| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Windows 10 |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2017 à 20:55:56 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
Pupoul Je te vois | 30, C'est long et c'est chiant : garde-les ouverts, et mets la machine en veille |
Xixou2 |
|
Yeagermach42 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | C'est pas la fenêtre qui demande ton mot de passe ? Tu en as un sur ta session ?
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-10-2017 à 00:49:47 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Requiem | Iwh 1000 |
nex84 Dura lex, sed lex |
Parce que 30 exécutables nécessitant des droits supplémentaires pour toucher à des composants du systèmes qu'on n'est pas sensé toucher lors d'un usage normal de Windows ... Message édité par nex84 le 11-10-2017 à 09:29:40 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Moz007 |
Toutes les autres fenêtre de cette page s'ouvrent, comme la configuration du code PIN, du code image etc... mais la configuration de l'empreinte digitale non. J'ai une clés USB PQI avec le drivers installé avec le gestionnaire de périphérique. J'ai du activer la possibilité d'utiliser une empreinte digitale dans les règles de windows. Message édité par Moz007 le 11-10-2017 à 11:19:28 |
Publicité | Posté le 11-10-2017 à 11:07:36 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
neoeljin GT: D4rkB00n | Quoi de neuf dans cet update, à part de nouveaux bugs ? --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 11-10-2017 à 12:29:19 |
Eanrol And They Shall Know No Fear | Et elle fait combien de milliards de Gb la màj ? --------------- 5000 Hours of War Thunder, 5000 Hours of saltiness |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
+ bender + Quadriceps impériaux |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Vous vous êtes donné le mot ? Oui, je suis à cran Message édité par DiB91 le 11-10-2017 à 13:58:39 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
bothary pas barbare, tasmanien !! | alors que la fall va pas tarder, j'ai toujours des clients en DL de la creator --------------- ...Tuco Benedictio Pacifico Juan Maria Ramirez "dit LE PORC"... |
Therenion | J'ai lu en diagonale, mais j'ai retenu ça:
--------------- \o/ |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Feuke202x | Il y aurait une maj capricieuse dans la tournée mensuelle pour Windows 10 1703 CU :
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
--------------- Pixel mort -> . |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Pachparla ou par ici. |
fabcoq | idem, je l'ai faite hier. |
Feuke202x |
|
bicoun Et non pas Bicounet !!! |
Message édité par bicoun le 12-10-2017 à 10:17:48 --------------- Pixel mort -> . |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2017 à 12:57:36 ![]()
|
Jojo337 Pseudo à numéros | C'était hier soir la MAJ ? J'ai pas eu de soucis sur mes pc --------------- Sauce |
Shinseiki Poti Blagueur | Ah la on les entends plus les jean-mise_a_jour prônant les mises a jour asap et forcée --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
tistou77 Geek Inside!! | Le problème de la nouvelle CU n'impactait que la MAJ par WU ou WSUS il semblerai (CU delta, en faite) et MS à du corriger, dans le catalogue Windows, la MAJ a été retiré et remise le lendemain --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Pupoul Je te vois |
|
pharmajo |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Quand bien même, les vaccins sont "potentiellement" responsable de quelque mauvais cas à cause des effets secondaire, alors que l'effet primaire sauvent des millions de personnes. Message édité par Z_cool le 12-10-2017 à 23:09:04 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et toujours pas de manière propre de complètement désactiver cette m... de Cortana ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Therenion |
--------------- \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |