| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Publicité | Posté le 19-02-2015 à 23:19:06 ![]() ![]() |
DDReaper |
Yeam I'm your passenger | toujours personne pour faire profiter de son expérience avec une x-fi ? j'ai changé ma xtreme music pour plus récent, une titanium hd, je l'ai pas encore...
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
demosys61 |
Message cité 1 fois Message édité par demosys61 le 19-02-2015 à 23:33:16 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
demosys61 | |
Constellation06 |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Yeagermach42 |
|
FLK | Le soucis c'est que c'est aussi se tirer une balle dans le pied, les dev sont des feignasses, si MS ne force pas WinRT on sait ce qui va se passer... @Yeagermach42 quel monopole ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-02-2015 à 07:37:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 07:35:58 ![]() ![]() |
Message édité par doum le 20-02-2015 à 07:46:52 |
FLK | Peut-être que pour ces autres technos il y a eu un marché énorme assez rapidement, les devs suivent. Pour WinRT on peut pas vraiment en dire autant.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yeagermach42 |
|
FLK | La raison est simple, elle se nomme "dont feed the troll", mais les pro-MS ne semble pas vraiment encore bien le comprendre. En 2016 peut-être, croisons les doigts.
Yeagermach42 |
|
FLK | Et bien non, ils arrêteront de le faire. C'est le concept.
Yeagermach42 |
|
FLK | Tu crois que ceux qui viennent troller les news (peu importe le sujet) ils le font pour quelle raison ?
kontas Photographe amateur daltonien |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-02-2015 à 09:07:21 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK | Et en répondant c'est quoi votre espoir? qu'ils arrêtent? qu'ils comprennent que ce qu'ils disent est faux/con ?
DDReaper |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-02-2015 à 09:35:03 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | >>...le problème c'est la bulle des journalistes (90% des journaliste avec un mac quand les mac n'ont que 10% de pdm, vive la représentativité)...<<
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 20-02-2015 à 10:14:19 |
Yeam I'm your passenger |
--------------- — TOPIC ACHATS/VENTES — |
FLK | Microsoft ils sponsorisent les séries TV, chacun son truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper |
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
d'accord Yeam, mais cela reste anecdotique, ça n'explique pas l'influence d'Apple chez les journalistes et dans les média. Àmha, ce sont plutôt les millions d'euros investis dans le matériel industriel, tel que les Presses Offset numériques 4 couleurs, le parc de logiciels et d'utilitaires importants et coûteux, les nombreuses polices de caractères de qualité, tous basés sous MacOS, avec une longue expérience depuis une trentaine d'années. Logique que ça change lentement, même avec le basculement vers la diffusion du tout numérique. Tout ça est un peu hors sujet, bien que ça rejoigne les critiques à la mode, à chaque nouvelle sortie de Windows ... que n'a-t-on pas entendu en Europe à propos de IE imposé par Microsoft, mais aucune critique sur le SAFARI d'Apple..?
|
un jour oui. mais c'est pas le cas aujourd'hui mais pour moi MS a quand meme interet à pousser le store y compris pour les app Win32, tout simplement parceque ca : Apres tu peux pas forcer les devs à utiliser une techno, mais faut leur donner envie, avec de bonnes API, et de vrais avantages (je pense à la gestion du DPI en tout premier lieu) Mais aussi, à MS de se sortir les doigts du cul et de montrer l'exemple, or c'est pas le cas. Y'a absolument que dalle. Tu peux donc pas trop en vouloir aux devs tiers....actuellement WinRT = applis tactiles et basta. Absolument aucune appli "desktop" (je sais que MS veut fusionner les 2 mais je marque volontairement la différence) n'est dev sous winRT par MS himself Si tu veux donner envie aux dev de s'y mettre, montre leur que tu fais de super trucs. C'est sur que c'est pas en voyant les applis WinRT Windows 8 qu'ils ont eu envie Message édité par doum le 20-02-2015 à 11:05:25 |
FLK |
flo850 moi je |
--------------- |
Message édité par jaitordtotor le 20-02-2015 à 12:15:40 |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 20-02-2015 à 14:39:14 |
Try_again_ it's free | C'est pas F4 pour le sans echec ? Message édité par Try_again_ it's free le 20-02-2015 à 14:47:02 |
dada051 |
|
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |