Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849
Auteur Sujet :

[TU] Windows 10

n°3285457
Trit'
Posté le 08-10-2017 à 17:07:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Jojo337 a écrit :

La question peut paraitre débile, est-ce que les mises à jour de logiciel automatiques (genre adobe, drivers...) sont possibles sans avoir recours au compte administrateur ? (Typiquement le PC de grands parents qui n'y connaissent rien, donc compte non administrateur pour qu'ils n'installent pas des trucs bizarres).


Si les logiciels sont bien écrits (= conformément aux règles édictées par MS), ça devrait même être complètement transparent. La preuve : Firefox arrive à se mettre à jour sans la moindre demande d’élévation de privilèges. Et pourtant, ses fichiers système se trouvent dans \Program Files, un dossier protégé où tu peux normalement rien faire.

 

Mais il se peut qu’au pire, tu aies la fenêtre de l’UAC demandant le mot de passe d’un compte administrateur (comme avec LibreOffice et Vivaldi, où la fenêtre surgit dès que ça va commencer la mise à jour proprement dite). Là, l’opération sera faite avec les droits de ce compte administrateur, mais ça cessera dès que ce sera terminé.


Message édité par Trit' le 08-10-2017 à 17:09:45
mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 17:07:45  profilanswer
 

n°3285464
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 18:02:06  answer
 

Bonjour,
J'aurais une question à destination de personnes plus calées que moi:j'aimerais supprimer des images que j'avais mis pour l’écran de verrouillage,mais elles apparaissent encore dans le choix des images.Pourtant je les aient supprimées de mon dossier téléchargement (vu qu'elles provenaient du web). Y’ a-t-il une technique?
Merci d'avance!

n°3285465
Yeagermach​42
Posté le 08-10-2017 à 18:06:24  profilanswer
 
n°3285466
fxdfxd
Posté le 08-10-2017 à 18:13:52  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai une TV avec une box passé sous libreelec, donc sous kodi.  
Depuis mon PC windows, l'appli Films et TV est capable de streamer les video vers la box TV, mais edge en est incapable. Lorsque j'essaye de caster une video par exemple youtube, edge ne trouve pas ma box Kodi. Une idée de pourquoi ca marche avec l'un et pas avec l'autre ?
 
Merci


---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°3285468
Xixou2
Posté le 08-10-2017 à 18:41:26  profilanswer
 

L uac cest le premier truc que je mets à 0

n°3285470
Pupoul
Je te vois
Posté le 08-10-2017 à 18:49:30  profilanswer
 

[:kitchen':5]  [:fegafobobos:2]  [:gabuzaumeu]  [:novaklerageux:2]


Message édité par Pupoul le 08-10-2017 à 18:51:06
n°3285471
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 18:50:55  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

L uac cest le premier truc que je mets à 0


comme je l ai dit sur un autre topic, le système d'UAC est présent sur tout les OS moderne, pensé par des cerveaux de la sécurité informatique.
mais toi, tu te dis que tu est plus calé qu'eux et que tu a raison et le désactiver ?

Message cité 2 fois
Message édité par Z_cool le 08-10-2017 à 18:51:52

---------------
#mais-chut
n°3285472
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 18:52:22  answer
 

jaitordtotor a écrit :


Cela dit, concernant la sécurité, ne penses-tu pas que Windows est simplement victime de son succès, tout comme Android, qui devenant très populaire, commence aussi à subir des nuisances importantes bien que ce système soit un dérivé de Linux (mais peut-être moins sécurisé)


 
C'est une évidence  :jap:

n°3285473
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 19:00:17  profilanswer
 

Android est surtout victime du support déplorable.
rare sont les mies a jours de sécurité.


---------------
#mais-chut
n°3285474
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 19:03:46  answer
 


 
Merci,mais malgré mon mauvais anglais,ça ne semble pas répondre à ma question,et à priori dans le lien fourni,personne semble avoir la réponse.Mais j'ai peut-être mal compris les réponses du lien.Merci quand même!

mood
Publicité
Posté le 08-10-2017 à 19:03:46  profilanswer
 

n°3285477
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 19:11:48  answer
 

Z_cool a écrit :

Android est surtout victime du support déplorable.
rare sont les mies a jours de sécurité.


 
C'est fort possible.
Mais même dans le monde de Linux sur PC, il arrive parfois que le succès amène les premiers soucis.
Pour preuve ce qui est arrivé à la distribution Mint, sans doute une des plus populaires actuellement.
http://linuxfr.org/users/valeryan_ [...] s-le-20-02

n°3285478
Trit'
Posté le 08-10-2017 à 19:15:05  profilanswer
 


Dans C:\Windows\Web\Screen, tu as les images par défaut de l’écran de verrouillage. Choisis-les tour à tour, ça décalera les plus anciennes que tu as choisies vers la droite, avant de les faire disparaître.
 
