| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 10:18:40 ![]() ![]() |
flash_gordon | D'ailleurs perso ça me fait un peu chier qu'edge ait migré vers chromium.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
nex84 Dura lex, sed lex |
Quelles étaient les dernières vraies évolutions ? Coté PC ces dernières années, on a gagné des pouillèmes en perf et du RGB partout... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-02-2020 à 14:16:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
dada051 |
--------------- Asus ROG STRIX X570-E GAMING | AMD Ryzen 7 3800X 8C/16T @3.9GHz | BeQuiet Dark Rock Pro 4 | G.Skill F4-3600C16-16GTZNC x2 (32Go) | MSI GTX-1070 GAMING X 8G |
DustB |
|
doum Mentalita nissarda |
|
DustB | Un connaisseur en photo pour donner si possible son avis sur ce cliché, même s’il provient d’Insta ? |
Publicité | Posté le 08-04-2020 à 19:29:18 ![]() ![]() |
flash_gordon | Perso je trouve que c'est pas fou. Mais comme dit le gars dans l'article, c'est passé par instagram, donc bon. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | C’est intelligent de vouloir maintenir le fil avec des éléments aussi pauvres... |
Tolor Mais heu... | C'est pas sur ce genre de cliché qu'on peut réellement juger je trouve.
|
DustB | Je m’en doutais. Mais bon, ça sort le thread de sa léthargie |
DustB | Win10x en retard, tout comme le Neo ?
|
flash_gordon | MS communique sur le changement de nom :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | C’est leur ruc, les changements de noms itératifs ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
doum Mentalita nissarda |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Tolor Mais heu... |
harold_finch | Peut-être ça ? : Mais ça ne semble pas fonctioner sur HFR, la preuve il y a deux n à fonctionner et il ne me le souligne pas Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-04-2020 à 09:14:18 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Tolor Mais heu... | Je vais tester.
|
harold_finch | C'est bizarre impossible d'avoir quoi que ce soit sur HFR pour moi Message cité 1 fois Message édité par harold_finch le 17-04-2020 à 10:12:17 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
zimonex :o | Une question sur Teams svp : Je souhaiterais créer une réunion en visioconférence à la volée (sans la planifier par avance en envoyant une demande) puis inviter une personne externe à mon entreprise, juste en rentrant son adresse email :
Message cité 1 fois Message édité par zimonex le 17-04-2020 à 10:31:49 |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 17-04-2020 à 10:33:09 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Je@nb Kindly give dime | perso je fais un meeting request dans outlook je clique sur Teams Meeting ça ajoute toutes les infos pour joindre le meeting... |
Snev |
|
DustB | J’utilise plus GoToMeeting, il y a des différences ? |
Je@nb Kindly give dime | je savais même pas que ça existait encore |
DustB | Ben sinon j’ai skype |
eliohan | Fin de Skype Entreprise en 2021 normalement ... Skype normal continue lui --------------- --------------- |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch | en perso non ? --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |