comme pléonastique, puisque dans son sens moderne, « voire » signifie « et même ». Dire « voir même » reviendrait à dire « et même même ». Mais elle est plutôt à comprendre comme « véritablement même » ou « peut-être même ». En outre, cette association de deux adverbes donne de la lourdeur à la phrase. 

 

Cependant, elle est approuvé par le Littré et par l’Académie française, qui donne même un exemple d’emploi :  Ce remède est inutile, voire même pernicieux.

 


:D

n°3370719
DustB
Posté le 25-04-2020 à 11:32:46  profilanswer
 

On dirait que d’être taxé de lourd ne te dérange pas, continues alors  :o  
Mode echo / off

n°3370721
leroimerli​nbis
Posté le 25-04-2020 à 11:56:14  profilanswer
 

DustB a écrit :

On dirait que d’être taxé de lourd ne te dérange pas, continues alors :o
Mode echo / off

 

Je réponds à ton message avec source à l'appui.
Désolé hein.
La prochaine fois, n'essaye pas de donner un cours de français foireux.

 

Faut se détendre.

mood
Publicité
Posté le 25-04-2020 à 11:56:14  profilanswer
 

n°3370727
adolphe197​0
Posté le 25-04-2020 à 12:29:52  profilanswer
 

Merci pour votre aide et j'ai pas voulu créer de problèmes entre vous  :(  
 
Voilà j'ai réussi a résoudre mon problème en utilisant l'utilitaire de résolution des problèmes. (il a fallut faire un redémarrage)
 
J'ai dû aussi faire pour l'application "votre téléphone" une réinitialisation de l'application dans les paramètres pour que la mise à jour puisse démarrer.


---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°3370738
ditche
Posté le 25-04-2020 à 14:29:10  profilanswer
 
n°3370754
DustB
Posté le 25-04-2020 à 18:18:48  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Je réponds à ton message avec source à l'appui.
Désolé hein.
La prochaine fois, n'essaye pas de donner un cours de français foireux.  
 
Faut se détendre.


 
Ah non, je ne participerai pas à une autre prise de tête, désolé. Ce n’est pas aussi vital d’avoir toujours raison...

n°3370755
leroimerli​nbis
Posté le 25-04-2020 à 18:26:26  profilanswer
 

DustB a écrit :


 
Ah non, je ne participerai pas à une autre prise de tête, désolé. Ce n’est pas aussi vital d’avoir toujours raison...


 
donc la prochaine fois que tu postes une connerie, on laissera couler.
 
 [:rfv:3]  
 
c'est fantastique quand même.... on te corrige simplement et tu traites les gens de lourd qui veulent toujours avoir raison
 
 [:frag_facile]

n°3370763
DustB
Posté le 25-04-2020 à 18:48:16  profilanswer
 

Tu t’ennuies, c’est ça ?

n°3370781
Modération
Posté le 25-04-2020 à 23:31:35  answer
 

Vous avez vraiment que ça à faire...  [:professeur raoult:9]

n°3370792
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 06:40:42  answer
 

2ème test hier pour la batterie de mon PC portable, cette fois ci avec Ubuntu Mate puisque je suis en dual boot W10/ubuntu
D'abord charge complète. Et ensuite utilisation jusqu'à la coupure du PC, qui est réglée à 10% de charge comme pour W10
Et tout va bien : bonne autonomie globale et coupure pile poil sur cette valeur.
Seul bémol : pas de message d'avertissement comme avec W10 pour brancher l'adaptateur secteur quand on arrive à 15 %
Donc extinction brutale du PC.
Mais je suis rassuré désormais, je sais que ma batterie est toujours en bon état.
Le gestionnaire d'énergie me trouve désormais une petite usure de celle ci, ce qui est rassurant car finalement peut être que ce paramètre de surveillance fonctionne.  
 
https://nsa40.casimages.com/img/2020/04/26/mini_200426064715628258.png
 
edit : sur la capture elle est en mode conservation. Donc charge à 60 % mais elle n'est plus utilisée. Ce mode fait donc peut être des miracles en limitant de façon impressionnante l'usure de cette dernière.

n°3370799
Profil sup​primé
Posté le 26-04-2020 à 09:08:46  answer
 

Par contre, vu que je ne suis pas vraiment habitué à utiliser mon PC portable uniquement sur la batterie vu qu'il reste branché 99% du temps, cela me permet de comparer la gestion de l'énergie en mode batterie avec les 2 OS.  
Une comparaison qui n'est pas très flatteuse pour Linux !
En effet sur ce dernier la gestion du rétroéclairage est proprement calamiteuse, avec des chutes de la luminosité parfois complètement loufoque et aléatoire. Et même en testant tous les réglages possibles dans les paramètres du gestionnaire d'énergie.
Sous W10 en comparaison, c'est juste parfaitement stable et sans surprise.


