| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
DDReaper | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2015 à 23:54:36 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Article intéressant sur la position de ms dans la "mobilité" : http://www.windowscentral.com/micr [...] ple-google
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
dada051 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | MS a racheté Havok
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
zimonex :o | Aucun leak (sauf quelques idées sur les specs/tailles d'écran) de la Surface 4 à 1 jour de la presentation, ils ont dû bosser volets fermés depuis 6 mois chez MS. |
Constellation06 | Le bâtiment n'a pas de fenêtres en effet^^ |
DiB91 Bwaaaaaaah |
YuFr |
|
Constellation06 | See you there !
|
YuFr |
|
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 10:09:10 ![]() ![]() |
DDReaper | Satya Nadella sera à Paris le 09 novembre : |
YuFr | J'ai vu ça mais bon... En pleine journée ... |
Constellation06 |
Tolor Mais heu... |
pourquoi pas?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Ça avait l'air fun, le lancement d'xp ! |
flobo09 | C'est le logo de 98 |
DDReaper | Clairement il le ferait pas je pense. |
DustB |
Message édité par DustB le 16-10-2015 à 17:24:52 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Constellation06 |
Message édité par Constellation06 le 17-10-2015 à 01:24:05 |
flobo09 | Le plus gros délire de Gates et Ballmer reste ça AMHA : https://www.youtube.com/watch?v=fI_xuFA18m4 |
doum Mentalita nissarda |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
YuFr | Petit Easter Egg MS :
|
Tolor Mais heu... | Le Microsoft All Stars, pour jouer avec les personnalités présentes et passées de Microsoft --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Julie Larson-Green prend un peu plus de responsabilités --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2015 à 15:07:47 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
DDReaper | Ce serait vraiment cool si Microsoft était en train de préparer ce genre de packaging pour l'Europe Message édité par DDReaper le 30-10-2015 à 18:09:58 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flobo09 | Microsoft a décidé aujourd'hui que, commencant à changer trop son image pour devenir une société innovante et appréciée, il fallait rapidement se saborder :
Message édité par flobo09 le 03-11-2015 à 06:48:56 |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Les cons --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
DDReaper |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |