| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
nex84 Dura lex, sed lex | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Publicité | Posté le 20-12-2018 à 08:26:26 ![]() ![]() |
zimonex :o | Ca serait pas mal, depuis le temps que ce topic propose à MS l'idée d'un abo Xbox + services Office packagé |
Trit' |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs,
--------------- Rehost | Collect | Link |
fabcoq | Pour les télécharger manuellement
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Top merci ! Ca ira en dépannage, mais de toute façon, c'est une machine "sans tête", dédié à tourner h24 dans un placard, il va donc falloir que je rende le truc autonome, donc je pense qu'une grosse migration vers un Windows + suite sécu grand public s'imposent EDIT : Ah bah c'est rentré dans l'ordre après un reboot de la machine Sûrement une mise à jour du client en attente Message édité par DiB91 le 11-01-2019 à 14:54:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
zimonex :o | Est-ce qu'on a déjà une idée de la date de dispo de la nouvelle version d'Edge? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2019 à 16:02:21 ![]() Avec la sortie de la 1903 ? |
Publicité | Posté le 01-02-2019 à 16:02:21 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Je me demande si je ne vais pas demander à faire retourner ce thread dans l’endroit introuvable où il était auparavant. Parce que maintenant, même ici ça troll |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Moi aussi |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah, attention les gars, je sais pas si c'est nouveau, mais y a un petit truc bien chiant avec la gestion d'Office 365 que je viens de remarquer.
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah non non, relis bien, je n'ai aucun problème avec l'affichage de ces notifications, au contraire... je serai bien le premier à zaper et à perdre mon accès au service bêtement... Ce que je déplore, c'est qu'au moment du clic sur la bannière dans Outlook.com (qui ressemble à une notification dans Windows 10 quoi, qu'on clique pour faire disparaître), ça réactive tout seul, sans te demander confirmation, le renouvellement automatique (plein pot donc). Message édité par DiB91 le 06-02-2019 à 09:07:02 --------------- Rehost | Collect | Link |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah |
flash_gordon | bizarre, ça fait deux ans que je suis en prépayé (black friday @ 45€) , j'ai pas vu ça. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DustB | J’imagine même pas comment les internets couineraient si l’approche plus que limite était confirmée... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Wolfman Lobo'tomizado | D'ailleurs, en passant, si vous voyez passer une promo sur une carte prépayée office 365 famille faites signe. J'ai mon abo à renouveler d'ici 10 jours. |
zimonex :o |
|
DustB |
Message édité par DustB le 08-02-2019 à 14:46:32 |
AnthonyD »»───(knee)───► | Si jamais tu vois une bonne affaire sur l'offre perso (pas famille), tu fais signe stp ? |
DustB | Je renouvelle en général en janvier. Cette année, c'était la 1ère fois que je n'ai pas vu une offre à 30€ (non famille). |
DiB91 Bwaaaaaaah | Messieurs, connaissez-vous, si ça existe, un client (application UWP ou Win32 à la limite, peu importe) de messagerie où connecter mon compte Outlook.com et qui ne soit pas Microsoft Outlook ni Courrier (l'appli Windows 10).
doum Mentalita nissarda |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Parce que je pense que c'est le trafic web qui pose problème (ports 80 et 443). Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 27-02-2019 à 09:11:30 --------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DiB91 Bwaaaaaaah | Effectivement, 99% du temps, le client mail sur mon mobile suffit amplement, mais il m'arrive d'avoir à recevoir/envoyer des mails depuis un compte perso @outlook.com vers le SI au boulot, dans le cadre d'un développement par exemple (copier / coller de codes OTP / mails de test / test de procédures...)
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouep, ça c'est en cours par contre, parce qu'on en a tous marre que www.messenger.com soit tout le temps en mode "hors ligne" --------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |