| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Auteur | Sujet : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs |
|---|---|
gegere I'm riding ur mum | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 04-09-2015 à 16:55:18 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
DDReaper | C'est surtout drôle quand on sait que ca a été fait en 2012 |
Tolor Mais heu... | Microsoft a un nouveau président --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
cartemere | http://www.nextinpact.com/news/965 [...] ortana.htm
|
Tolor Mais heu... | MS travaille sur l'intégration de Cortana dans les voitures --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
zywiec | Aujourd'hui c'est la sortie d'office 2016.
|
flash_gordon | Tu peux déja installer la preview depuis un moment avec 365, je pars du principe que ça passera tout seul en final après. |
zywiec | Oui, mais comme ça sort aujourd'hui, je préfère prendre directement la version finale. |
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 11:33:34 ![]() ![]() |
DiB91 Bwaaaaaaah | Hello. Je vois que depuis quelques semaines (probablement depuis la sortie de Windows 10 en fait...), on a maintenant accès à des programmes TV & films dans le Windows Store. Existe-t-il un programme d'abonnement comme Netflix ou même comme le Groove Music Pass maison pour les vidéos ? C'est prévu ? EDIT : 35-45€ la saison, ça fait un peu cher sinon... Message édité par DiB91 le 26-09-2015 à 17:08:43 --------------- Rehost | Collect | Link |
YuFr | Tiens, j'ai vu ça : |
Constellation06 | ouais j'y suis invite \o/
|
DDReaper | Je pense pas y aller. Journalisme toussa |
Constellation06 | Allez viens on va boire du champ aux frais de MS, et parler entre gens de la secte |
Tolor Mais heu... | MS et google trouvent un accord sur les brevets et arrêtent tous les procès en cours
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
DDReaper |
|
dada051 | Soirée "Insiders" le 10 octobre ? ils auraient pu faire ça en semaine... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 01-10-2015 à 09:23:55 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper |
|
Tolor Mais heu... |
dada051 |
flobo09 | Je comprend pas non plus, en convertissant la date au calendrier julien, on tombe sur le dimanche 27 septembre, et ca reste un week end. |
DDReaper |
|
flobo09 | Ha ! J'avais pas compris la référence Message édité par flobo09 le 01-10-2015 à 10:38:30 |
DDReaper | Quelque chose me dit, venant de Microsoft France, que ca n'a rien à voir avec le programme Windows Insider... |
YuFr |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- Rehost | Collect | Link |
DDReaper | Je pense qu'il faut prendre Insider dans le sens "Whouhou on est MWP on a été invité et on en fait partie" |
Constellation06 |
|
DustB |
Si vous croisez Cartemaman qui y fait du prosélytisme pro droid, vous pensez à m'envoyer les photos pliz ??? |
Tolor Mais heu... |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Constellation06 |
|
Tolor Mais heu... | Quand MS dédie une page à un bâtiment de recherche On y apprend que MS a la salle la plus silencieuse sur terre Message édité par Tolor le 01-10-2015 à 19:08:08 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DDReaper | Faut s'inscrire ici pour la soirée : https://formulaires.microsoft.fr/pa [...] l-sepetit/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 10

[TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Un espace que Microsoft store a réservé irrécupérable | Erreur Microsoft Edge Windows 10 1803 |
| Mise a jour Microsoft sur Windows 10? | backup vers Onedrive entreprise |
| 50% CPU (services windows) Infection soupçonnée... | Win XP et Microsoft Update en 2018 |
| MAJ Microsoft 3 janvier 2018 | Accepter invitation skype entreprise avec skype perso |
| Services (Local) en cours d'exécution... | Utilisation de Microsoft Keyboard Layout Creator |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Microsoft : l'entreprise, ses services, ses infos, ses rumeurs | |