Mais normalement, le fait de supprimer une image d’un dossier devrait la faire aussi disparaître de cet écran de verrouillage, le fichier n’existant précisément plus (d’après ce que j’avais pu constater sur mon Windows 10).

n°3285482
jaitordtot​or
Chaque instant est un danger !
Posté le 08-10-2017 à 19:36:15  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Dans C:\Windows\Web\Screen, tu as les images par défaut de l’écran de verrouillage. Choisis-les tour à tour, ça décalera les plus anciennes que tu as choisies vers la droite, avant de les faire disparaître.
 
Mais normalement, le fait de supprimer une image d’un dossier devrait la faire aussi disparaître de cet écran de verrouillage, le fichier n’existant précisément plus (d’après ce que j’avais pu constater sur mon Windows 10).


 
Concernant les images de verrouillage AVEC L'OPTION "Windows à la une" j'ai téléchargé à partir du Store le petit logiciel "amazing lock screen" ... ça marche bien, notamment pour ceux dont l'option "Windows à la une" se trouve boguée et ne change jamais.
 
"amazing lock screen" est en anglais. Pour le configurer, il existe un petit tuto en français assez explicite dont voici le lien:
 
https://www.youtube.com/watch?v=W39nVhViGkU
 
Pour la config du logiciel, on peut aller directement à la 2e partie du tuto, car la 1ère partie est consacrée à la gestion sur le PC des photos/images de l'option "Windows à la une"


Message édité par jaitordtotor le 08-10-2017 à 19:38:31

---------------
CRX
n°3285485
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 20:11:10  answer
 

C'est bien là le problème justement, j'aimerais savoir où sont stockées ces images fantômes que j'ai pourtant enlevées.Il y a forcement un endroit "caché" ou elles sont stockées,c'est dingue,j'arrive pas à voir où.Il y a pas mort d'homme,mais ça me rend chèvre de pas trouver car elles sont forcement stockées quelque part en cache je pense,mais where?

n°3285487
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-10-2017 à 20:12:29  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Android est surtout victime du support déplorable.
rare sont les mies a jours de sécurité.


 
Non, les mises a jour de sécu sont dispo chaque mois mais le déploiement de celle-ci repose sur la bonne volonté des constructeurs... Et rare sont ceux a le faire.
 
https://www.androidpit.fr/mise-a-jo [...] e-securite

Message cité 2 fois
Message édité par Shinseiki le 08-10-2017 à 20:12:59

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3285488
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 20:16:48  answer
 

Shinseiki a écrit :


 
Non, les mises a jour de sécu sont dispo chaque mois mais le déploiement de celle-ci repose sur la bonne volonté des constructeurs... Et rare sont ceux a le faire.
 
https://www.androidpit.fr/mise-a-jo [...] e-securite


 
Oui mais est ce que tu as lu le commentaire en dessous, qui a l'air d'être intéressant non ?
Donc quid de la responsabilité de chacun dans cette affaire ?

n°3285489
Mikmouse
Posté le 08-10-2017 à 20:27:01  profilanswer
 

double post ...


Message édité par Mikmouse le 08-10-2017 à 20:28:56

---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3285490
Mikmouse
Posté le 08-10-2017 à 20:28:28  profilanswer
 


 
Les images ne sont pas sous forme de fichiers *.jpg ou autre..
Voici comment les récupérer pour la version 1703:
 
https://www.groovypost.com/howto/sa [...] -pictures/
 
Dossier "Appdata > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy > LocalState > Assets.
Les renomer en *png


---------------
Keyboard is not connected, press F1 to continue...
n°3285491
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 08-10-2017 à 20:32:41  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


comme je l ai dit sur un autre topic, le système d'UAC est présent sur tout les OS moderne, pensé par des cerveaux de la sécurité informatique.
mais toi, tu te dis que tu est plus calé qu'eux et que tu a raison et le désactiver ?


Moi je le supprime [:max evans] [:zytrayaisse]  


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3285492
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 20:34:32  profilanswer
 

Shinseiki a écrit :


 
Non, les mises a jour de sécu sont dispo chaque mois mais le déploiement de celle-ci repose sur la bonne volonté des constructeurs... Et rare sont ceux a le faire.
 
https://www.androidpit.fr/mise-a-jo [...] e-securite


oui, si tu veux, mais au final, un smartphone sous Android ne voit la plus part du temps que des mise a jours lors du renouvellent du mobile lui meme


---------------
#mais-chut
n°3285493
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 08-10-2017 à 20:45:09  profilanswer
 

Quel enfer le DOSVC (optimisation de livraison), le truc qui consomme littéralement toute la bande passante.
 
J'ai du le désactiver manuellement sur tous les pc, imposible d'accèder a internet sinon.
 
Il devrait pas être aussi aggressif niveau bande passante on dirait qu'il a une priorité sur absolument tout le traffic.


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°3285494
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 08-10-2017 à 20:46:52  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


oui, si tu veux, mais au final, un smartphone sous Android ne voit la plus part du temps que des mise a jours lors du renouvellent du mobile lui meme


 
Mon Smartphone acheter 99€ en 2016 a reçu la maj vers android 7 au mois de Juin, une maj de sécu au mois d'aout et une au mois de septembre pour corrigé la faille blueborn... et il ne vient pas d'un grand constructeur (Wileyfox).
 
Apres les responsabilités sont partagée mais si un petit constructeur arrive a faire suivre les majs de sécu y'a pas de raison qu'un gros n'y arrive pas... A moins de ne pas vouloir.
 
Mais bon, c'est HS :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°3285495
Profil sup​primé
Posté le 08-10-2017 à 20:49:59  answer
 


 
Les images ne sont pas sous forme de fichiers *.jpg ou autre..
Voici comment les récupérer pour la version 1703:
 
https://www.groovypost.com/howto/sa [...] -pictures/
 
Dossier "Appdata > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy > LocalState > Assets.
Les renomer en *png[/quotemsg]
 
Oui,ça je connaissais,merci cependant,par contre celles que j'ai supprimées,stockées initialement dans mon dossier téléchargement et qui reste encore affichées dans le choix d'images pour l’écran de déverrouillage,elles sont forcement stockées à un endroit en doublon,cache ou que sais-je,non?

n°3285496
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-10-2017 à 21:35:48  profilanswer
 

oh mon dieu, je viens de decouvrir le raccourcis CTRL+MAJ+1 sur le bureau


---------------
#mais-chut
n°3285498
Xixou2
Posté le 08-10-2017 à 22:15:01  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


comme je l ai dit sur un autre topic, le système d'UAC est présent sur tout les OS moderne, pensé par des cerveaux de la sécurité informatique.
mais toi, tu te dis que tu est plus calé qu'eux et que tu a raison et le désactiver ?


Ca me fais chier grave quand il demande à chaque ouverture d exe.

n°3285504
olakeen
Posté le 08-10-2017 à 23:46:44  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :


Ca me fais chier grave quand il demande à chaque ouverture d exe.


 
On se demande comment font les utilisateurs de Linux et macOS où pour le coup il ne faut pas simplement cliquer sur "oui" mais taper le mot de passe...

n°3285505
Yeagermach​42
Posté le 08-10-2017 à 23:50:23  profilanswer
 

olakeen a écrit :


 
On se demande comment font les utilisateurs de Linux et macOS où pour le coup il ne faut pas simplement cliquer sur "oui" mais taper le mot de passe...


Ils doivent pas lancer autant d'exe  :o

n°3285506
Pupoul
Je te vois
Posté le 09-10-2017 à 00:04:18  profilanswer
 

Le souci c'est plutot les exe qu'il lance, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tous les exe qu'il lance demandent des droits aussi élevés.

n°3285508
Trit'
Posté le 09-10-2017 à 00:31:25  profilanswer
 

Mikmouse a écrit :

Les images ne sont pas sous forme de fichiers *.jpg ou autre..
Voici comment les récupérer pour la version 1703:
 
https://www.groovypost.com/howto/sa [...] -pictures/
 
Dossier "Appdata > Local > Packages > Microsoft.Windows.ContentDeliveryManager_cw5n1h2txyewy > LocalState > Assets.
Les renomer en *png


Ton lien est foiré.
 

Z_cool a écrit :

oh mon dieu, je viens de decouvrir le raccourcis CTRL+MAJ+1 sur le bureau


Ça fait quoi ?
 

Pupoul a écrit :

Le souci c'est plutot les exe qu'il lance, j'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tous les exe qu'il lance demandent des droits aussi élevés.


Sûr qu’à part n’utiliser que des logiciels de type utilitaires qui vont taper tout le temps dans les fichiers système, il n’y a pas de raison de voir cette fenêtre s’ouvrir. Ou alors, ce sont vraiment des applis antiques et/ou finies à l’urine.
 