Message édité par Profil supprimé le 26-04-2020 à 10:55:15
n°3370802
dada051
Posté le 26-04-2020 à 10:04:45  profilanswer
 

Oui, éviter la charge complète et le mode de charge rapide ça conserve bien mieux la batterie


---------------
Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G
n°3370806
Leilu
Posté le 26-04-2020 à 11:23:00  profilanswer
 

https://i.imgur.com/IK7u7ON.png
 
Je ne peux pas lancer de recherche web via Windows sur Firefox.
Firefox est pourtant mon navigateur par défaut sur Windows.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3370814
yf38
Posté le 26-04-2020 à 14:33:46  profilanswer
 

Voir dans les paramètres / applications / et les logiciels par défaut pour les types de fichiers et les protocoles.
Partout où tu vois Edge tu changes par Firefox.

Message cité 1 fois
Message édité par yf38 le 26-04-2020 à 16:09:54
n°3370816
lapin
Posté le 26-04-2020 à 14:55:29  profilanswer
 

Bonjour, j'aurais une question je viens d'acheter sur le site de MICROSOFT une licence de WINDOWS 10 PROFESSIONAL FOR WORKSTATION est ce que c'est aussi via MEDIA CREATION TOOLS sur le site de MICROSOFT que je dois créer la clé USB d'installation???
 
 
 car je l'avais déjà créé il y a de ça plusieurs mois pour mon ordinateur sous WINDOWS 10 et j'ai utilisé cet clé USB d'installer mais quand je rentre la clé du licence fournit pour l'achat de WINDOWS 10 professional for workstation celui-ci me rejet en me disant qu'il ne trouve pas la licence pour cet clé là!!!!??
 
Là je suis en train de refaire une clé USB d'installation de WINDOWS 10.

n°3370818
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2020 à 15:31:13  profilanswer
 

Du typical lapin ça.
Suffit de télécharger la version correspondant à la version que tu as acheté...

n°3370823
lapin
Posté le 26-04-2020 à 16:10:27  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Du typical lapin ça.
Suffit de télécharger la version correspondant à la version que tu as acheté...


 
 
Je ne le trouve pas sur le site de MICROSOFT et le lien de téléchargement donne pour ma licence est celui du média création tools le même qu'en page d'accueil du topic, le souci c'est que j'avais déjà créé une clé d'installation via média création tools et quand j'ai mis ma clé de licence il ne la trouve pas.
 
Arrête le dénigrement j'ai le même lien que celui du topic mais celui fourni à la fois par MICROSOFT et sur le topic qui ce trouve  être le même hors pour le moment ça ne fonctionne pas, voici le lien que ma donnée https://support.microsoft.com/en-us [...] rkstations
 
En suite je suis le lien donné par microsoft et j'atterris https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO
 
Et ce lien c'est bien le même que celui du topic WINDOWS 10.

n°3370828
Trit'
Posté le 26-04-2020 à 17:08:05  profilanswer
 

lapin a écrit :

Je ne le trouve pas sur le site de MICROSOFT et le lien de téléchargement donne pour ma licence est celui du média création tools le même qu'en page d'accueil du topic, le souci c'est que j'avais déjà créé une clé d'installation via média création tools et quand j'ai mis ma clé de licence il ne la trouve pas.

 

Arrête le dénigrement j'ai le même lien que celui du topic mais celui fourni à la fois par MICROSOFT et sur le topic qui ce trouve  être le même hors pour le moment ça ne fonctionne pas, voici le lien que ma donnée https://support.microsoft.com/en-us [...] rkstations

 

En suite je suis le lien donné par microsoft et j'atterris https://www.microsoft.com/fr-fr/sof [...] ndows10ISO

 

Et ce lien c'est bien le même que celui du topic WINDOWS 10.


Bah, déjà : pourquoi tu as pris une version « Pro for Workstation » au lieu d’une version Pro normale ? [:yiipaa:4]

 

Ton truc doit être utilisable seulement dans un contexte entreprise, et pas avec une ISO d’installation telle que celle fournie avec le MCT.

 

Le mieux serait de te faire rembourser cette licence choisie par erreur et d’en racheter une Pro normale et sans plus.

 
Je@nb a écrit :

Du typical lapin ça.


J’ai suivi ses aventures sur le topic des informaticiens aigris vers 2007-2009, et même s’il a disparu de mes radars durant de longues années, il semble en effet qu’il n’ait pas changé, le lagomorphe…

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 26-04-2020 à 17:11:01
n°3370830
lapin
Posté le 26-04-2020 à 17:22:46  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Bah, déjà : pourquoi tu as pris une version « Pro for Workstation » au lieu d’une version Pro normale ? [:yiipaa:4]  
 
Ton truc doit être utilisable seulement dans un contexte entreprise, et pas avec une ISO d’installation telle que celle fournie avec le MCT.
 
Le mieux serait de te faire rembourser cette licence choisie par erreur et d’en racheter une Pro normale et sans plus.
 


 

Trit' a écrit :


J’ai suivi ses aventures sur le topic des informaticiens aigris vers 2007-2009, et même s’il a disparu de mes radars durant de longues années, il semble en effet qu’il n’ait pas changé, le lagomorphe…


 
 
Choisir par erreur mon processeurs fait 32 coeurs et 64 threads, même les WINDOWS 10 PRO de base ne vont que jusqu'à 16 coeurs physiques et 32 thread, cet version à été conçu pour ça.

n°3370833
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-04-2020 à 17:43:35  profilanswer
 

Mon Win 10 Pro n'a pas de soucis avec mon 18c/36t :o


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
n°3370834
Leilu
Posté le 26-04-2020 à 17:48:29  profilanswer
 

yf38 a écrit :

Voir dans les paramètres / applications / et les logiciels par défaut pour les types de fichiers et les protocoles.
Partout où tu vois Edge tu changes par Firefox.


 
Partout où je vois Edge, je n'ai pas le choix de mettre autre chose.


---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°3370835
lapin
Posté le 26-04-2020 à 18:07:04  profilanswer
 

Ce forum c'est vraiment n'importe quoi, on pose une question simple personne ne peut y répondre par contre pour faire du HS et me troller ça y va!!!!
 
Bon j'ai résolu mon problème  moi-même comme un grand, par contre c'est tord et limite débile comme solution suffit de mettre une clé qu'il reconnait puis une fois Windows 10 installé mettre à jour la clé produit et zou ca fonctionne et ma licence est activé dans la foulée.
 
Mais bon pas de lien sur le site MICROSOFT pour télécharger et installer WINDOWS 10 PROFESSIONAL FOR WORKSTATION.

n°3370836
flash_gord​on
Posté le 26-04-2020 à 18:10:51  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
 car je l'avais déjà créé il y a de ça plusieurs mois pour mon ordinateur sous WINDOWS 10 et j'ai utilisé cet clé USB d'installer mais quand je rentre la clé du licence fournit pour l'achat de WINDOWS 10 professional for workstation celui-ci me rejet en me disant qu'il ne trouve pas la licence pour cet clé là!!!!??


 
C'est quoi "plusieurs mois" ? Workstation est très récent.
 
Telecharge la denière version de 10.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 26-04-2020 à 18:11:13

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3370837
yf38
Posté le 26-04-2020 à 18:23:14  profilanswer
 

Leilu a écrit :


 
Partout où je vois Edge, je n'ai pas le choix de mettre autre chose.


Pour ce cas tu as raison.
Plutôt que la recherche Windows qui fait ça avec bing lance une recherche sur Firefox directement (avec Google ou autre).

n°3370838
lapin
Posté le 26-04-2020 à 18:30:01  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est quoi "plusieurs mois" ? Workstation est très récent.
 
Telecharge la denière version de 10.


 
 
Hmmm 5 mois grand maximum, car j'ai du a plusieurs reprises réinstallé le WINDOWS 10 de mon précédent ordinateur.

n°3370839
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-04-2020 à 18:56:20  profilanswer
 

lapin a écrit :

 


Choisir par erreur mon processeurs fait 32 coeurs et 64 threads, même les WINDOWS 10 PRO de base ne vont que jusqu'à 16 coeurs physiques et 32 thread, cet version à été conçu pour ça.


Tu aurais un lien ?

n°3370841
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2020 à 19:05:23  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Tu aurais un lien ?


https://www.microsoft.com/en-us/mic [...] kstations/
ça a plutôt l'air des histoires de sockets que de cores

Message cité 1 fois
Message édité par Je@nb le 26-04-2020 à 19:18:24
n°3370842
TheDarkgg
Posté le 26-04-2020 à 19:08:23  profilanswer
 

ça a plutôt l'être des histoires de sockets que de cores
 
C'est du français ?  :D

n°3370844
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 26-04-2020 à 19:18:39  profilanswer
 

Correction auto  :O

n°3370846
TheDarkgg
Posté le 26-04-2020 à 19:36:41  profilanswer
 

Je@nb a écrit :

Correction auto  :O


Encore un oublie je pense:
ça a plutôt l'air *d'être
 
Bref désolé pour mon HS mais ça m'avait piqué les yeux...  :D


Message édité par TheDarkgg le 26-04-2020 à 19:37:06
n°3370863
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 06:41:31  answer
 

W10 n'utilise ( ou met de coté ) que 44 % des 4 Go de mémoire de mon PC portable.
C'est sensiblement moins qu'avant... la même chose chez vous ?  
J'ai rien touché  :o

n°3370865
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-04-2020 à 07:26:04  profilanswer
 


ca doit dependre de ce que tu a lancé, normallement, windows remplis en fonction de ce que tu lance au boot jusqu'a environ 50%
 
apres 44, 50 .... la difference est pas enorme


---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°3370868
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2020 à 09:00:29  answer
 

De mémoire je suis toujours à 52 % au démarrage. C'est pour cela que 44 % me parait surprenant.  
Mais c'est vrai que la différence n'est pas énorme  :jap:

n°3370870
ditche
Posté le 27-04-2020 à 09:06:51  profilanswer
 

Est-ce que ce mode de conservation de batterie est présent sur tous les portables vendus en 2020 ?  
Est-ce que ça dépend d'un logiciel du constructeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1551  1552  1553  ..  1883  1884  1885  1886  1887  1888

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)