| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 16:36:53 ![]() ![]() |
tony54 | pour les derniers pilotes nvidia on peut mettre les derniers W8.1 ?
--------------- Mon Feed-Back |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
j'ai installé les derniers pilotes NVIDIA 347.52 (GPU Nividia 660) et ça fonctionne bien.
|
tony54 | pareil mais l'update veut m'en telecharger des autres alors que c'est les derniers peut etre des BETA --------------- Mon Feed-Back |
dada051 |
Oui tu peux, je ne pourrais pas te dire comment sans pc devant moi mais tu peux (par contre les règles sont définies par MS en fonction des tailles d'écran et des résolutions) --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
dada051 |
J'ai réussi grâce à ma manip à booter en sans échec. Du coup j'ai pu restaurer la version précédente du pilote graphique dans le gestionnaire de périphérique --------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
quentincc It's all ogre now | Salut, faut-il passer par la première build de la TP et mettre a jour ou il y a un iso a chaque build, c'est pour faire une nouvelle installation et la flemme de repartir à 0 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
tony54 | On peut mettre a jour avec chaque nouvel ISO je pense, car je suis passer de la 8.1>10 juste en montant l'image avec mon lecteur virtuel depuis windows il m'a proposé de faire l'upgrade, ca devrait etre pareil pour les prochaines builds --------------- Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 21-02-2015 à 10:41:36 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tony54 |
quentincc It's all ogre now | Maintenant y'a une version FR? Les applis sont en FR mais pas les menus? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
FLK | Ça a pas l'air de te déranger le franglais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tony54 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
Try_again_ it's free | otion non plus |
flobo09 |
|
quentincc It's all ogre now | Quelqu'un d'entre vous utilise Sony Vegas PRO 13? moi il ne veut pas faire le rendu ça crash dès que je veut faire le rendu... --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
- gab | Je ne sais pas si c'est passé ? --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! Réglable ! |
DDReaper |
|
tony54 | vous avez quoi comme soft pour défragmenter votre disque meca sous W10
Amenodes | Ben , je meus plus de soft depuis Windows 7, je trouve que ça défragmente correctement. |
harold_finch | L'outil pour analyser/défragmenter intégré à Windows ne suffit pas ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
tony54 | ok j'utilisais O§O defrag mais il est pas compatible pour l'instant avec un I3 3110m + le disque de mon portable http://www.ldlc.com/fiche/PB00132486.html avec un SSD ca doit mettre 20s ! lol Message édité par tony54 le 22-02-2015 à 17:50:53 --------------- Mon Feed-Back |
la version gratuite de Defraggler
|
tony54 |
Message édité par jaitordtotor le 22-02-2015 à 22:17:32 |
dada051 | J'ai une question sur Windows Update. Il insiste pour installer un pilote qui chie, je n'ai pas trouvé comment masquer la mise à jour, comme sur Windows 8. Quelqu'un aurait une idée ? |
laspirale | @ dada051
Message cité 2 fois Message édité par laspirale le 23-02-2015 à 12:09:38 |
Feuke202x |
|
tony54 |
|
tony54 | Tu aurais pas une astuce pour avoir modern UI et le menu démarrer WIN7 a tout a hazard
Publicité | Posté le ![]() ![]() |