Le seul exemple que je connais dans le genre « affiche l’invite d’UAC alors que c’est pas justifié », c’est la calculatrice graphique issue des PowerToys de Windows XP. Et encore, seulement depuis le passage de Windows 7 à Windows 8 (et oui, ce truc est toujours fonctionnel sous Windows 10 ! Mais je le garde juste par habitude, car je l’utilise plus vraiment).

n°3285511
Xixou2
Posté le 09-10-2017 à 06:00:53  profilanswer
 

Sans compter qu'il s'ouvre aussi pour chaque installation de programme ou jeu.

n°3285512
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-10-2017 à 06:12:50  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

Sans compter qu'il s'ouvre aussi pour chaque installation de programme ou jeu.


euhh tu sais, arrivé un moment, les programmes, tu peux les utiliser. la fonction premiere d'un ordinateur c'est de lancer des programmes, pas de les installer/désinstaller.

 
olakeen a écrit :

 

On se demande comment font les utilisateurs de Linux et macOS où pour le coup il ne faut pas simplement cliquer sur "oui" mais taper le mot de passe...


je me demande surtout comment ont peut avoir a valider tout les exe lancé sur une machine, perso, l'UAC doit poper 5 fois par semaine

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 09-10-2017 à 06:15:23

---------------
#mais-chut
n°3285515
Profil sup​primé
Posté le 09-10-2017 à 07:26:36  answer
 

chris282 a écrit :


comment ?
 
edit a mais oui, c'est bien cet enf*iré de windows update :
 
• Mise à jour des fonctionnalités de Windows 10, version 1703. : 11 %
 
sauf que j'ai aucune option pour le désactiver
 
edit : ok c'est bon  
 
http://forums.cnetfrance.fr/topic/ [...] es-a-jour/
 
incroyable


 

davids a écrit :


 
 
même si il n'y a qu'un seul compte utilisateur  ? c'est à dire le miens sans codes ?
 
tu as un liens pour m'aider ?
 
je vais chercher sur google
 
merci à tous :jap:


 
 

Xixou2 a écrit :

L uac cest le premier truc que je mets à 0


 
Passer outre les dispositifs de sécurités misent en place c'est retour 20 ans en arrière.
 
En somme c'est Windows 98 qu'il aurait fallu pour vous.

n°3285520
leroimerli​nbis
Posté le 09-10-2017 à 09:57:39  profilanswer
 

Xixou2 a écrit :

L uac cest le premier truc que je mets à 0


 
 [:somberlain_12]  
 
un excellent moyen de planter certaines fonctionnalités de windows, en plus du risque qui en découle...
 

Xixou2 a écrit :


Ca me fais chier grave quand il demande à chaque ouverture d exe.


 
Comme si tu ouvrais des .exe tous les jours...  [:rfv:3]

n°3285539
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 09-10-2017 à 14:18:17  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

 

je me demande surtout comment ont peut avoir a valider tout les exe lancé sur une machine, perso, l'UAC doit poper 5 fois par semaine

 

droits mal définis (par ex dossier copié d'une autre machine, auquel on n'a pas réappliqué les bons drojts)
ou exécutable copié via le net (clic droit -> propriétés -> bouton "unblock" pour éviter la confirmation à chaque lancement), mais ça ne devrait pas concerner "tous" les exe, c'est en général des cas isolés


Message édité par antp le 09-10-2017 à 14:19:01

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°3285549
Therenion
Posté le 09-10-2017 à 16:24:45  profilanswer
 

Hello !  
 
J'ai une 'tite question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses : il y aurait un moyen de télécharger les mises à jours de Windaube 10 pour les caser dans un Master ? J'ai 5 Masters pour des modèles de PC différents et j'suis pas chaud à les refaire, j'voudrais intégrer les màj directement dans mes install.wim mais j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.


---------------
\o/
n°3285550
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 09-10-2017 à 16:30:19  profilanswer
 

Therenion a écrit :

Hello !  
 
J'ai une 'tite question, à laquelle je n'ai pas trouvé de réponses : il y aurait un moyen de télécharger les mises à jours de Windaube 10 pour les caser dans un Master ? J'ai 5 Masters pour des modèles de PC différents et j'suis pas chaud à les refaire, j'voudrais intégrer les màj directement dans mes install.wim mais j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet.


 
Tu as l'air d'être un bon toi ...
Windaube tu commences bien
5 master pour des modèles différents, on se croirait à l'époque d'XP ...
Et si tu suivais un minimum le sujet tu verrais que ce sont des cumulative updates donc tu prends le dernier update sorti ...

n°3285552
Therenion
Posté le 09-10-2017 à 16:57:54  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Tu as l'air d'être un bon toi ...
Windaube tu commences bien
5 master pour des modèles différents, on se croirait à l'époque d'XP ...
Et si tu suivais un minimum le sujet tu verrais que ce sont des cumulative updates donc tu prends le dernier update sorti ...


 
Ouais bon, désolé c'est l'habitude. J'ai pas choisi le parc ni l'OS, on me l'impose et je fais avec.  
Je demande justement si i'a un moyen de télécharger le fichier du dernier update pour le caser dans le dossier qui va bien de mon master. Je suis plutôt Linux, et au boulot ils sont 100% Windows (que je maitrise moins bien pour le coup).


---------------
\o/
n°3285555
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-10-2017 à 17:56:03  profilanswer
 

Therenion a écrit :


 
Ouais bon, désolé c'est l'habitude. J'ai pas choisi le parc ni l'OS, on me l'impose et je fais avec.  
Je demande justement si i'a un moyen de télécharger le fichier du dernier update pour le caser dans le dossier qui va bien de mon master. Je suis plutôt Linux, et au boulot ils sont 100% Windows (que je maitrise moins bien pour le coup).


T'excuses pas, certains manque un peu de souplesse ici et juge sans savoir :o
 
Faut savoir pour quel version de 10 tu veux la CU, la 1703 ?
x86 ou x64 ?
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°3285558
Therenion
Posté le 09-10-2017 à 19:08:37  profilanswer
 

Alors : de mémoire ils sont encore à la 1607, j'ai migré tous les clients sur Windows 10 x64.  
 
Faut savoir qu'on a plusieurs sites un peu partout en France, et tous n'ont pas un serveur WSUS. Du coup, pour faire les màj validées sur le parc de machines tests sur des sites où i'a pas de WSUS, il m'a été ordonné de les caser dans le Master.  
 
Et je sais qu'on peut le faire via un WDS + MDT ou par l'autre plus poussé dont le nom m'échappe, mais même problème que pour le WSUS : tous les sites n'y ont pas accès. Je crée donc des images toutes prêtes que j'upload sur notre cloud et les techs les DL puis les casent sur des clés USB.  
 
Et on ne se moque pas, avant moi ils installaient tout à la main et ça prenait 4h par machine alors qu'avec ma méthode archaïque en 20 minutes c'est réglé. Haha.

Message cité 1 fois
Message édité par Therenion le 09-10-2017 à 19:09:31

---------------
\o/
n°3285560
Feuke202x
Posté le 09-10-2017 à 20:06:13  profilanswer
 

ATTENTION : les builds RS4 débarqueraient sur le canal rapide (non "skip ahead" ) dès demain, il est donc temps de basculer sur un autre canal si vous ne voulez pas de builds super instables :
https://www.neowin.net/news/windows [...] g-tomorrow
 
Pause du canal "rapide - SA", jusqu'aux 1ères builds "RS5".


Message édité par Feuke202x le 09-10-2017 à 20:09:57
n°3285562
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 09-10-2017 à 21:08:47  profilanswer
 

Therenion a écrit :

Alors : de mémoire ils sont encore à la 1607, j'ai migré tous les clients sur Windows 10 x64.  
 
Faut savoir qu'on a plusieurs sites un peu partout en France, et tous n'ont pas un serveur WSUS. Du coup, pour faire les màj validées sur le parc de machines tests sur des sites où i'a pas de WSUS, il m'a été ordonné de les caser dans le Master.  
 
Et je sais qu'on peut le faire via un WDS + MDT ou par l'autre plus poussé dont le nom m'échappe, mais même problème que pour le WSUS : tous les sites n'y ont pas accès. Je crée donc des images toutes prêtes que j'upload sur notre cloud et les techs les DL puis les casent sur des clés USB.  
 
Et on ne se moque pas, avant moi ils installaient tout à la main et ça prenait 4h par machine alors qu'avec ma méthode archaïque en 20 minutes c'est réglé. Haha.


 
La dernière CU pour la 1607 x64
 
http://download.windowsupdate.com/ [...] a65687.msu
 
Il va y en avoir une nouvelle demain normalement (patch tuesday) ;)
 


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  997  998  999  ..  1844  1845  1846  1847  1848  1849

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Windows 8 boot pasWIndows 9 et compatibilité des jeux?
Installation Windows 8.1 Pro sur Lenovo Flex 14Dcomment remplacer messagerie de windows 8.1
Création de partition Windows 7 et transfert sur SSDInstallation de windows 8
Upgrader windows 8 release previewDisque dur interne hs. Mettre windows 8 sur dd vierge, sans clé licenc
Puis-je utiliser ma clé windows sur un autre PC ? 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR